CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

pat pat

Il n'est pas dit qu'il les a éliminé mais qu'il les a cogné
Ne pas vouloir détruire les univers , à mon avis ça ne veut pas dire non plus poser des fesses et ne rien faire 

Psykomatik

Résumé du chapitre (je viens de le trouver) :
- L'Univers 7 arrive sur l'arène. Les autres univers suivent.
- L'Univers 7 inspecte l'arène et se rendent compte qu'ils ne pourront voler.
- L'Univers 6 arrive au tout dernier moment.
- Goku s'empresse de saluer Hit. Ils échangent quelques mots, tandis que Cabba salue respectueusement Vegeta. De l'autre côté, Frost et Freezer se mettent à part pour parler.
- Goku et Vegeta regardent l'Univers 11 et remarquent rapidement Jiren. Goku va les saluer tous et essaye de toucher des mots à Jiren qui ne semble pas bien les accueillir. Il parle quand même un peu.
- Zen-o, les dieux de la destruction, les anges et les Kaio Shins prennent place. Le Grand Prêtre explique les règles.

- Début du Tournoi du Pouvoir : Goku, Vegeta, Freezer, C-17 et C-18 se séparent de l'équipe et commencent à se battre.
- C-17 élimine Murisam (U10) en 3 coups. Lubalt (U10) vient l'attaquer, mais C-17 s'en débarrasse rapidement et Lubalt est presque éliminé.
- C-18 élimine Prum (U2).
- Brianne de Chateau se transforme en Ribrianne et affronte C-18.
- Catopesra (U3) et Nink (U4) s'affrontent mais Vegeta intervient et les élimine tous les deux.
- Goku attaque tout l'Univers 11 sauf Jiren, Toppo et Dispo.
- Goku se transforme en Super Saiyan et les affronte sans problème, mais il se concentre sur Jiren et va l'affronter.
- Frost et Freezer se retrouvent, et préparent quelque chose...

Source : https://twitter.com/DBVegitard/status/964949126977744896

kilda

Jim-my

Y'a un soucis avec les dessins...qu'est ce qu'il lui arrive ?

kilda

j'ai remarqué aussi, c'est pas terrible...

Bejita78

Psykomatik

J'avais fait la remarque, mais comme il est devenu interdit de critiquer le manga il est apparemment derrière Ten Shin Han et Piccolo et il fait la même pose que Ten Shin Han.  :)

Snicky

Depuis quand c'est interdit de critiquer le manga ? :/

Par contre les proportions sérieux ! Je ne sais pas si c'est vraiment le zoom qui fait ça mais Ten qui est aussi grand que Krilin là, y'a un problème !! xD Ils n'ont pas l'air d'être si éloigné ces deux là en plus, vu qu'ils sont tous collé dos à dos.

Bejita78

La taille de Kame Senin, les doigts de piccolo et Kame Senin qui est invisible...

Toyo et Tori tombe à l'eau. Il reste qui?

La Toei. xD

FLO870

Oulah oui Toyo doit avoir un gros souci avec les proportions, c'est pas grave mais c'est un peu genants quand on le vois.

Pour le Kame Sennin qu'on vois pas c'est surement parce qu'il est derrière Gohan ou alors il est peut être sur cette image pas encore avec le groupe

Bejita78

Tu vois des pieds derrière Gohan toi?  xD

Jim-my

Depuis le début, Young Jiji me semblait le plus compètent, et le plus dans le style dur de Toriyama.

kilda

C'est lourd, pour l'instant l'u7 sont les premiers à éliminer les autre univers.

FLO870

A mon avis dans le manga aussi l'U7 vireras le plus de monde, c'est pas ou peu intéressant de voir chaque personnages random sortir quelqu'un.
Après faut espérer que ce soit pas  dans les même proportion que l'anime ou là l'U7 a viré 90% des combattants

pat pat

la manière dont ils éliminent  aussi son importance, végéta par exemple va intervenir au milieu d'un combat pour sortir ses adversaires. C'est pas tout le monde en file indienne qui se jette sur l'u7 , il y'a pour le moment une certaine fluidité
Mais je ne peux pas en dire plus puisqu'on a 3 pages et un résumé.......