Sortie française Blu-Ray?

Démarré par Yonathan, 28 Février 2018 à 11:29:19

« précédent - suivant »

Yonathan

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si à l'heure actuelle on connait une date (approximative) de sortie concernant DBS en Blu-Ray en France?

Parce que je n'ai toujours pas vu DBS! J'attends de le voir en Blu-Ray pour profiter d'une meilleure qualité d'image + des voix françaises. J'ai vu les 2 derniers films + les deux premiers épisodes. Mais j'en ai marre de voir des spoilers sur le net...

Merci d'avance pour vos infos.

Amicalement,
Yonathan

sangofe

Je me pose la même question...

kai kai

Ce n'est pas demain la veille !!!
Déjà qu'à l'époque en France ils ont mis 3 plombes à sortir GT en DVD, on peut encore attendre très longtemps, vat'ch!!

SSK

GT n'est justement jamais sorti en intégrale VO/VF en DVD.

Il y a juste eu un pauvre DVD unitaire (avec la VO "en bonus" xD), des VHS, et peut-être des coffrets DVD VF only, je ne sais plus.

Quant à DBS, rien, nada, que dalle, peanuts. On ne sait pas qui a les droits, on ne sait pas si ça va sortir un jour en vidéo (encore moins en Blu-ray vu le contexte français actuel), on ne sait strictement rien. L'exception culturelle française, vu que ça sort déjà depuis quelques mois en Angleterre, Espagne et Italie.

Bref, les éditeurs Français semblent s'en foutrent complètement, Toei Animation aussi, tout le monde est content et les trois pelés et un tondu qui attendent une sortie vidéo peuvent aller se faire voir ou importer.

Même chose pour les films en Blu-ray. La version HD remastérisée par Funimation (pas parfaite mais toujours meilleure que les piètres DVD collector d'AB) sort partout en Europe, sauf chez nous.

TheMIKE

SSk a tout dit, j'ai l'impression que les éditeurs ne sont pressé du tout. KAZE a récemment declaré sur Twitter qu'ils n'avaient aucun droit sur DBS.

Par contre KAZE a un petit conflit avec Toei Animation depuis presque 2 ans maintenant a propos de la golden box des films et OAVs de Dbz, ce coffret devait sortir à l'origine fin 2016 et devait contenir les OAVs « extermination des saiyans » et « épisode of bardock » Toei Europe a même produit la VF pour ce coffret, avec en plus battle of gods et la fameuse version longue de résurrection de F contenant le combat de Goku et Freezer sur Namek, c'est sur cette version longue qu'il y a conflit. Pour le moment au Japon elle a été seulement diffusé à la télé mais pas sortie en vidéo donc les japonais veulent pas que ça sorte du Japon tant que c'est pas sortie en vidéo chez eux.
Ça fait donc un petit moment que cette golden box est repoussé.

Et je me demande si ce n'est pas à cause de ce conflit que KAZE n'a pas encore obtenu les droits d'édition vidéo pour dbs, les négociations sont sans doute bloquer pour l'instant autour de de dbs et de ce coffret.

sangofe

Citation de: TheMIKE le 16 Mars 2018 à 14:16:04

Par contre KAZE a un petit conflit avec Toei Animation depuis presque 2 ans maintenant a propos de la golden box des films et OAVs de Dbz, ce coffret devait sortir à l'origine fin 2016 et devait contenir les OAVs « extermination des saiyans » et « épisode of bardock » Toei Europe a même produit la VF pour ce coffret, avec en plus battle of gods et la fameuse version longue de résurrection de F contenant le combat de Goku et Freezer sur Namek, c'est sur cette version longue qu'il y a conflit.

Et je me demande si ce n'est pas à cause de ce conflit que KAZE n'a pas encore obtenu les droits d'édition vidéo pour dbs, les négociations sont sans doute bloquer pour l'instant autour de de dbs et de ce coffret.

C'est vraiment trop dommage si c'est le cas... J'aimerais pouvoir acheter DBS avec la VF... Même si elle n'est pas parfaite, je l'aime bien!

TheMIKE

Coucou sangofe, c'est clair que bien quelle ne soit pas parfaite elle est dans la ligné de dbz kai, elle est très correcte, et quand tu regardes avec des enfants ou des allergiques aux sous-titres c'est très bien.

Tout les dimanches matin je me régale sur la 11, on a un épisode inédit vers 11h55/12h et sans pal speed-up donc c'est parfait !

Après rien ne vaut la v.o bien entendu  :langue: