CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

pat pat

Apparemment les interprétations des fans valent mieux que les éléments factuels du manga...
D'accord cest comme vous voulez. MAis vos croyances ne changent pas la réalité des faits , même écrites en majuscule  O:)

Broly est canon

Y a pas plus borné que ceux qui ne veulent pas comprendre. -_-

Pourtant c'est simple à comprendre, mais les mecs veulent tellement avoir raison qu'ils comprennent même pas les trucs les plus simples, parce que ça correspond pas à ce qu'ils s'imaginent.

En tout cas si Jimiz est réellement un Yardrat dans le manga, ce sera la première fois qu'un design de la Toei sera canon et celui de Tori, non. (A moins que Tori/Toyo leur ait donné les planches)

Jim-my

C'est Toriyama a l'origine du design de Bardock ?

Artemicion

Jim-my

Enfin bref, moi je suis d'accord pour qu'il y ait des différences scénaristiques entre deux support. C'est même plutôt excitent, car on a deux fois plus de DB en une seul série.

Mais que dans un support, un mec soit d'une espèce A, et dans l'autre, une espèce B, ça me dépasse. Pour moi c'est aussi inenvisageable que le God soit rouge dans l'animé, et violet dans le manga....

Moi, je reste sur ma position, Jimizu était un Yardrat dans la tête de Toyo, mais il ne savait pas quoi en faire, du coup il l'a jarté sans rien raconter. J'interprète, mais une autre solution me parait impensable.

FLO870

Sa me paraissait bizarre au début mais maintenant je rejoins l'avis de PAT PAT sur la question.
Surtout qu'en plus Jimize est différent des yardrats de dbz, il a pas du tout la même tronche

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 20 Février 2018 à 12:20:39
Enfin bref, moi je suis d'accord pour qu'il y ait des différences scénaristiques entre deux support. C'est même plutôt excitent, car on a deux fois plus de DB en une seul série.

C'est bien d'avoir 2 visions des choses, celle du manga et celle de l'anime. Des intrigues inédites peuvent être mis en scène dans une version et vice-versa

lil-algerino93

Pas vraiment, il a juste changé la coupe de Bardock en lui mettant la coupe de son fils mais il n'est pas vraiment l'auteur, co-auteur serait plus approprié car il a été conçu avec Katsuyoshi Nakatsuru.

Sephiroth

Citation de: Kūra le 20 Février 2018 à 11:13:04
Et arrêtez avec DB Online c'est un jeu vidéo. Vous allez privilégié un produit dérivé à l'animé qui elle montre l'apparence des Yardrat dans la partie Z  et pas le jeu ? Un peu de sérieux les mecs  xD

Sauf que, le chara design des Yardrat version DB Online vient directement du patron lui même : Toriyama. :cool:
Pour le reste, je te trouve un peu agressif dans ta façon de t'exprimer, donc on se calme. O:)

On aura peut être plus d'information avec la traduction ? Attendons un peu. Ce chapitre ne se résume pas seulement à ce participant non ?^^

Alex9019

La vache, trois pages de débats sur un personnage tertiaire totalement osef.

Vous êtes forts, très forts. Dire que j'ai tout lu en regardant si y'avait un lien vers un version anglaise ou pas encore Oo

Je propose qu'on nomme ce personnage Jean-michel balekouille. Parce que clairement, à moins d'un développement différent dans le chapitre suivant (genre affirmation que c'est un yardrat, teleportation, pas sortit, tout ça), bah pour l'instant c'est un élément du décors qui vient de sortir de l'intérêt scénaristique du manga.

Atm, c'est pas dit que c'est un yardrat, donc ça n'en est pas un, ou ça en est peut être un, c'est un fait, point.
Donc pour l'instant c'est Jean-randompéonfaible qui s'est fait sortir et dont tout le monde se fout. =/

Par contre c'est dur de voir des gens justifier des éléments du / d'un manga papier sur base des éléments de fillers épisodes de l'animé.
A quand une mise au banc du canon de broly (oups) ou de garlic Jr ?

Retournons à l'essentiel : quelqu'un à vu passer une trad ou un résumé, même sommaire ? 👀

Jim-my

On sait tous que c'est un random, mais son apparence pose des questions, c'est normal.

Alex9019

Ouais mais 3 pages de questions, vraiment ? 👀

Jim-my

kilda

Tant qu'on est pas hs, on peut débattre du chapitre et d'un perso qui y sont, surtout que les yardrat ont apporté beaucoup à goku.
Surtout que l'univers jumeaux, c'est aussi ça le problème, comment un yardrat viens d'un autre univers que le 6 et 7.

là on peut on parler sans soucis
Sinon on en parle ou ?

pat pat

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1snCkCa7FrOe2bpuyNYtcE7xsWMe0oGMd
Voilà
Frost vs les trois chauves à venir
Jiren ignore Goku totalement