CHAPITRE 34 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 16 Mars 2018 à 15:33:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
1 (2.1%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
2 (4.2%)
Moyen (2.5/5)
2 (4.2%)
Pas mal (3/5)
2 (4.2%)
Bien (3.5/5)
8 (16.7%)
Très bien (4/5)
12 (25%)
Excellent (4.5/5)
13 (27.1%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
8 (16.7%)

Total des votants: 47

Nas

Ça me gêne pas pour Krilin et ten, ils ont pas le niveau, tout simplement, les rapports sont respecté.
Sinon gohan et piccolo ont vraiment la classe, et freeza encore plus, on a vraiment l'impression d'être dans une battue royale ou la moindre erreur ne pardonne pas et ça c'est cool, les eliminations s'enchaînent sans que ce soit ruché.
On comprends la présence de freeza, son utilité quand on voit comment il éjecte sans scrupule le dernier de l'univers amené à disparaître, piccolo semblait incapable de donner le dernier coup.
Bref sans être extraordinaire j'ai trouvé ce chapitre cool.

Proteus

Heureusement que tenshinham fait quelque chose mais je suis quand même dėcus, il a un style asiatique type moine shaolin, un des meilleur look type art martial.  J'aurais aimé le voir donner des coups physiques et au moins éliminé un adversaire.
Pour krilin, sans commentaire...
Très bon pour frost et freezer.
J'espère que piccolo va casser des gueules par la suite pour la suite pour ne pas être trop frustré.

Bejīta Wolf

J'ai globalement apprécier le chapitre et particulièrement le traitement de Freezer. Le battle royale l'est également, c'est fluide, ça part dans tout les sens et c'est cool.
J'ai bien aimé Gohan, ainsi que son interaction avec Piccolo, comme toujours <3
Goku qui "sauve" papi Kame <3

Sinon, concernant les 2 qui fâchent:
-Krilin, osef en fait, ça fait un moment qu'il ne sert plus à grand chose, et vu le contexte je dirais que c'est normal, pris par surprise par bien plus fort.
-Tenshinhan, ben là encore, faut être lucide, il fait parti des maillons faibles, il a à faire à Frost également, et à choisir, je préfère que lui sorte plutôt que papi Kame.

Et puis ça rappel qu'il y a de l'enjeu, que tout le monde peut sortir n'importe quand, après tout, d'autres sont sortis sans briller également, c'est le jeu ma pauvre Lucette

Mephiles

Je viens de parcourir la version chinoise du chapitre sur le site : ça dépote!!...
C'est une vraie bataille royale, tout le monde peut disparaître à la moindre inattention, y a des monstres de puissance, d'autres non, etc.
Les actions sont très rythmées et variées, d'ailleurs, on passe vite d'un groupe à un autre!!...
Les frères loups ont leur temps d'antenne sans s'éterniser, c'était cool!!...
Du coup, je vais recommencer en enchaînant les chapitres #33 et 34 pour être encore plus dans le truc!!...
Tout ça va peut-être nous faire le tournoi avec le plus de tension de tout DB!!...
Et, bien sûr, côté dessins et mise en scène, c'est du tout bon!!...
Frost a été redoutable, mais Freezer l'est encore plus!!...
J'espère que cette mêlée va durer encore quelques chapitres, même si y a déjà pas mal de monde sorti du ring et carrément un univers en moins!!...
Et vivement la traduction pour encore plus en profiter!!...

On est déjà à la moitié du tome 7 si je ne me trompe pas!!...

deaphroat

moi j'arrive pas a me prononcer... franchement c'est une honte ou pas?

après toute ces denigration de la sueisha et de l'animé... ce tapé ça en manga...

c'est bon on peut admettre que dragon ball super c'etait un produit commercial sans aucun intérêt de toryama avec aucune histoire derrière...

vivement dans 1h, le 130 e après le 131 et on pourra oublier dragon ball super comme dragon ball gt....

Kūra

Citation de: Bejīta Wolf le 17 Mars 2018 à 22:42:01
et à choisir, je préfère que lui sorte plutôt que papi Kame.

Ah mais c'est clair et net qu'à choisir (et comme l'animé l'a fait) je préfère que ce soit Muten Roshi qui soit mis en avant dans ce tournoi et les deux autres en PLS que un autre cas ..

Les trois sont dépassés mais si tu dois en faire briller un c'est le Maître des Tortues ... C'est peut être objectif mais faut être honnête on a tous aimé l'épisode 105 et la façon dont il sort dans le 107 est digne.  Bref ...

En tout cas on peut maintenant être sur à 100% que Jimizu a été éliminé xD xD

lil-algerino93

Le Shin Kikohô n'est-il pas censé être plus puissant que le Kikohô ? :/ Du coup j'ai pas pigé le choix de Ten Shin Han que je trouve irréfléchi face à un ennemi pareil tel que Frost, il aurait du complétement tout donner parce qu'on ne saura jamais si Frost allait tomber ou non face à cette attaque... Il y a de quoi se douter quand on voit l'écart colossal de puissance entre Ten Shin Han et Cell semi-parfait et pourtant il l'a réussit à le repousser maintes et maintes fois au point de le rendre nerveux lol

yurt

Moi je trouve ce chapitre TOTALEMENT NUL parceque à la 6ème case de la page où Freezer (pardon, Frieza) élimine les deux frères loups, il utilise son attaque fétiche MAIS AVEC DEUX DOIGTS ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST AVEC UN DOIGT !!

Ils auraient du me consulter pour que je valide !!

A mort Toyotaro ! A mort Toriyama ! Je le savais, Super n'est qu'un produit commercial !

http://ultimates.wikia.com/wiki/Death_Beam

CitationThe user extends his right arm and fires a small, thin, very fast, and concentrated laser-like beam of ki FROM HIS INDEX FINGER

Sans parler des cinq doigts de Piccolo...  :D

Edit Bejita Wolf: Double-post interdit, tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose à ton message.

pat pat

a mort Toyotaro!!!!!!   xD

vaas1996

Excelent chapitre, on sent là une vrai BR avec de la tension tout le monde peut tomber à n'importe quel moment !! D'ailleurs les perso inutiles tombent sans forcément être montré ! On a un vrai développement des personnages importants et heureusement on ne voit pas uniquement Goku combattre tout les univers à lui tout seul !! La trahison de freezer envers frost est tellement mieux amené et a du sens tout comme ça réplique qui est pas là juste pour dire j'ai rempli le cahier des charges de tort!! Enfin très content de l'élimination de Krilin et tien même si j'aurais aussi voulu que muten roshi soit éliminé aussi !! Ces 3 là n'ont rien à faire dans ce tournoi, ils sont là juste pour le fan service mais scénaristiquement (sans parler des rapports de puissance) ils sont complètement dépassés!!! Ce qui est dommage c'est qu'on ait pas eu à leur place goten, Trunks et buu qui eux aurait pu avoir une vrai utilité !! En particulier goten et Trunks qui de tout la z-team sont les plus complémentaires et combattent le plus en équipe !! Sinon pressé d'avoir la VF et d'avoir le prochain chapitre !!

kai kai

Chapitre de mise en bouche; mais sa commence tout de même fort:

Les deux démons du froid qui font une boucherie et trahison du sempaï, un régal dans la mise en scène

Et Gohan Piccolo plus charismatique que jamais en version manga....j'adhère  :piccolo: :gohanultime:

Kapurikōn no Jeff

Citationil utilise son attaque fétiche MAIS AVEC DEUX DOIGTS ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST AVEC UN DOIGT !!
Spoiler
[Fermer]

Proteus

Yurt était en train de plaisanter, pas besoin de preuve...
Je.ne vois pas.en quoi.piccolo.est super.charismatique, il ne  sert à rien, se fait maitriser par un random et se fait sauver par gohan.

kai kai

Plaisanterie ou pas, ce que montré Jeff, sa calme :D :cool:

Snicky

xD Du coup le chapitre est bien maintenant si le problème est réglé ? :celljr: lol