Présentation Mixouille

Démarré par Mixouille, 21 Janvier 2018 à 09:17:22

« précédent - suivant »

Mixouille

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !  :gohanultime:

Pour les présentations de base, je suis un mec de 37 ans, j'habite un village du Var, fan de Drabon Ball depuis le début de sa diffusion en France, et j'ai un fils de 11 ans.

Certains m'auront peut-être déjà croisé quelque part pour mes réalisations de fan-kai (Naruto Kai, Naruto Shippuden Kai, Bleach Kai, Dragon Ball Yabai). Je ne m'attarderai pas sur le sujet ici, si vous voulez en savoir plus sur mes travaux et ceux de mes confrères kaïeurs (Knuckalex, ZodoKh4n), nous avons un forum pour cela : http://fan-kai-cie.leforum.tv . On y croise régulièrement un certain Clemsi, s'il vous manque.  :D

Je suis assez novice en matière de mangas et animes, longtemps je n'ai regardé que les animes de mon enfance (DB, Saint Seiya, etc.), ça ne fait que 4-5 ans que j'ai commencé à regarder des choses plus récentes : Naruto, FMA, HxH, Bleach, ... Au départ c'était surtout pour avoir quelque chose à regarder avec mon fils, puis j'avoue je n'ai plus eu besoin de cet alibi pour en regarder.  :D

Ah, autre petite info à mon sujet : je regarde presque exclusivement les animes en VF. Même quand ladite VF est affreuse (cf. Dragon Ball, par exemple). C'est, d'une part, par habitude, d'autre part car j'aime bien les doubleurs français (regarder DB sans les voix de Céline Monserrat et Eric Legrand n'est pour moi pas concevable), mais aussi par nécessité vu que je suis malvoyant et que regarder de la VOST m'est très très incofortable.
Ce qui fait que je pense que j'éviterai de trop fréquenter la section DBS pour éviter le spoil. Quoique, à mon avis, je vais finir par craquer et les regarder en VOST.  :)

Voilà pour les présentations, à bientôt !

:teleport2:

Bejīta Wolf

Bienvenue! Amuse-toi bien sur le forum!

supersaiyajin


Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?