CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

Legendary Zahha

Kūra

Citation de: Saiya Djinn le 17 Février 2018 à 18:30:13
C'est qui le combattant au premier plan qui ressemble au Hakaishin de l'U12 ? Il me dit rien. :/

C'est un combattant de l'U9 qui se fait éliminer par Goku dans l'épisode 98.

http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Comfrey

Edit : pardon j'avais pas vu que t'avais trouvé.

--

Rien que la première image envoie du lourd, ça promet !!

Uub2017

@Saiya Djinn : Bien joué je les avais totalement effacé de ma mémoire ah ah

Franchement peu importe ici je ne parlerais que du manga, faites ce que vous voulez les autres j'suis pas modo....mais rien que cette planche donne le ton d'une bataille royale c'est tout....après on va avoir plein de 1vs1 voir plus ou moins mais ça c'est juste beau voilà !

AragornZ

Aniraza est déjà transformé et les magicals girls aussi je pense que ça va être très rapide

FLO870

Tu l'a vu ou qu'Aniraza était déjà transformé???? :o

kilda

J'espère un bon travaille sur les combat et les développement des univers.
J'ai hâte de voir ce que le manga nous propose.

pat pat

Citation de: Jim-my le 17 Février 2018 à 18:38:11
Hâte de voir le terrain ce détruire !
c'est dit dans le' manga que l'arène est en Kachin? Mdrr

SonGohan45

Non, mais les univers qui seront les plus développés resterons les univers 7,6 et 11, le reste il y 'aura juste 1 ou 2 perso et le reste poubelle.

Jim-my

Citation de: pat pat le 17 Février 2018 à 19:19:29
Citation de: Jim-my le 17 Février 2018 à 18:38:11
Hâte de voir le terrain ce détruire !
c'est dit dans le' manga que l'arène est en Kachin? Mdrr

Bha j'espère, si c'est de la pierre naturel, ça ne sera pas crédible si le terrain reste en état.

Super Buu n'a eu aucun mal a complètement détruire le palais de Dieu qui est en pierre normal.

pat pat

Leur objectif n'est pas de détruire le terrain mais d'ejcter Leur adversaire sans le tuer.
Et puisque dans le manga ce n'est pas un festival de kikoha mais du corps a corps essentiellement, le terrain n'a pas besoin d'être détruit pour faire ressentir la puissance.
Quand on est au corps à corps on a te'dance A taper son adversaire, pas le sol.
La destruction de l'environnement c'est juste un moyen de montrer et illustrer la puissance , ce n'est pas le seul.

Jim-my

On verra ta réaction quand le terrain sera en miette comme dans l'animé  xD

Snicky

Pour l'instant aucune raison que le terrain soit détruit, mais si effectivement il s'agit du Kachi Katchin, j'espère qu'il ne va pas être détruit comme du beurre ... xD Car je ne vois pas ce qu'il aura de résistant dans ce cas.

Jim-my

Le Katchi Katchin est extrêmement résistant ! Il tient le coup alors que 80 mecs surpuissant ce foutent sur la tronche. Il est brisé au fur et a mesure, évidemment, c'est pas des Saibaimen sur le terrain...

Snicky

Effectivement mais le problème c'est qu'on ne sait pas comment on doit mesurer la résistance de ce métal, on sait juste qu'il est bien plus résistant que le Katchin de l'U7, qui à détruit la Z Sword.

pat pat

Sans vouloir être vexant , ta mauvaise foi est très dérangeante et saute parfois aux yeux. Tu parles comme si tu étais en compétition avec les gens qui apprécient le format papier et que tu attends la moindre bourde de celui ci pour crier partout « regardez regardez c'est de la merde aussi alors la on vous voit plus hein? Jein ? »
Je pense que tu as mieux à proposer d'un point de vue des débats.
Sinon il n'est dit nulle part pour le moment que le terrain est en kachi kachin