Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Bejīta Wolf

#120
La vostfr, je n'ai pas encore regardé, je ne sais pas la qualité des sous titres au cas où

http://www.youtube.com/watch?v=RsTH8mjwQ8U&feature=youtu.be

Jim-my

Mais c'est super ! Vegeta connait Coola, via du fait que ce soit le frère de Freezer.

Cumber est titanesque, il me fait penser à Broly.

Et Vegetto Blue, quel classe.


Sento

Cumber c'est un gros balourd, un vrai tank. J'adore sa voix en plus.

Artemicion

Franchement j'aime bien mais j'ai toujours du mal avec le fait de claquer vegetto blue pour kanba, comment le mec peut être fort a ce point alors qu'il est même pas en ssj?

En plus si on en croit les pubs de l'extension

Spoiler
vegetto blue kaioken va même pas gagner et c'est vegetto ssj4 qui va prendre le relais
[Fermer]

Sento

C'est Fû qui l'a rendu aussi fort, non? un peu comme Mira qui devient plus fort en absorbant l'énergie des plus forts combattants.

Jim-my

Vegeta a l'air d'en avoir entendu parler, il y a peut-être aussi une légende sur le Saiyen maléfique  :D

Piccolodamayonnaiz

Ce que je retiendrais graphiquement parlant





Le reste c'est juste insipide. C'est comme si on donnait à un gosse ses figurines préférées, pour les faire se battre entre elles, et un studio derrière met ça en image.

joeyw

Vegeta base qui tient tête à Goku SSJ2, pardon ? xD

Ryū-Ken

Il ne faut pas chercher de cohérence dans DBHeroes, Il y a qu'a voir Cooler qui se transforme en Golden au calme  :D

Jim-my

Vegeta fait plus du tank qu'autre chose ^^

HoyokuTensho

Citation de: joeyw le 20 Juillet 2018 à 21:06:56
Vegeta base qui tient tête à Goku SSJ2, pardon ? xD

vegeta et cooler tiennent tête a goku ssj2
Et cooler n'a pas besoin d'entraînement lol

Pike-Hollow

De toute façon, les niveaux de pouvoirs n'ont plus de logique depuis le début de DBS, alors il ne fallait pas compter sur SDBH pour ramener de la cohérence.

HoyokuTensho

Dbheroes n'est qu'une série promo. C'est pas dans la chrono de base. Ils peuvent faire ce qu'il veulent.

Pike-Hollow

Oui...

C'est ce que je disais: ''De toute façon, les niveaux de pouvoirs n'ont plus de logique depuis le début de DBS (CANON), alors il ne fallait pas compter sur SDBH (NON CANON) pour ramener de la cohérence.'' :)

Sento

Nouveau trailer de SDBH https://www.youtube.com/watch?v=7ZtyNVzZ0OM&feature=youtu.be  O:)

Je me demande avec qui Trunks est fusionné... peut-être Gohan du futur? et sinon c'est la première que je vois Fu s'enervé d'habitude il se la joue cool.