Vous trouvez que Kale est un meilleur personnage que Broly?

Démarré par Sento, 30 Janvier 2018 à 12:22:43

« précédent - suivant »

Qui préférez-vous?

Broly
32 (66.7%)
Egalité
6 (12.5%)
Kale
10 (20.8%)

Total des votants: 47

Saker

Bon j'ai voté Broly pacqu'il nous a bien fait plus vibré.

Toutefois, Kale a dans un premier temps parodié Broly pour tuer le mythe de faire apparaitre Broly dans DBS. Mais en même temps elle a ramené et fait évoluer la transformation.

Après Kale a une personnalité bien original si on complète l'anime avec le manga (sans le manga... bof, une nana timide qui se transforme et dont on se demande si elle n'est pas trop attaché à Caulifla au point d'être Lesbienne mais aucune Histoire aucun rôle particulier... Alors que dans le manga elle est bien plus intriguante et bien plus utile pour Caulifla)
=> Timide,
=> refoule trop ses émotions au point ou ca peut exploser,
=> mais est parevnue à dépasser sa transformation. (Même si dans la manière dont c'était fait on peut en dire beaucoup).

Bon, on a voulu du Broly, on en a eu une parodie, mais au moins il y a la transformation qui a évolué, et au moins on ne va plus nous soulé avec Broly.

Je préfère toutefois Broly, c'est franchement plus simple. La simplicité parfois ca marche mieux surtout dans Dragon Ball.

HoyokuTensho

Y'a pas photo, Kale est insupportable et je deteste ce perso (moins que Caufila au moins)
La timidité et le fait de suivre et d'obeir à Caufila partout bref c'est ce qui la résume et je n'y voit rien d'interessant