Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Sento

Je viens de voir le nouvel épisode et je m'attache de plus en plus au p'tit Fu, il est hyper décontracté le mec, j'adore. Puis à la fin, on voit Kanba réagir aux cheveux rouges du SSJGod (comme dans le manga), c'est très intéressant tout ça, impatient de voir la suite.

THE PATROLLER

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le passage de GOKÛ SSJBlue Kaioken X20 quand il soulève le pied de KAMBA avant l'arrivée de FU, j'ai vraiment adoré ce petit passage avec la musique qui était stylé !!

Sento

Ah, c'était un bon passage, effectivement. La musique était top.

supersaiyajin

Par contre, j'ai pas pigé ce que Fu a fait avec son "bâton". Il a annulé l'effet de la lune artificielle ? :/

Sento

Il a, comment dire, créé des ondes qui sont en opposition de la phase lunaire et les deux ondes déphasées les unes par rapport aux autres s'annuleront.

supersaiyajin

Hmm, pas bête cet effet d'annulation. Merci :cool:

Sento

Je l'ai vu sur Kanzenshuu en vrai, c'est un mec qui l'a dit et ça me semblait très logique.

supersaiyajin

Oui, ça paraît logique en effet, j'adhère à l'idée.

Jim-my

On est dans la moyenne des films DBZ avec cette série, c'est sympa.

supersaiyajin


Jim-my

C'est pas prise de tête, y'a du suspens, des combats sympathique.

supersaiyajin

#176
Oui, en effet. Et puis, ça avance vite comme dans les anciens films de 45 minutes également (même si le rythme a un tout petit peu ralenti dans ces épisodes 3 et 4 par rapport aux 2 premiers).

Sento

En effet, c'est vraiment sympa. Ça ne traîne pas trop, c'est sympa à regarder, et puis y'a du suspens et on a envie de savoir la suite.

Jim-my

Kanba m'intéresse presque autant qu'un Hirudegarn, y'a l'air d'avoir quelque chose d'un minimum construit et réfléchi autour de lui. Pas juste un méchant générique.
Il a tilté sur le SSJG de Goku, étant donné qu'il est un "Saiyen Maléfique", il a peut-être combattu Yamoshi a l'époque.

Vu son âge et donc son expérience, ça expliquerais sa force qui surpasse Vegetto SSJBKaioken...

Sento

Ouais y'a une théorie comme quoi il ferait partie des Saiyans maléfiques qui auraient combattu Yamoshi à l'époque. Moi le personnage qui m'intéresse le plus c'est bel et bien Fu.