Dragon Ball Super : Épisode 125

Démarré par Baddaku, 27 Janvier 2018 à 23:15:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
6 (4.8%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.8%)
Moyen (2.5/5)
9 (7.1%)
Pas mal (3/5)
4 (3.2%)
Bien (3.5/5)
7 (5.6%)
Très bien (4/5)
40 (31.7%)
Excellent (4.5/5)
39 (31%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
18 (14.3%)

Total des votants: 125

satan7415

Faudra mexpliquer comment frieza connait lexistence des poubelles sachant que cest un truc pure terrien et quil na jamais vecu sur Terre. ..

Jim-my

Faudra m'expliquer pourquoi Freeza parle Japonais alors qu'il est pas terrien.

Kapurikōn no Jeff

Je sais pas si ça été dit mais je vous laisse remarquer.
Spoiler

[Fermer]

Hurdy-Gurdy

Oui c'est le symbole du dieu de la destruction de l'univers 11

gogohan

j'ai vote nul car je ne supporte plus du tout de voir goku et vegeta prendre mandale sur mendale et se relevé en pleine santé,et pour vegeta avec power up a la clée,ces vraiment gênant pour jiren.

Jim-my

#80
Wha, tu vote nul pour 1 minutes d'épisode, bravo.

Je ne te conseil pas l'arc Namek est le combat contre Freezer alors, ou Goku ce prend des mendales pendant presque deux tomes entier et repart tranquille après le combat.

Akumetsu971

Je pense aussi qu'on accroche plus avec Toppo car on l'a vu combattre lors du tournoi préliminaire.

Puis maintenant, on sait qu'on peut devenir Dieu de la destruction en acceptant intérieurement quelque chose. Une espèce de pacte qui te transforme en Dieu de la destruction.

Ce qui me fait demander ce qu'il advient de l'ancien dieu de la destruction ?

Puis, les Kamis eux ont l'air d'être une race à part. Et seules ceux appartenant à cette race peuvent devenir Kami. Au contraire, des dieux de la destruction.

Toppo devrait également pouvoir maitriser l'ultra instinct, non ? Le Hakai c'est juste une partie de leur pouvoir ?

Kakaroto SSJ

J'ai voité excellent !

Franchement j'ai bcp aimé l'épisode, bien badass tout ça, surtout la partie avec Freezer.

Le coup d'oeil avec le genkidama de Goku, l'oeil amoché, l'attaque qui a détruit la planète Végéta.
Je crois que Freezer n'avait jamais pris aussi cher, Goku lui avait bien enfoncé le bide sur Namek, mais là Topo l'a transpersé et franchement il aurait pu lui écraser la tête, résultat Freezer complètement out ! Ben voilà, ça c'est bon, définitivement sorti des quelques épisodes débiles qu'on a eu dans ce tournoi (ou alors ça y est on a dépassé le pegi 3).

Bejita78

Toppo est candidat pour devenir kalif à la place du kalif?

Ou simplement pour être l'assistant du clown?

Akumetsu971

#84
Toppo fait peur comme ça... Les scénaristes ont osé introduire deux ennemis overcheatés. Impossible à battre et qui pourraient sortir Goku, Vegeta en 2secondes... Je me demande comment ça va se finir tout ça ?



Snicky

Citation de: Bejita78 le 29 Janvier 2018 à 22:34:03
Toppo est candidat pour devenir kalif à la place du kalif?

Ou simplement pour être l'assistant du clown?

Pour prendre sa place. :cool:

Sur ton screen Akumetsu je trouve la tête de Toppo trop petit, ça passe pas sur son corps de ce point de vue ... xD

Ils trouveront bien un moyen pour les dégager, maintenant ce qui compte c'est que ça doit être bien fait.

Kūra

C'est vrai que quand tu regardes ... Tu as un Jiren plus fort que son Hakaishin et Toppo qui a désormais sans doute un niveau pas très loin de ce dernier, sans l'UI Goku & Végéta ne pourront jamais s'en tirer.

Trunks87

Je l'ai quand même regardé en VOSTFR, et à part le passage sympa où toppo explose freezer on a ressenti une forte intensité, et c'est pas souvent dans DBS, sinon pas grand chose, on a un freezer calculateur depuis le départ et là on a le droit a un parfait abruti qui se croit à la hauteur d'un dieu de la destruction et se fait avoir comme un bleu, et le haikai, c'est pas censé détruire?

toppo qui décide de faire un choix, ils auraient pu développer un peu plus, faut interpréter nous même... il attend les dernières minutes pour le faire alors que sa survie il la joue depuis 40 min, tout comme dyspo qui fait son mode super vitesse à l'épisode précédent alors qu'il aurait pu le faire plus tôt contre hit

jiren fait mumuse et pourrait sortir nos héros tout en buvant un cocktail, mais il attend, pourquoi on sait pas, vermoud et son kaioshin se narguent comme des gosses alors qu'ils sont à 5 min de se faire effacer et sont en minorité et au lieu de gueuler sur leurs combattants de se magner le fesses, ils sont satisfait de leur connerie, au moins le père champa prenait les choses aux sérieux et boostait son équipe...
vermoud se croit peut etre au cirque, remarque ça va bien avec son statut de clown lol
goku fidèle à sa débilité..

C17 qui nous fait une interprétation de malade dans ce tournoi, bordel comment ça se fait qu'il s'en ait pas sorti face à cell?!  xD
C17 s'en sort bien, l'excuse c'est qu'il court et qu'il a l'énergie infinie, il est devenu un génie grâce aux braconniers sans doute... mais normalement meme sous sa forme de base toppo devrait pouvoir se débarrasser de C17 sans difficultés 

Des choses pas trop mal, mais aussi des moins bonnes, de toute façon je doute que ce tournoi nous fasse un miracle pour les derniers épisodes, on arrive a la fin et c'est du fun, du spectacle, des clins d'œil, je félicite l'animation de cet arc, mais le potentiel qui était immense a été un véritable gâchis

Akumetsu971

Je me souviens qu'on était pas mal déçu quand Cell a absorbé les androïdes. On se serait attendu à quelque chose d'autre. Puis, C18 n'avait jamais vraiment combattu. Son combat contre Vegeta était court et one sided.

Le combat C17 vs Piccolo avait rattrapé un peu la déception. Mais on s'attendait tous à qu'ils soient pire que Freezer et ils ont pas vraiment brillé.

Ce tournoi, c'est un peu la réhabilitation de C17, à défaut d'avoir été celui de Gohan....

blue-war

C'est justement ça qui a fait que l'arc cell est mon préféré , on sest fait avoir , on n'a su ni qui serait le boss final ni qui serait le héro , et c'est cette imprévisibilité que j'aime, contrairement à l'arc survie ou c'est linéaire comme pas possible