Dragon Ball Super : Épisode 131

Démarré par Baddaku, 25 Mars 2018 à 00:07:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
8 (6.6%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
1 (0.8%)
Mauvais (1.5/5)
1 (0.8%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
4 (3.3%)
Pas mal (3/5)
4 (3.3%)
Bien (3.5/5)
17 (14%)
Très bien (4/5)
30 (24.8%)
Excellent (4.5/5)
23 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
33 (27.3%)

Total des votants: 118

Killjho

Qu'elle choix stupide de montrer que Whis peut faire ça, c'étais pas plus simple de mettre un petit plan ou Goku utilise les Dragon Ball de la terre.

Chaouche

#136
Citation de: Bejita78 le 26 Mars 2018 à 13:18:00
Whis est capable de remonté le temps et de ressuscité les morts...

Tension pour la suite?

Réponse: inexistant.

Vive le monde merveilleux de DBD. (Dragon Ball Disney)



Heureusement que tu n'écris pas de scénario parce que de 1 : on peut très bien mettre de la tension malgré tout ( arc Black, Whis et Beerus sont pourtant là non ? L'arc tournoi du pouvoir, Whis aussi est là et pourtant il ne peut intervenir non ?) 2: Y A tellement de façon d'écrire une histoire en mettant de la tension même avec Whis !

Par contre , ça commence vraiment à m'énerver des remarques sarcastiques sur DBS avec à chaque fois des images pour "salir" et se foutre de l'œuvre et des fans !
Je vois vraiment par l intérêt de mettre le Disney machin juste pour se foutre de l'œuvre sans argumenter ! Je comprends vraiment pas qu'a chaque fois tu passes tranquille sans avoir de remarque ! On est toujours entrain de critiquer les "pros" DBS " mais ceux qui viennent troller sans raison juste par plaisir ! Une image comme celle çi, au pire ça va dans le topic gag ! LA !!! C'est juste de la provocation gratuite !!

Attention , pas besoin de venir me dire " vache on peut pa critiquer DBS , ça te géne ? " Je trouve juste que la , c'est vraiment juste pour chercher la petite bete et que a part pour provoquer ! je trouve que ça sert a rien !! c'est une attitude condescendant pour ceux qui aime DBS ...

Saiyajinn Two

Citation de: yurt le 26 Mars 2018 à 12:59:47
Moi j'ai adoré cet épisode et décidé de ne pas bouder mon plaisir avec des incohérences dont en vérité je me contrefous.



Oui moi aussi j'ai adoré, je suis content que le manga papier existe mais je ne boude pas le grand plaisir d'avoir revu du Dragon Ball ces derniers mois chaque semaine. J'ai 34 ans et et même si je n'ai plus les yeux de mon enfance il existe une nostalgie non mesurable qui fait que je ne me suis pas pris la tête avec les défauts de "Dragon Ball Super" j'ai juste gouté et suis retombé en enfance le temps de quelques dimanche.

Merci Dragon Ball merci Toriyama. 

KamiKuma

Haha, je la trouve super marrante cette image perso, tu devrais pas le prendre si au sérieux que ça^^. D'autant plus que la majorité de ce forum à plutôt apprécié cet épisode :cool:

Karro

#139
CitationOui le vœu était prévisible, normal. La saga Boo se termine par un happy-end total, il fallait que ça soit le cas ici, afin d'être raccord avec l'épilogue.

Et depuis quand la fin du tournoi du pouvoir ouvre directement sur la fin dans DBZ ?

Bejita78 a raison, Chaouche.

Où as-tu vu de l'enjeu durant ce tournoi ? Qui est pourtant le pire enjeu possible si l'on considère que les univers étaient bien détruits.
Mais non, plouf, les Zeno blaguaient. Ils savaient qu'un GONTIL allait gagner.

C'est vraiment ridicule et tellement bon enfant.

Spoiler
Whis qui est capable de gérer les problèmes d'érection de Beerus aussi ?
[Fermer]

Chaouche

#140
Et alors ?! Parce que toi , moi , Bejita78 ou mon voisin , on trouve que ce tournoi ou DBS enfantin , on doit se comporter comme des gamins a mettre ce genre d'images ? On est sur un forum ou le respect est obligatoire pour avoir un débat de qualité !

Une fois ça passe mais Bejita78 fait ça a presque a chaque fois !! Moi je prends ça pour une attaque pour ceux qui aime DBS !! Je trouve ça petit et mesquin .... Surtout quand c'est une répétition ...

À la place d'avoir un débat constructif , on vient troller pour essayer de descendre l'œuvre et ceux qui aime ...Enfin bref si y'a que moi que ça choque ...Tant pis ...

Pourtant je le répète avant qu'on viennent me traiter de "Pro DBS "ou de je ne sais pas quoi ! je ne suis pas un grand Fan de l'anime , j'apprécié et j'ai bien aimé cet fin d'arc mais sans plus ...Je suis surtout fan du Manga ....Donc je ne dit pas ça pour a tout prix défendre l'animé..

Karro

Faut aussi faire preuve d'autodérision parfois.

Et je pense que Bejita78 aurait pu trouver une image bien plus choquante que DBS version Disney. Il s'est peut-être lui-même censuré.




Chaouche

Le problème vient de la , on est sous des pseudo , on ne sait pas comment les gens peuvent réagir ...Tout le monde n'a pas la même façon de réagir ...Certains auront plus d'auto dérision que d'autre ect...Enfin bref désolé du HS , je suis pas modérateurs donc j'ai pas a m'occuper de ça  ...

Enno

J'ai mis chef d'oeuvres, mais le terme n'est pas vraiment approprié.

J'ai eu pas mal de frissons durant cette épisode.

Spinak

Bejita78: Je trouve aussi que la plupart de tes post sont assez provocants, ce n'est vraiment pas nécessaire.
Comme l'a dit Chaouche, ton image aurait parfaitement sa place dans la partie 9Gag, pas ici.

Tu peux largement te passer de ce genre de bassesse.

Jim-my

Surtout que, comme l'a dit Chaouche, Whis était la dans l'arc Black, mais bizarrement, c'est le SEUL arc de la licence ou la z-team échoue.

Bizarre, non ?

kaizoku zoro

Content que ce soit terminé, s'il y a une suite, si l'animation des combats est semblable a cet épisode ca me va et surtout, qu'ils engagent un vrai scénariste quitte a mettre Toriyama de coté.

Sephiroth

#147
Citation de: Spinak le 26 Mars 2018 à 14:19:33
Bejita78: Je trouve aussi que la plupart de tes post sont assez provocants, ce n'est vraiment pas nécessaire.
Comme l'a dit Chaouche, ton image aurait parfaitement sa place dans la partie 9Gag, pas ici.

Tu peux largement te passer de ce genre de bassesse.

Je suis plutot d'accord avec ça. Bejita78, ton message n'a rien de constructif et ne fait qu'attiser les tensions (et c'est vrai que c'est souvent le cas avec tes posts). C'est bon, on a compris que tu avais la haine envers DBS poto. :cool:

Bref, je vais déplacer ton message dans un topic plus approprié. :)

Merci de revenir sur le sujet : l'épisode 131. O:)

gogohan

#148
Voila l'ultime episode,j'ai du me faire violence pour  encore devoir voté nul, le pouvoir de l'amour a l'extrême ma vite enervé,globalement dragon ball qui avait un train d'avance en 90 en as 3 de retard en 2018 sur se qui se fait en manga, l'épisode en lui même etait tout se qui y avait de prévisible hormis c17.
Je pense comme certain ici,j'aurai largement prefere voir un végéta a genoux a la fin du tournoi se relevant fièrement avec pourquoi pas un enorme "je suis le prince des sayan ",sa aurait eu tellement plus d'impact que c17 sorti de nul part et qui finis par "dépeché vous j'ai des castor et un caribou a diner pour 19h ",deja qu il a le charisme de pilaf mais en plus ces parole sont toute pourris,et ces de famille, sa soeur qui regrette qu il ressuscite tout les univers plutot que de se bronze les fesses sur sont bateau.

Un petit détail ou deux annoncé qui me derange pour la suite.
- deja que les dragon ball faisait que la Z team ne se soucier presque plus de la mort,alors maintenant qu ils sont le numéro d'sos résurrection de whis meme plume va pouvoir rire au nez du prochain adversaire niveau divin.
-la seconde ces encore une fois, une trop grande partis de la suite sera consacré a freezer.( non je ne suis pas mdame irma,a la fin de l'episode la toei le montre clairement,tu va en manger du freezer matin midi soir ).

ps: attention la modération a ne pas transforme se chouette forum en forum jvc.com,vous reprenez tout personne qui critique dbs par contre certain qui on passer les 131 episode a mettre chef d'oeuvre et a troll l'oeuvre original systematiquement il n'ont aucun soucis.

Edit Sephiroth : C'est gentil de te soucier de la modération, mais (et je parle au nom de tous), on ne fait pas de favoritisme pour tel ou tel penchant, rassures toi. Si le message à pour but de créer des tensions, il sera sanctionné avec la même impartialité. Et si tu vois qu'un post nous à échappé (on ne peux pas tout voir), n'hésite pas à user de la fonction "signaler au modérateur". :cool:

CHAOZU

#149
Tout est une question de subjectivité.
Moi j'ai clairement préféré une finale avec un trio inattendu avec un numéro 17  et un Frieza  accompagnant Goku plutôt qu'un végéta ressassant une énième fois qu'il est le prince des sayians comme dans l'arc sayians, arc Frieza, l'arc des androïdes, l'arc cell, l'arc buu, l'arc battle of god... lol.
J'ai trouvé les personnages de  numéro 17 et Frieza très bien développés durant cet arc (certainement les mieux avec muten roshi).