Coupe du Monde 2018 en Russie

Démarré par SSJGZetto, 20 Mai 2018 à 16:42:44

« précédent - suivant »

Yarlick

Si je peux me permettre, y a une chose qui est hautement critiquable et qui a entaché le match, c'était l'anti jeu de Mbappe, sans ça, on ne se prendrait ptet pas autant de claques dans la gueule

Kūra

La France a toujours été critiquée par tout le monde, en 2006 c'était pareil tout le monde était contre eux jusqu'en finale. Avec ou sans l'anti-jeu (non contestable) de M'Bappé.

Yarlick

Disons surtout qu'on se serait bien passé d'un geste pareil

SSJGZetto

La France mène à la mi-temps  :ha:

Que dire ? Un arbitrage bidon et insupportable qui siffle des fautes imaginaires et fout des cartons à n'importe qui, et qui reste 3h sur la vidéo... 
Autant je suis pour la France (logique), autant là je suis gêné par cette vulgaire simulation de Griezmann qui a gratté un but. J'n'aime pas ça, si le match se termine de cette façon, on ne sera pas qui mériterait cette coupe.  Pour le moment, c'est la Croatie qui joue bien dans ce match.

Kūra

Griezmann ? Le.contact est réel, aussi infime soit il.
Et Kanté qui prend un.jaune pour un coup de vent qui fait tomber Perisic ? Hernandez qui prend un.jaune pour sa première faute ?
Strinic il mérite pas un jaune lui pour son anti jeu sur M'Bappé ?

Les croates tombent par terre à chaque contact. Un grand costaud comme Mandzukic le zèbre (car jouant à la Juve) qui tombe par terre dès qu'on le.touche, laissez moi rire.

La France joue cette finale comme le Portugal de 2016 avec de meilleurs atouts. Les croates pourront pas maintenir ce rythme.90 min. Il va falloir encore miser sur mes.contres. M'Bappé peut leur faire.mal.

On y croit !

Bon par contre que ça s'arrête à 90 minutes car je veux pas.faire une crise cardiaque un dimanche  xD

Yarlick

Heu, les fautes sont loin d'être imaginaire. Celle de Griezmann, j'ai quand même vu une petite poussette, ce qui explique le coup franc.
Ce qui me dérange par contre, c'est le jeu français...Ils sont clairement pas à la hauteur, et depuis ce qu'il s'est passé durant France Belgique, j'ai du mal à supporter une équipe qui ne joue pas...
Fin bon, les croates sont pour l'instant au dessus....physiquement.

Kūra

3-1 !!!!!!

Ils sont les haters de Pogba ?!

On respire. Même.si c'est pas.fini ça fait du bien. Maintenant faut tenir et on pourra peut être en remettre un autre, les croates vont se découvrir.

SSJGZetto

Enfin, un VRAI but ! Putain, c'est pas trop tôt, c'est ça que je veux voir.

Non non, la ""faute"" de Griezmann est bien imaginaire.

On voit clairement que Griezmann a cherché la faute en trébuchant tout seul avant que le joueur croate ne le touche. (mais maintenant on s'en fout, c'est un fait)
Les gars, c'est une question d'honneur, en final de coupe du monde, les joueurs représentent dignement leur Pays. C'est pour ça que je m'attends à ce qu'on gagne une finale de ce calibre avec dignité.

Et relaxez, en ce qui concerne l'arbitrage, je vise également les croates. Tout en fait.

Yarlick

L'arbitrage est tellement en faveur des croates là....

SSJGZetto

ON S'EN FOUT ON EST CHAMPION !!!!  :ha: :ha:

PS : Plus sérieusement, ouai il est mauvais cet arbitrage.

Yarlick

L'arbitrage est à l'avantage des croates surtout.
Mais bon, 4-1. Ils ont marqué deux buts qui correspond à ce que je veux voir, j'suis content.

Kūra

J'annonce M'Bappé a 90 de général dans le prochain fifa  :ha: :ha:.

Non Lloris tu n'as pas le droit ....

Yarlick

...Lloris....vient de nous faire une "goal à la PES" là....

SSJGZetto

La dernière fois il a bouffé une libellule et l'a recraché et a ainsi déployé ses ailles invisibles, là il a mangé une boulette et il a fait une boulette.

kai kai