Salutations Terrien

Démarré par Killjho, 04 Février 2018 à 17:46:22

« précédent - suivant »

Killjho

Bien le bonjour! Je me nomme en réalité Florian mais bon je préfère que vous gardiez mon pseudo en tête il est pas la pour faire jolie :celljr: J'ai actuellement 21 ans  et je suis fan de manga de puis plus de 10 ans, mon premier manga le seul et l'unique Dragon Ball, qui restera toujours mon manga du cœur jusqu'à ma mort. Je suis donc ravi de faire partie d'un forum qui est centré sur cette œuvre si chère à mon cœur. Après je n'ai pas d'autres infos en tête à vous donnez, mais je suis ouvert aux questions :piccolo:
En faite si j'ai une dernière information à vous donnez, de puis maintenant Septembre je tiens une page Facebook ou je partage mes passions, qui sont à savoir manga, comics, films, séries et jeux vidéos. J'ai déjà parler de Dragon Ball et je compte le refaire! Je rédiges des petites critiques et des articles avec pour but de partager et discuter de nos passions communes. Je vous avoue que je peine à faire connaître la page malgré mes efforts, donc si ça vous intéresse d'y jeter un œil de mettre un petit like de soutiens et de partager si ça vous plait. Voila un lien https://www.facebook.com/Le.Hall.De.La.Passion.Culture.geek/  :gokuss4punch:
Merci d'avoir lu ma présentation :)

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, a tu un perso que tu préfère?

Killjho

Vegeta a toujours était mon favoris  :supervegeta:

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Killjho


Snicky

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! :gohan3:

Killjho


Bardock-Sama


Egmann