[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Démarré par Sasuke10, 19 Décembre 2009 à 13:22:35

« précédent - suivant »

Gohan35

La jaquette du jeu c'est bien celle de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 non ?

Sasuke10

Citation de: Gohan35 le 24 Avril 2010 à 13:40:38
La jaquette du jeu c'est bien celle de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 non ?
Ben la jaquette que j'ai mis sur ce topic oui c'est celle de storm 2 ;).
Citation de: Sasuke10 le 23 Avril 2010 à 12:09:17
Voici la jaquette nippone du jeu :ha:.
Spoiler
[Fermer]
Source : Ps3 gen

Gohan35

En regardant mieux sasuke a meme le mengekyou sharingan

saiyuke

Si ce jeu sort en même temps qu'un nouveau DBZ, je pense prendre le nouveau NARUTO.

Je trouve qu'ils sont beaucoup mieux que les jeux DBZ sur plein de points différents. Et au moins ça me changera un peu d'ambiance :)

BattelsShadow

Il ont fais un style de combat façon tenkaichi c'est bien ça

Sasuke10

Voici la jaquette sur la xbox :) mais en vf.
Spoiler
[Fermer]
Source : Gaara.fr

BlueReepa

Je viens de voir que personne n'a mis le site officiel ! Et voilà c'est cadeau même si il n'y a presque rien : Site officiel de Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gohan35

Puree mais ca va peter ce jeu si il y a l'histoire de Shippuuden jusqu'a Pain ^^
Ce jeu va etre mortel je me le prend des sa sortie !

watto

#23
Moi je l'attends avec impatience ce jeu! J'ai adoré le 1er avec la liberté de mouvements proposés...

Si ils vont jusqu'au Naruto sennin, alors la chapeau, je l'achète direct! Et en France pour une fois!

Ce jeu est un des meilleurs jeux de Combat de la ps3, bien au dessus de Dragon ball qui n'a fait que reprendre la concept des budokai tenkaichi sans aller bien plus loin....

C'est le premier jeux de combat qui me fait penser : enfin de la 'vrai 3D', une vrai liberté et une vrai sensation de déplacements...Bref que du bonheur...

Le gros défaut du 1 c'était le nombre de techniques proposées par chaque persos, ce qui le rendait trop répétitif, mais si ils améliorent ça pour le 2, pouh on va avoir le meilleur jeux de combat jamais fait!

Une bonne chose qu'il n'y ai plus d'exclus PS3, je n'ai et n'aurais jamais de xbox mais ce n'est pas la pain de faire des exclus inutiles comme celle la....Les deux jeux sortis sur les deux consoles sont très bons, mes potes ayant la xboite veulent ninja storm et moi je veut celui de la box sur PS3....La stupide guerre des consoles serait elle fini? A noter que toutes les exclus PS3 disparaissent au fur et à mesure mais que Microchiotte continue de payer ses exclus temporaires oui définitives! Arretez, les seuls qui trinquent c'est nous!

Il reste une probabilité que naruto sennin soit présent (pochette...) car les animés jap ont un tel retard! En même temps cela est du à la nullité de cet animé...Une telle différence entre la version papier et vidéo ne devrait pas être autorisée par l'auteur! Naruto parle trop! Stop le carnage, arrêtez de 'gaminiser' ce formidable manga!

Gohan35

Oui watto je suis tout a fait d'accord avec toi pou le fait d'arreter les HS stupides de Naruto.
C'est bien pour ca que je ne regarde plus l'animé tant que le combat contre Pain ne sera pas terminé. En gros dans un an. ^^

Mais je reste septique sur l'apparition de Naruto en mode Senin dans ce jeu. Si il est en mode senin cela voudrait dire qu'il apparaitrait aussi en mode Kyubbi 6 queues. J'imagine bien un choix entre une transformation en Kyubbi 6 queues et le mode Senin. Pareil pour Sasuke entre la marque du sceau maudit lvl 2 et le Mengekyou Sharingan.

BenJ-san

L'édition simple est prévu pour le 31 Octobre 2010... par contre pas de date prévu pour l'édition collector (s'il y en a une)

Fred69

#26
Merci pour l'info BenJ-san !

Voici le nouveau Trailer du jeu ! ^u^
http://www.youtube.com/watch?v=6V7zOrVhnOs (je mets le lien car sur la PS3 je n'arrive pas à voir le code embed)
J'ai bavé devant ce trailer ! :ha:

watto

#27
Pfff encore un jeu en lego avec les pièces principales ou secondaires à acheter en kit DLC... :lol:

Je viens de tomber sur la news qui me dit que le jeu sera minable! Il sera découpé en plusieurs DLC! Un peu à la manière de Raging blast...

Ah les DLC sont en train de tuer le jeux vidéo, cela fait une bonne occasion aux éditeurs de fournir le jeu en kit piéton main libres...

Les gros perdants dans l'histoire sont ceux qui n'ont pas le web! Pkoi ne pas sortir ce genre de contenus super easy à développer, en même temps que le jeu?

Mais c'est pour le pognon garçon!

Le jeux vidéo meurt, lorsque je voit Borderlands qui est un de mes jeux préférés mais dont il faut débourser ÉNORMÉMENT de tunes pour avoir tous les DLC qui au final n'apportent pas grand chose et qui auraient pu sortir en même temps que le jeu! Une arnaque!

Oui je sait rien ne m'oblige a acheter les DLC, mais un jeu sans DLC c'est pour la plupart du temps un jeu pas fini...Et un jeu qui revient à 70 + 10 + 10 + 10 eh ben ça commence à faire un peu cher!

Je prends aussi comme exemple Red Dead Redemption, qui à la base devait proposer la Coop, et qui au final ne sortira qu'en DLC et encore heureux, il sera gratos! Un jeu en KIT, vraiment! Pourquoi ne pas attendre qques mois de plus et sortir le jeu en complet?

Encore une fois, pour le pognon mon garçon!

Pour la datre de sortie : Pour le moment elle est prévue pour le 31 octobre aux USA et pour le 4 novembre chez nous!

Gohan35

Si c'est comme pour le premier naruto ultimate ninja storm sur PS3 les DLC seront gratuits. Et ils n'apportent rien de plus à l'histoire. En gros ca apporte des missions bonus et des personnages de soutien (on en peut pas combattre avec eux).

Pour ma part je trouve qu'ils sont inutiles a part les persos de soutiens a la limite.

BenJ-san