Evolution de Freezer pour la suite ?

Démarré par Bardock-83, 30 Mars 2018 à 09:40:46

« précédent - suivant »

Bardock-83

Bonjour bonjour !

Voilà je crée ce topic pour parler d'un sujet qui me trotte dans la tête depuis dimanche, QUE FAIRE DE FREEZER ?

Pour rappel, à la fin de Dragon Ball Super (épisode 131) Freezer est ressuscité par Whis. On le retrouve alors à la fin dans un coin de la galaxie en train de reformer son armée.
Symbole qui démontre que "l'empereur du mal" est de retour.

Seulement voilà que peut-on faire de lui pour la suite ? Je sais que beaucoup d'entre vous ne veulent surtout pas d'un Freezer gentil (quand je dis gentil je veux dire "adouci", un futur allié de circonstances, tel Vegeta en son temps) mais alors quoi faire ? Faire de lui un énième méchant d'un arc n'aurait pas plus de sens à mes yeux.. Le faire tuer assez rapidement ou ne plus le voir du tout reviendrait à rendre quasi nulle sa résurrection.. Il pourrait tenter dans son coin de trouver un moyen de détrôner les dieux mais le laisseraient-ils faire cela ? Et si il répand à nouveau le mal dans toute la galaxie et que Beerus s'en moque, comme à l'époque, il trouvera forcément un jour Goku sur sa route et ça ferait encore redite de Namek.

Voilà donc pour moi, même si ça déplait à beaucoup de personne la seule solution valable serait que Freezer se calme (je sais ça parait difficile à croire, Cell me parait plus dans cet état d'esprit qu'un Freezer). A moins qu'il ne crée un bordel mais un bordel tel qu'il en meurt et que les conséquences soient énormes mais bon..

Venez me dire votre avis, ce que vous attendez de ce perso maintenant qu'il est là, présent dans cet univers 7. Essayez de pousser un peu le truc ne me dites pas juste "Freezer peut pas devenir gentil, si c'est ça c'est un scandale" essayez de me dire quelle solution selon vous serait la meilleure pour ce perso et pour l'histoire.

Merci de m'avoir lu, c'est à vous maintenant  :cool:  :freezer:

kaizoku zoro

Je voie déjà la suite
Spoiler
[Fermer]
Franchement je fais une overdose de Freezer et pitié que lui est Goku ne fassent pas ami-ami, c'est pas comme s'il avait tué Krillin, le père, la race du héros et les namek, s'il y a une suite le mieux pour moi c'est qu'un méchant apparait le tue et qu'il disparait pour de bon.

Nestor burna

alors :

1) soit il demeure pourri, fout le bordel et fini tué par goku/z-team. Du vu, revu et archi revu qui n'aurait pas beaucoup de sens compte tenu de la fin de dbs.

2) soit il reste tranquillement dans son coin et on ne le revoit plus avant un bon moment. Aucun intérêt la aussi , ils ne l'ont pas remis sur le devant de la scène pour le squeezer du jour au lendemain.

3) soit il devient un good-guy membre de la z-team. Improbable là encore compte tenu de la fin de dbs et de l'accusation d'hérésie des fans.

4) soit un nouveau vilain apparaît et il le manipule pour qu'il tue la z-team tout en restant dans l'ombre. Avantageux, on garderait l'esprit pourri, on respecterait l'utilité de sa résurrection et on nous épargnerait un énième combat contre lui.

5) soit un nouveau vilain apparaît, defonce la z-team qui demande son aide pour en venir à bout. Ca respecterait l'union sacrée pour la survie du tournoi du pouvoir mais ferait encore une fois un peu réchauffé.

Je miserais donc plutot sur la 4)

Bardock-83

Lol excellente les images !

Mais comme je le disais dire "je ne veux surtout pas ça ce serait un scandale" c'est bien mais donc que faire ?

Parce que ce serait aussi très inutile de faire tout ça pour le faire ressusciter, pour le tuer au premier épisode d'un nouvel arc...

Je raisonne plus en "qu'est ce que doit faire Freezer pour que l'histoire se tienne, soit logique, et non répétitive" pas forcément à "qu'est ce que JE VEUX que Freezer fasse"

C'est pourquoi le tuer direct pour moi n'aurait pas de sens au sein de l'histoire que nous avons actuellement..

EDIT : Nestor Burna, à la limite moi j'aurai rajouté qu'il cherche un moyen de casser l'ordre des dieux. Mais bon oui toujours pareil il ne faudrait pas qu'il soit l'ennemi principal d'un arc, juste celui qui a créé un énorme problème..

Spinak

Il va sans doute devenir un méchant récurent comme  Mario à son Bowser ou Sonic son Dr. Robotnik.

Karro

lol Oh putain, les images de Freezer "gentil ",  je meurs.

Jim-my

Ca fait bizarre, mais pour Toriyama, c'est pas impossible.

Quand tu vois ce qu'il a fait de Piccolo (démon voulant crée un monde démoniaque sur Terre a la base) et Vegeta (génocidaire et conquerent)

Bardock-83

Oui, je pense qu'on peut pas se dire que c'est impossible, si Toriyama le décide ben ça se fera c'est tout.

Mais il faut quand même avoué que ça parait tellement dur à imaginer. Peut-être si il est complètement dépassé niveau puissance. Dans ces moment-là tu fais un peu moins le malin et encore lol.

Comme je le disais un Cell je le verrai plus se poser et se dire "j'ai du retard je veux juste redevenir le plus fort" un peu à la Vegeta, c'est d'ailleurs pour ça que j'aurai aimé le voir lui pour le Tournoi du pouvoir plutôt que Freezer, mais bon.

Alors à moins qu'on nous sorte un truc du genre que le travail de "nettoyage" de l'âme dans l'autre monde avait déjà un peu commencé sur lui je ne sais pas.

Sinon quand je disais Freezer gentil faut pas s'imaginer le Freezer des images qu'on a vu plus haut lol mais que ce serait plus vraiment un ennemi et qu'il interviendrait en tant qu'allié de circonstances pour un ennemi tellement plus fort..

Jim-my

Oui voilà, un sorte de pacte de non-agression entre lui et la z-team.

D'ailleurs, l'effet Goku a déjà eu lieu sur Freeza, quand Goku l'a recruté au tout départ, chez Baba, tu voyait encore toute la haine de Freeza pour Goku, et son envie de le tuer.

A la fin du tournoi, Freeza veut juste aller de son coté en ignorant Goku.

Broly est canon

Piccolo, Végéta et Freezer ne sont pas pareils. Freezer on l'a vu a plusieurs qu'il agit comme le roi des FdP parce que c'est sa nature, il est entièrement mauvais, il n'a pas une once de bonté. Si on le voit souvent c'est à cause des €€€, c'est impossible que ce mec devienne "gentil". Il peut aider si les intérêts sont communs et qu'il doit se battre contre plus fort que lui pour se défaire d'une mauvaise posture, mais il restera le roi des connards pour l'éternité et perso y a que comme ça que je pourrais l'aimer. C'est une pute à l'état pur ce gars.  xD

GG71

Si freeza  devient un seule fois gentil ou quoi que ce soit de cet ordre, il perdra toute crédibilité pour son propre personnage, Freeza est le mal incarné, pourquoi lui enlever ça, c'est tuer le personnage.. :freezer:

Jim-my

Je suis sur que les gens disait pareil lors du 23éme TB quand ils voyaient Piccolo agir comme "le roi des FDP"  :piccolo:

Bardock-83

Je crois que certains se méprennent en fait. Déjà encore une fois quand je disais gentil ça voulait dire "allié de circonstance" et en plus ce n'est pas forcément ce que je souhaite.

Seulement c'est bien beau de dire Freezer n'est pas comme Vegeta il restera un FDP. Ok je suis d'accord mais le fait est qu'il est là, vivant quelque part donc vous qui rejetez cette option en bloc, dites moi ce que vous pensez qu'il va faire dans la suite ? Vous conviendrez tous que le mettre comme ennemi dans un arc serait pour moi le pire pour l'histoire je veux dire, 3 fois c'est trop. Même si il revenait plus fort. Comment ce perso va bien pouvoir être utiliser.

C'est plus en ça que j'ai créé le topic. Si c'est pour dire Freezer est un gros conna** oui ça on est tous d'accord là-dessus..

GG71

De toute façon y a 2 options :

- Soit les prochains arcs sont sur le retour de Freeza en mode méga négatif (mal incarné)
- ou, un ennemi tellement fort qu'ils seront obligés (provisoirement) de faire alliance une nouvelle fois, et de là naitras une complicité de freeza au sein de la Z-team.

Et ensuite se sera le boulot de freeza de cuire les saucisses sur le barbec de Bulma ... lol lol lo

lPour info, y  ça qui est tombé sur FReezer, je met le lien, qui peut traduire ???

http://larepublica.pe/tendencias/1219257-dragon-ball-super-habra-una-saga-de-freezer-en-la-nueva-temporada

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Broly est canon

Rien de neuf, dans l'article ils spéculent comme nous ici sur l'avenir de Freezer dans DBS et les films, comme quoi ce qui s'est passé n'est pas anodin et qu'il devrait avoir un rôle à l'avenir.