CHAPITRE 35 de Dragon Ball Super

Démarré par Sephiroth, 20 Avril 2018 à 05:47:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.2%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.6%)
Très mauvais (1/5)
1 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
3 (4.8%)
Pas terrible (2/5)
4 (6.3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.2%)
Pas mal (3/5)
11 (17.5%)
Bien (3.5/5)
6 (9.5%)
Très bien (4/5)
18 (28.6%)
Excellent (4.5/5)
12 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (4.8%)

Total des votants: 61

Sephiroth

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

Enfin ! les premières images du chapitre 35 de Dragon Ball Super pointent le bout de leurs nez !

Spoiler


[Fermer]

Mephiles

Hit =  <3 <3 <3
"Même" sans manteau, il est terrible graphiquement parlant, ce mec là!!...
C'est au moins un Vandel 8 étoiles!!...
O : )=

Bardock-83

Evidemment je  ne jugerai pas avant d'avoir lu le chapitre, mais vu certains spoils j'ai quand même peur que ce premier round Goku/Jiren manque d'impact. Je ne suis pas sûr qu'on ait l'epicness de l'anime. Sûrement pour tout garder sur le combat final. Ce qui n'est pas un mal en soi, dans l'anime je trouvais que les combats importants (Toppo vs U7 ou Jiren vs Goku) étaient bien trop courts par rapport au niveau d'importance qu'ils avaient.

Bejīta Wolf

Au final, pas de grande différence Hit sans son manteau, il ne fait que perdre sa "jupe" :D je le préfère comme ça, il faudrait juste qu'il enlève ses coudières et genouillères, et ce serait top

THE PATROLLER

Wouah le Hit sans son manteau est d'une qualité  :bave:

Hâte d'en savoir plus sur le chapitre qui me semblent centré sur le combat Gokū, Hit VS Jiren   ^^

Je me demande si on verra d'autres combat pendant le chapitre  :/

Daima0


pat pat

Citation de: THE PATROLLER le 20 Avril 2018 à 12:09:17
Wouah le Hit sans son manteau est d'une qualité  :bave:

Hâte d'en savoir plus sur le chapitre qui me semblent centré sur le combat Gokū, Hit VS Jiren   ^^

Je me demande si on verra d'autres combat pendant le chapitre  :/
apparemment non

THE PATROLLER

Ah ok Merci PAT PAT

J'avais lu sur un topic anglophone que pendant le chapitre un autre Univers pourrait être détruit  :/

Peut-être on pourrait voir un Kame Sennin combattre et briller durant le chapitre car s'il ne s'est fait éliminé par Frost cela veut dire qu'il aura une importance, à voir ...

Bejīta Wolf


Jim-my

Ca fait très "Goku et Piccolo vs Radditz".

De même, je trouve surprenant que Goku ait de l'aide alors que c'est son premier round face a Jiren.

Bejīta Wolf

2 images de plus

Spoiler


[Fermer]

Edit: encore ::)

Spoiler






[Fermer]

Kūra

Goku va affronter Dyspo à la fin je pense. Les images laissent penser qu'on verra sa vitesse.

Proteus

#12
hit est moins classe sans son manteau.
C'est pas un manteau d'ailleurs c'est une jupe.
La seule différence c'est qu il a plus le bas mais il ne change pas en haut.
Je ne vois pas l'interet...

pat pat

Hit qui fait la tornade de konoha !
Hahaha epic   xD

lil-algerino93

On dirait bien que Hit risque de se faire éliminer dans ce chapitre du coup ça risque de gueuler :celljr: