CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

HoyokuTensho

Citation de: Akumetsu971 le 22 Février 2018 à 02:49:30

Sinon, excellent chapitre. On sent que la battle Royal va être mieux géré. Puis, Jiren est pas comme un idiot à attendre les 5mn de la fin pour bouger. C'était tellement ridiccule dans l'anime...

Il est d'humeur différent dans les 2 supports, de même que dans sa façon d'agir. Dans l'anime il s'en pète royalement, il sait qu'il peut gagner en un clin d'oeil alors il laisse les combattants s'éclater et attend la fin

Dans le manga il est moins jmenfoutisme son devoir de Pride Troopers passe avant ce tournoi et il veut vite en finir on dirait. Car sauver les innovents de son univers est sa préoccupation

FLO870

Absolument pas, si il se bouge c'est uniquement parce qu'en gagnant il pourra réaliser son souhait.
De base lorsque Toppo lui a parlé de ce tournoi Jiren ne voulait pas y participer car il ne veut pas causer la perte des autres Univers, de son point de vu les autres Univers ne méritent pas plus de disparaître que le sien

Par contre j'ai du mal à comprendre le comportement de Jiren dans ce chapitre, quand on l'a vu dans le 30ou 31 je ne sais plus il avait l'air de quelqu'un d'extremement Bon et là quand Goku vient le voir il l'insulte méchamment en disant « tu es de la pollution visuelle » donc il lui parle pas gentiment du tout :/
Donc je trouve sa un peu contradictoire pour un gars qui veut sauver et protéger tous l'univers

HoyokuTensho

C'est pas contradictoire puisque d'une façon ou d'une autre il n'a pas d'autre choix que de faire gagner son univers, avec la perte des autres univers que cela lui plaise ou non.
Goku a eut l'idée du tournoi, Jiren lui ferait la gueule pour ça

Freeza se dit participer pour se venger des saiyans de son univers, pour l'instant aucune arrière pensée sur le fait de devenir le Zen-oh

Bejīta Wolf

pat pat

Citation de: FLO870 le 26 Février 2018 à 18:29:09
Absolument pas, si il se bouge c'est uniquement parce qu'en gagnant il pourra réaliser son souhait.
De base lorsque Toppo lui a parlé de ce tournoi Jiren ne voulait pas y participer car il ne veut pas causer la perte des autres Univers, de son point de vu les autres Univers ne méritent pas plus de disparaître que le sien

Par contre j'ai du mal à comprendre le comportement de Jiren dans ce chapitre, quand on l'a vu dans le 30ou 31 je ne sais plus il avait l'air de quelqu'un d'extremement Bon et là quand Goku vient le voir il l'insulte méchamment en disant « tu es de la pollution visuelle » donc il lui parle pas gentiment du tout :/
Donc je trouve sa un peu contradictoire pour un gars qui veut sauver et protéger tous l'univers
il n'a absolument aucune raison d'aimer goku d'ailleurs à part Toppo aucun Pride tromper ne semble supporter goku ( tout le monde ne supporte ps son attitude ami ami et imprudent un peu malpoli) d'ailleurs unautre Pride traite goku de punk.

FLO870

D'accord il a aucune raison d'aimer Goku mais il a aussi aucune raison de ne pas l'aimer, voir un gars bon comme Jiren insultait Goku comme sa sa m'a fait bizarre

Jim-my

Ne pas être mauvais ne veut pas dire être sympathique.

pat pat

Citation de: FLO870 le 26 Février 2018 à 21:41:58
D'accord il a aucune raison d'aimer Goku mais il a aussi aucune raison de ne pas l'aimer, voir un gars bon comme Jiren insultait Goku comme sa sa m'a fait bizarre
le mec est sur le point de participer à un génocide et briser tous ces principes moraux pour un voeu.
je doute que faire ami ami avec "un punk" soit sa préoccupation
et jurent n'est pas le seul à réagir comme ça , à part topo ils le regardent tous mal.

FLO870

D'accord mais pas besoin que ce soit sa préoccupation de devenir ami avec Goku mais venant de lui je trouve sa bizarre de carrément l'insultait mais bon ce n'est qu'un petit détail

pat pat

Après il y a les soucis de traduction et tout
Et sur le fond tu n'as pas totalement tort non plus.

FLO870

Peut être oui mais de toute façon ce n'etait Vraiment qu'un petit détail, c'est pas sa qui va me faire moins apprécier le chapitre^^

Namriel

Ouais enfin, je vois pas l'intérêt d'accueillir un mec dont l'objectif sera, dans les quelques minutes qui suivront, de tabasser tes potes.

Qu'on soit sympathique ou pas, ils savent que c'est un danger, une menace potentiel et qu'assurément, il ne voudra pas faire équipe avec eux donc... Pourquoi saluer Goku dans ces conditions-là :/ ?
Y a des enjeux quand même et c'est une bonne chose que le manga ne l'oublie pas.

pat pat

Je doute que Jiren considère Goku comme un obstacle mdrr

kilda

Ils vont bientôt faire connaissance, déjà goku est totalement ignoré par jiren. :D

Proteus

Jiren frappe des gens, vu sa force il devrait les one shot.
Mais ils sont pas ejecté ou