Collection de Breizhluffy

Démarré par breizhluffy, 15 Décembre 2009 à 09:46:57

« précédent - suivant »

breizhluffy

Vintage
SAINT *** SEIYA Les chevaliers du zodiaque

Les Bronze 1988 française

Ce  sont les véritable vintage de l'époque qui ont échappé au sable a la colle et toutes les misère que les autre vintage on connue ces 20 dernière années !
























Mes dernières acquisition les chevaliers de bronze armure d'or Jap frappé bandaï 2001








Les bronze réédition Française 2006

d'excellente qualité surtout pour ceux qui on connue les réédition HK (chinoise) ou la les peintures s'écaillaient , leur sortie dans les magasins de jouets a fait l'effet d'une bombe, les vendeurs connaissant mal le produit on vite été submergé par les fan et , les stock on rapidement été épuisé mais une fois de plus la France a souffert d'un mauvais marchandising car contrairement a l'Espagne ou au même moment ont les retrouvé dans n'importe quel grand super-marché (Carrefour) la diffusion de la série au même moment y aurait-elle été pour quelques chose ?




















   


Les chevaliers d'acier







Marine et les inédites











Les chevaliers noir réédition HK 2004

prévu tout d'abord pour le marché asiatique elle se sont relativement bien vendu dans notre pays ainsi que dans le reste du monde vive l'import mais elle ne verrons pas le jour officiellement en France tout comme lors de leur précédente sortie au japon dans les années 80, et oui il fallait bien rentabiliser les moules de nos chers petits bronze !














les 12 chevaliers d'or réédition Espagnole 12 cm2006 :
Ce sont les plus belle réédition , très belle qualité recoloré redimensionné , bref très chouettes !


























breizhluffy



les guerriers divin d'Asgard réédition HK





























Poséidon réédition HK





























je continue avec les Surplis d'Hades



















ACTION FIGURE




breizhluffy

#2
SAINT***SEIYA Myth Cloth

Sortie en 2003 cet renaissance de Saint Seiya dans les commerce continue de faire des ravage encore plus grandes et plus belle que les vintage elle mesure de 14 a 18 cm et comme leur prédécesseur les armures (en métal et plastique) se retire totalement mais en plus il sorte des produits appelé les appendices qui permet de les garnir (nouvelle tête  vêtement armure retravaillé afin de toujours rendre plus belle ces figurines.

Bronse[/] ARMURE 2 REEDITION 2007













ATHENA
ET LES BRONZE V3










[/]



BRONZE SECONDAIR[/]













SION SURPLIS ORPHE DE LA LYRE ET LE MAITRE DE CRISTAL







APPENDICES SHIRYU ET SEIYA





Pegase Armure Damage v.2



OR
































ASGARD














Asgard

Très très belle collection de Saint Seiya que tu as là !! On voit bien la passion qui se cache derrière, même les poses des personnages sont respectées ... :o :o

breizhluffy

#4
Merci bien Asgard ^^ effectivement je suis un mordue de saint seiya comme de DBZ ! Allé je contiue

POSEIDON

 


















HADES

















 



Pégase ARMURE DIVINE (Kamui)



SAINT***SEIYA
Cloth collection
elles sont petite mesure 8 cm maxi mais sont d'un détail étonnant































breizhluffy

#5
DRAGON BALL Z
que dire si se n'est qu'a la base se sont simplement des figurines de tirettes de grande qualité car du fait qu'elle soit en pièces détachée elle sont une fois monté plus grande que la boule qui les contenait elles sont dispo dans les grande surface ou dans les bar (sans pour autant pousser à la consommation) elles (les gasha ) existe depuis toujours mais on vraiment évoluer début des années 2000 pour arriver au résultat que l'on connait aujourd'hui.





























DRAGON BALL Z X ONE PIECE





DRAGON BALL Z COLLECTION HACHETTE


















































 











INUYASHA


















breizhluffy

#6

Kamen Rider Kabuto soft vinyl






De 2006 importé directement du Japon  elle sont immence 31 cm sont en plastique belle finition


Gundam Seed








Temps de montage entre 4 et 5 heures avec peinture et non 1 : 00 comme marqué sur la boite elles mesurent 12 cm

Je vais maintenant revenir sur les jouets de notre enfance car ils sont l'essence même de nos collection car la aussi il y aurais des choses à dire tout d'abord suite au succé du film de 1984 et de la serie animé qui c'est qu'on appel ?...


The real ghostbuters (sos fantômes)















SILVERHAWKS









GALAXY RANGERS et CHARLOTTE AUX FRAISES
(la vrais de 1979)

Super Balou








Kit de super Baloo



ALF d'époque



ALF en pincette



Roger Rabitt d'epoque égualement






MUTANT NINJA TURTLES





MASKMAN Bioman 2








Mon tout nouveau tout beau X-OR Action Works












Jiban en boite de 1989









GALAXY RANGER



BRAVESTARR





COPS









Mes vehicules de rêve



elles me font toujours fait rêver l'ecto 1 d' SOS Fantômes



la delorean de retour vers le futur 1



la voiture de Mat Tracker de M.A.S.K



Condor La moto Hélicoptère de M.A.S.K






breizhluffy

#7

SPECIAL SENTAI

01 02 03
04 05 06
07 08 09
10 11 12
13 14

15 16

Legende :

01 Mini gashapon sentai 30 eme anniversaire
02 Timeranger / Time Force
03 Gaoranger / Force Animale
04 Loki et gao silver / Zenaku et Merrick le ranger loup
05 Hurricanger / Force çyclone
06 Abaranger / Dinotonnerre
07 || avec leur pouvoir maxi (Ryudan pourra peut être me redonné le vrai nom)
08 || ranger rouge avec les Krybots (SPD) et Jannu (uniquement au japon)
09 Decaranger / SPD
10 || Omega ranger RED et Shadow ranger
11 Magiranger / Force Mystique
12 Solaris Ranger rouge et Korag
13 Boukenger / Operation Overdrive
14 Zeltrax et les Triptoids
15 Ranger Quantum
16 Doggie


AIR GEAR



BLEACH



TOY STORY

 

PIRATES DES CARAIBES



Gundam wing



MES MUGS




MES VERRES



Bon voila c'est tout pour le moment ouffffff !!! merci d'avoir reguardé jusqu'au bout !!  :goku:


senzu

c'est sympas comme collection sauf quand je suis tombé sur Alf et compagnie... ça sort du contexte manga.
C pas mal mais je prefere la qualité a la quantité  ; 2 DB Selection et une goku medicos plutot qu'un moulon de HG. Mais je conçoit tout a fait qu'on prefere garnir sa chambre de petites figurines pas trop cheres.

breizhluffy

#9
et bien disons que je ne garnis plus ma chambre depuis environ 15 ans car a mon avis ma femme ne serait pas trop chaude et je la comprendrais quand a ma collection je l'ai commencé il y a 20 ans donc normale qu'il me reste des jouet d'époque qui eux coute plus cher que les pitits gashapon de dbz que j'ai recement arrêté trop de doublon et j'espere un jour possédé des résines car, pour te rejoindre les grosses figurine on quand même plus de classe que des tonnes de gasha qu'on fini par ne plus voir (et c'est bien dommage) celle ci (les gasha) je ne les expose plus , uniquement les collection hachette que je trouve superbe.

watto

Ouatta! Quelle collection !  :o

Alors chapeau car il a du t'en falloir du temps pour poster tout ça!  :lol:

Non sérieusement, très jolie collection mais cela doit en effet prendre une place énorme!

Tu as une pièce dédiée pour tout?

breizhluffy

bah une seul pièce ma salle mais beaucoup des vintage sont en boites et tout les gasha aussi d'ailleurs car, avant de déménage j'avais une pièce entièrement consacré a mes fig

MAJ de la collection hachette ajout du Commandant Blue et de Tao Pai Pai

watto

Sinon juste comme çà!

As tu déjà pesé le poid de toute ta collection? Il doit y en avoir pour un sacré paquet!

Sinon j'ai trouvé mon prochain achat au niveau figurine!*

Je vais essayer de prendre celle la : Diorama Collector du Double Kamehameha de Sangohan + Sangoku (VS Cell)


breizhluffy

ah bah carrément c'est une pièce magnifique !!

RyN

Alors là ! Excellente collection  :o ! Tu es vraiment passionné ! (Et si tu le vendais, tu auras beaucoup d'argent :P) !
J'aime vraiment tes figurines !