Quel est votre univers de Dragon Ball Super préféré ?

Démarré par Egmann, 05 Janvier 2018 à 18:42:25

« précédent - suivant »

Quel est votre univers de Dragon Ball Super favoris ?

Univers 2
1 (2.6%)
Univers 3
1 (2.6%)
Univers 4
1 (2.6%)
Univers 6
28 (73.7%)
Univers 9
2 (5.3%)
Univers 10
0 (0%)
Univers 11
5 (13.2%)

Total des votants: 37

Sento

Univers 6... Malheureusement, pour les autres univers il n'y a pas grand chose à dire, je suis donc obligé de voter pour l'u6.

J'aime pas grand monde dans l'univers 6, à part Hit, Frost, et Kale que j'aimais bien au début mais au fil des épisodes elle ne m'a pas plu tant que ça. Le Hakaï-Shin que j'aime le plus est Beerus, après l'espèce de renard, et ensuite Belmoud. L'ange que j'apprécie le plus est Whis et l'ange aux deux couettes.

Les personnages que j'ai le plus apprécié des autres univers :

1) Jiren
2) Dyspo
3) Bergamo
4) Ganos

j'aurai aimé en savoir plus sur l'univers de Bergamo et celui de Jiren.

Egmann

Tu aimes bien Bergamo ? Original.
Mais je suis d'accord avec toi pour Ganos, il méritait selon moi UN meilleur traitement encore.

Sento

J'ai vraiment apprécié Bergamo, son design, sa personnalité, et avec ses frèros il formait une très bonne équipe, même qu'au début je pensais que c'était son univers qui allait arriver en final avec l'univers 11, mais il a été le premier à être éliminé... et Ganos avait du potentiel à être un personnage intéressant et j'aime bien son design, dommage qu'on l'a vu qu'apparaître une ou deux fois.

Jiren94

Sento et bah tu vois je les avais enlevé de ma tête les 3 freres, et effectivement ils avaient bien plus de potentiel que beaucoup dans ce tournoi. Je les aurai pas mit en final mais juste avant, ça aurait fait sens avec un petit power up justement entre l'exhibition et le tournoi (ça reste peu cohérent de manière absolu mais ça l'est vu les power up dans Super)

Kūra

Citation de: Sento le 09 Janvier 2018 à 08:43:19
J'ai vraiment apprécié Bergamo, son design, sa personnalité, et avec ses frèros il formait une très bonne équipe, même qu'au début je pensais que c'était son univers qui allait arriver en final avec l'univers 11, mais il a été le premier à être éliminé... et Ganos avait du potentiel à être un personnage intéressant et j'aime bien son design, dommage qu'on l'a vu qu'apparaître une ou deux fois.

Mouais bof c'était prévisible que l'U9 allait être le premier à sortir. A part le trio des danger le reste ça vaut pas un pet de lapin, surtout quand tu sais que le meilleur Bergamo se fait dominer par un Goku SSJ. Après leur trio était intéressant lors du tournoi avec leur combinaison mais tu te doutais que n'allait pas aller très loin (enfin perso).

Et puis entre un Kaioshin aussi c*n que méprisable et un Hakaishin qui est mou comme un poulpe tu m'étonnes que Mojito soit soulagé de leur disparition xD.

Sento

^pour moi c'était pas prévisible, je te parle bien du début, quand on avait pas encore vu les combats. Dans l'opening on le voyait avec les personnages importants avec Jiren, Ribrianne, Kale,... j'ai pensé qu'il allait tenir jusqu'à la fin du tournoi, mais en fait rien à voir.

Moi je l'aime bien, libre à toi de ne pas l'aimer.

Bejita78

Moi j'ai voté Univers 9 pour les Wolf Brothers que je trouve charismatique.

Kūra

Citation de: Sento le 09 Janvier 2018 à 11:45:44
^pour moi c'était pas prévisible, je te parle bien du début, quand on avait pas encore vu les combats. Dans l'opening on le voyait avec les personnages importants avec Jiren, Ribrianne, Kale,... j'ai pensé qu'il allait tenir jusqu'à la fin du tournoi, mais en fait rien à voir.

Moi je l'aime bien, libre à toi de ne pas l'aimer.

Ah ok ! Oui effectivement je peux le comprendre.

Attention quand je dis que j'aime pas je parle bien des Dieux de cet univers, le Trio des Danger moi je kiff leurs attaques coordonnées (coup de coeur à Basil et son style de combat)

Khyinn

benjizz

Ah  l'univers 6 bien sur j'aime;e quasi tout le monde de cet univers a pars frost.

Kūra

Bon allez je me lance :

U2 : un univers qui a le mérite d'avoir une vraie identité et d'avoir été mis en avant. Bon par contre quand je vois le traitement de personnages et tu vois Ribrianne qui est restée trois plombes après s'être fait latter à plusieurs reprises c'est agaçant. Hellès est classe, mais son Kaioshin ressemble à rien.

U3 : univers de Geek & de Transofrmers xD. J'aime beaucoup leur trio de Dieu avec Campari qui traduit les paroles de Mosco (la surprise de ce dernier à la fin était drôle). Il y avait des guerriers sympas (Magikayo, Aniraza ..) mais le reste c'était des robots quoi .. Aniraza avait tout de même un niveau semblable à celui de Gattai Zamasu je pense vu sa force destructrice et le mal qu'il a donné, dommage qu'il soit une copie (tant en apparence que ses capacités) d'autres monstres des OAV. ...

U4 : pétard mouillé. Toute cette attente pour voir Daemon se faire sortir en un demi épisode bof. Sans parler qu'ils ont pas arrêter de s'en prendre, avec le fiasco qu'on connaît, à l'U7 sans raison explicite. On connaît le différent Quitela/Beerus mais à aucun moment il n'est expliqué et c'est dommage.

U6 : l'Univers du seul, de l'unique et du grand tueur Hitto  <3 <3. Ils auraient mérité de se faire éliminer en avant dernier vu les guerriers qu'ils avaient mais bon leurs deux atouts principaux Kafla & Hit ont été sortis par Goku & Jiren, les plus forts. Je vais pas de nouveau redire ce que j'ai à dire sur les filles Saiyajin ça risquerait de pas être propre, néanmoins ils avaient une belle équipe.

U9 : à part le Trio des Danger le reste poubelle.

U10 : pincement au coeur quand j'ai vu Gowasu disparaître, dommage que personne dans l'U7 ne l'ait eu. Sinon osef à part Obuni qui a livré un joli combat v Gohan.

U11 : partagé ... L'idée d'une Justice league c'est cool mais on aurait du les voir dominer de façon plus écrasante. Déjà ils ont 5 d'entre eux éliminés d'un coup (bon certes cela a permis de mettre Kale & Caulifla) en avant mais bon ... Un mec comme Kahseral aurait du duré plus longtemps, mais bon ...

Le trio Dyspo/Jiren/Toppo est classe. Dyspo le supersonique, Toppo le catcheur (dommage qu'il n'ait encore rien branlé) et Jiren le Superman  xD

Et bon j'adore leur trio divin, surtout Vermoud.

Bon en conclusion ..

Mon choix va se porter sur l'Univers 11. Pour leurs références avec les comics et leur style.

En dieux :

- Kaioshin : Ea (sans doute son côté geek)
- Hakaishin : Vermoud (le Joker xD)
- Ange : Kusu (trop mimi <3)

Egmann

Pour relancer UN peu ce topic,
pensez vous que l'Univers 6 aura un rôle important dans l'histoire après cet arc là ?

Caulifla

Clairement, Vegeta veut aller sur Sadara plus ça relation avec Kyabe et Goku pareil avec Caulifla et Kale.

Roro73290

L'univers que je préfère a part le 7 est le 6 car j'aime beaucoup Hit j'aime bien aussi Caulifla Kale et Kyabe et les nameks. après j'aime bien aussi le 11 mais moins (Jiren et Toppo notamment). Et Oui je pense et j'espère que l'univers 6 aura un rôle il faut approfondir la relation maitre élève de Végéta/Kyabe et Goku/Caulifla Kale et aussi j'aimerais bien de nouvelles interactions entre Goku et Hit

Chaozu SSJ

J'ai un peu hésité à mettre le 2 pour les mêmes raisons que Akumetsu971, pas grand chose à rajouter, à part que j'ai même fini par aimer la musique. xD

Mais je vais quand-même dire le 6, rien que pour la classe de Hit et son pouvoir, mais aussi pour Champa qui reste fidèle à lui même jusqu'au bout. Il m'a vraiment fait marrer ce con à la fin, ce qui rend la scène encore plus triste au moment où l'on voit la réaction de Beerus. Et puis vu que c'est l'univers "miroir"du 7, j'aime bien l'idée de voir des versions alternatives de Saiyans, Nameks ou de la race de Freezer. Je me demande même si il existe des chauves sans nez ou du Clan des Trois Yeux sur la Terre du sixième univers. :D

Sinon pour répondre la dernière question, en plus de la promesse de Kyabe faite à Vegeta, il y a de fortes chances que la puissance de Kale, Caulifla et Hit soient utiles à Goku et ses amis de l'univers 7, car j'imagine bien une menace émerger de l'un des univers n'ayant pas participé au tournoi. Et même sans ça, je les vois mal disparaître de l'histoire, même si on ne sait pas clairement ce qu'on nous proposera après le prochain film.