CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

Jim-my

J'espère surtout que Hit va mieux briller avant son combat contre Jiren.

Nanirama et Kunshi, c'est pas très glorieux  :hehe:

FLO870

J'éspère aussi, y'a moyen que depuis sa rencontre avec Goku il est bien progressé! Puis surement qu'il nous sortira ses techniques d'assassins contre Jiren peut être, même si il y a une interdiction de tuer surement que Hit sauras que contre certain adversaire il pourra employer ses techniques car a mon avis il comprendras qu'un gars comme Jiren y survivrais!

Psykomatik

Le yardrat, Jimeze, de l'Univers 2, est apparemment aussi éliminé par C-18.

lil-algerino93

En effet, il y a problème de proportion sur cette page tout comme sur l'autre où on voit toute la team, plus les autres erreurs qui ont déjà été citées. Il a encore du chemin à faire mais je ne fais pas de souci pour ça car il va s'améliorer ^^ C'est vrai que Young Jijii est meilleur sur la technique même je préfère Toyotarô pour son style, je trouve que Young Jijii est trop bloqué sur la période Cell. Du coup j'ai pas l'habitude et ça donne un rendu en décalage avec l'évolution graphique... Eh puis il abuse un peu trop sur les fossettes qui fait que les personnes prennent un coup de vieux ça le fait pas trop pour des saiyans censés faire jeune, jeunesse qu'on retrouve dans les traits de Toyotarô. Attention, je ne dis pas que Young Jijii n'est pas un très bon dessinateur, c'est m'avoir mal lu  xD

Jim-my

Toriyama n'avait donc donner aucune donné sur le déroulé des éliminations des "second couteaux".

pat pat

Je ne suis pas si sûr pour le yadrat , il peut se téléporter et ça serait un bon moyen d'introduire sa technique.

Kūra

Ouais enfin bon Jimizu à part se téléporter il sert à rien, ça fait son effet 2 minutes après il peut dégager. Je suis dégoûté qu'on lui ait donné autant d'importance en mettant en difficulté Gohan avant que Freeza ne le mette en PLS.

Ben ce que j'attends surtout à ce niveau c'est de voir une meilleure prestation des Pride Troopers qui n'ont strictement rien branlé. Seul Jiren a éliminé des opposants, Toppo a attendu la fin pour se réveiller, Dyspo aurait pu faire mieux et le reste c'est peanut.

Compte supprimé

Toyotaro a vraiment un gros problème au niveau des proportions, c'est horrible a voir en ce moment vu qu'on a souvent plusieurs perso cote a côte
Et les tenues qu'il fait avec le pantalon XL où l'entre jambe tombe jusqu'au genou ça arrange pas la chose

Jim-my

C'est vraiment bizarre que Toriyama ait laissé passé ça...

Killjho

Mon dieu j'ai l'impressions que Vegeta saute à pied joint x) C'est vrai que sur les quelques images qu'on a, Toyotaro n'est pas au meilleur de ces capacités, mais bon j'ai confiance je suis sur qu'il assurera grave quand il faudra.  :gokuss4punch:

pat pat

Les gars...
Prenez tous les chapitres de dbs il y a des erreurs de ce style, le truc fait 45 pages. On a a peine eu 4 pages........mais bon..
Quand aux critiques sur les pantalons  xD j'imagine que chacun ses goûts mais je n'en vois absolument pas le truc
:D

Jiren combat avec ses poto  ^^
Il n'élimine personne, il n'est pas prêt à causer la destruction d'un univers.
Mais je pense quand même que les mecs le sentent passer

Mephiles

Pour info, depuis le début de DB SUPER, Toyotarô a TOUJOURS dessiné cinq doigts à Piccolo, ce qui m'a TOUJOURS étonné vu sa fidélité au manga d'Akira Toriyama dans lequel les Nameks ont TOUJOURS eu quatre doigts (sauf une erreur célèbre avec Piccolo 1er du nom)!!...

Sinon, pour le Yardrat, j'ai hâte de voir si son design est celui d'Akira Toriyama (DB ONLINE) ou celui du D.A.!!...

pat pat

Les gens qui demandent si Jiren pourrait créer des ondes de choc en claquant des fesses ( comme avec les yeux)

GowasuTV

Yo, le chapitre entier est dispo en coréen sur le site Marumaru :cool:
Le site a coupé le chapitre en deux parties je sais pas pourquoi
bonne lecture 
https://marumaru.in/b/mangaup/281349

jojodbz

Merci beaucoup du lien, tu gères !  :gohanultime: