CHAPITRE 34 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 16 Mars 2018 à 15:33:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
1 (2.1%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
2 (4.2%)
Moyen (2.5/5)
2 (4.2%)
Pas mal (3/5)
2 (4.2%)
Bien (3.5/5)
8 (16.7%)
Très bien (4/5)
12 (25%)
Excellent (4.5/5)
13 (27.1%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
8 (16.7%)

Total des votants: 48

Snicky

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

Les premières pages du chapitre 34 sont disponibles !

Spoiler








[Fermer]

L'Univers se fait donc détruire en premier, comme dans l'animé.

https://twitter.com/GovetaXV1/status/974654122967293952

Artemicion

#1
tan mieux pour l'U9 je ne les aiment pas.

en revanche, c'est krillin et tenshihan dans les gradins a la fin?....

je voi frost sortit egalement

Snicky

On dirait bien, on ne les voit pas sur les plans zoomés sur les perso' de l'U7 à la fin du chapitre. J'espère qu'ils ont vraiment eu une sortie honorable.

GowasuTV

Merci d'avoir fait le topic j'étais sur le point d'en faire un
L'univers 9 est déjà détruit et  Krilin& Frost sont déjà éliminés
Je me demande si l'univers 7 est pas responsable de la destruction du 9 comme dans l'anime ou alors c'est complètement différent   

Jim-my

Hâte d'avoir la réaction du Chef qui voulait "que Krilin en chie ces boyaux et ne soit pas tout propre en sortant, parce que c'est Krilin et faut le respecter"  xD

Snicky

#5
Bah peut être qu'il en à chié, ce serait cool qu'ils aient éliminé une grande partie de l'U9 lui et Ten dans ce cas. :oh:

Citation de: Artemicion le 16 Mars 2018 à 15:36:05
je voi frost sortit egalement

Ah ouais, Frost et Dr.Rota. :cool:

bibi691

Bon sa m'a l'air d'être très très rapide. C'est pas pour me déplaire. On a déja fait le tour avec l'animé, que toyotaro se concentre sur l'unviers 11 contre le 7

Artemicion

au dernieres nouvelles, frost devait s'occuper des 3 chauves, vu qu'il est sortit aussi, peut etre qu'ils se sont mutuellement sortis? auquel cas pour les humains, sortir frost ce sera pas degeu.

Proteus

Krilin et tenshinan déjà sortit ?!
Je trouve ça vraiment naze...
Aucun respect oour tenshinhan, c'est deprimant.
J espère qu'ils se battent bien un minimum...

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 16 Mars 2018 à 15:44:32
Hâte d'avoir la réaction du Chef qui voulait "que Krilin en chie ces boyaux et ne soit pas tout propre en sortant, parce que c'est Krilin et faut le respecter"  xD

Et c'est tout à fait légitime de demander ça. :cool:

Jim-my

Oui, je suis d'accord !

Mais le pauvre, il était tellement sûr de lui  :D

bibi691

C'est freezer qui sort frost. Je pense que krilin et tenshinan élimine des gars de l'univers 9

Legendary Zahha

Hâte de voir ce chapitre complet

Reste que de voir Piccolo avec cinq doigts ça me tique grave !  :piccolo:

pat pat

#13
sur un chapitre de 45 pages , on en a 3. à mon avis vaudrait mieux attendre avant de se prononcer lol
Frost serait responsable de l'élimination de krilin et tenshihan
Bon l'info est pas a 100% sur
Mais les rumeurs disent que frost et freezer se sont fait l'univers 9 à eux deux

Mephiles

Wahou, ça ne traîne pas... normal pour une Battle Royale remarquez!!...

J'espère qu'il va être bien ce chapitre!!...
(J'écris ça mais en fait je n'ai aucun doute là-dessus!!..

Ca correspondrait à combien d'épisodes du D.A. en fait?!...