Dodompa ! Heu... salut !

Démarré par Chaozu SSJ, 11 Mai 2018 à 19:02:37

« précédent - suivant »

Chaozu SSJ

Bonjour, je m'appelle Jérôme, et mon nom de famille commence par S, donc voilà pour la deuxième partie de mon pseudo, haha.

J'aime Dragon Ball depuis que je suis petit, à travers les deux premiers animes et mes collections de cartes, un peu comme pas mal de gens, en fait. J'avais un peu délaissé DB depuis quelques années, à part pour quelques jeux, et c'est justement le dernier en date, FighterZ, qui à force d'y jouer m'a donné envie de me refaire tous les animes et les films. Du coup bah j'ai commencé par découvrir Super, puis j'ai recommencé depuis le début avec DB, puis Kai, et là j'en suis au 20ème épisode de GT... comme ça je pourrais me faire une meilleure idée de quelle suite de DBZ est la pire. xD Bon j'exagère un peu, j'aime bien Beerus et Whis qui me font délirer, ainsi que Hit. Et dans GT le Goku SSJ4 est quand-même classe, et colle mieux au personnage que le SSJ Blue, je trouve.

Voilà, et j'ai même commencé à m'acheter quelques tomes du manga en Perfect Edition. :p

Sinon, mon personnage préféré est Tenshinhan, donc à plus tard, je vous ai à l'oeil. :ten:

kilda

Salut  Chaozu SSJ et Bienvenu.
moi aussi, j'aime beaucoup ten, on est plusieurs même.

Egmann

Bienvenue à toi Chaozu SSJ !
Très content de te voir sur ce forum, et bonne continuation pour DBGT  :D

Chaozu SSJ

#3
Citation de: kilda le 11 Mai 2018 à 19:10:48
Salut  Chaozu SSJ et Bienvenu.
moi aussi, j'aime beaucoup ten, on est plusieurs même.

Sur le forum, tu veux dire ? Tu m'as convaincu, je reste pour toujours. ^^

Citation de: Egmann le 11 Mai 2018 à 19:13:50
Bienvenue à toi Chaozu SSJ !
Très content de te voir sur ce forum, et bonne continuation pour DBGT  :D

J'ai cru lire "bon courage" un court moment. xD

Merci à vous deux.

Shin Antares

Welcome !   :)

Ça a dû te faire bizarre de tout recommencer pour les animes vu la longueur. Mais quand on aime, on ne compte pas !
Je t'invite à lire le règlement, cela pourrait t'éviter certains désagréments : https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4.0.html

Amuse-toi bien sur le forum.

Ryū-Ken

Bienvenue !  :gohanultime:

En espérant que le forum te plaira  :gohan3:



Bejīta Wolf

Citation de: Chaozu SSJ le 11 Mai 2018 à 19:02:37
je vous ai à l'oeil. :ten:

J'avoue j'ai ri  :D

Bienvenue sur le forum :supervegeta:

Chaozu SSJ

 xD

Merci à vous trois !

Citation de: Shin Antares le 11 Mai 2018 à 20:22:45Ça a dû te faire bizarre de tout recommencer pour les animes vu la longueur. Mais quand on aime, on ne compte pas !

C'est vrai. Et puis ça me faisait drôle de regarder chaque nouvel épisode de la fin de Super entre deux épisodes du premier anime.

Kapurikōn no Jeff


Chaozu SSJ


supersaiyajin

Bienvenue, tu vas te plaire ici, on a une belle communauté :cool:

Chaozu SSJ

Héhé, j'y compte bien. Merci Supersaiyajin ! :ha:

Snicky

Bienvenue et amuse-toi bien ! :gohanultime:

Chaozu SSJ