Quelles qualités aurait le personnage idéal de Dragon Ball ?

Démarré par BejitaSan, 05 Juillet 2018 à 20:38:02

« précédent - suivant »

BejitaSan

Le perso idéal de Dragon Ball aurait les qualités/atouts de qui en particulier ?

C'est à vous de répondre ! Avec des arguments ça serait encore mieux !


L'intelligence de:

Le charisme de:

Le chara-design de:

L'humour de:

Le classe de:

La chance de:

L'intuition de :

Le seiyuu de:

Les techniques de:

Le style de combat de:

L'attaque traître de:

Les entrées de:

Le potentiel de:

La volonté de:

La bonté de:

Les principes de:

La ténacité de:

Les pouvoirs de:

La sagesse de:

La malice de:

L'inventivité de:

L'enseignement de:


Etc, etc... vous pouvez même en rajouter, si vous trouvez que d'autres critères pourraient faire l'affaire.

BejitaSan

Allez j'inaugure:


L'intelligence de: Piccolo, car son intellect et sa capacité à vite analyser les situations ne sont pas anodines.
Bulma est très intelligente pour le côté science/création (Si on cite tout ce qu'elle a crée pour l'univers DB c'est assez impressionnant). Dr Gero aussi quand on voit ce qu'il a fait avec les cyborgs et Cell. Et je ne parle pas de ce qu'il a pu faire avec l'armée du Ruban Rouge.

Le charisme de: Végéta/Piccolo. Le premier pour le développement de sa personnalité, le second car il réunit le plus les aptitudes qui constitue le charisme. Végéta un charisme de rebelle, Piccolo un charisme de leader/alpha.

Le chara-design de: Cell forme parfaite  :Cool2:

L'humour de: Kame Sennin. La scène du paf paf avec Oolong, j'ai mis cinq minutes à m'en remettre.

Le classe de: Végéta, d'ailleurs l'animé aime bien nous le démontrer, avec les fameux plans et arrêts sur ses poses napoléonesques.

La chance de: Gokû ! Sinon je vous laisse analyser le parcours de Mister Satan.

L'intuition de: Piccolo peut-être.

Le seiyuu de: Cell. Mais le seiyuu de Végéta est un virtuose.

Les techniques de: Ten Shin Han ou Gokû.

Le style de combat de: Ten Shin Han, qui respecte vraiment les codes des arts-martiaux, et ça j'apprécie.

L'attaque traître de: Dabra. Le crachat qui transforme en pierre. Le Taioken aussi.

Les entrées de: Piccolo, il y'a quelque chose de puissant et mystique.

Le potentiel de: Miraï Trunks, le fils de Bulma et Végéta, c'est pas de la gnognotte.

La volonté de: Végéta.

La bonté de: Gohan même si son éducation y joue beaucoup, Trunks du futur a l'air d'être un réel bon gars.

Les principes de: Gokû/Végéta qui ont des principes vraiment très élevés, ce qui les aide à garder ce fucking level. Et ils ont appris à se battre pour des choses plus forts qu'eux.

La ténacité de: Végéta, qui laisse parler sa fierté et son honneur lorsqu'il commence vraiment à accuser le coup, ce qui le rend encore plus charismatique.

Les pouvoirs de: Babidi, même si j'ai horreur du perso.

La sagesse de: Kami Sama, c'est difficile de faire plus sage.

La malice de: Végéta période Namek  :Cool2:

L'inventivité de: Piccolo qui stratégiquement parlant est vraiment pas mal, sinon il y'a l'évidence Gokû, ou Gotenks pour le côté décalé.

L'enseignement de: Kame Sennin/Kami Sama, des enseignements de qualités et vertueux.

Chaozu SSJ

Mhh, alors...

L'intelligence de: Bulma. Elle peut-être même plus intelligente que le Dr Gero vu qu'elle est même capable d'imaginer une machine à remonter dans le temps (et de comprendre les bons côtés de Végéta xD), donc heureusement qu'elle est du bon côté. D'ailleurs c'est truc qu'on voit avec Baby Végéta dans GT, mais je pense qu'elle a le potentiel d'être encore plus dangereuse que ce qu'on y voit.

Le charisme de: Goku en Super Saiyan. Trunks, aussi.

Le chara-design de: Ten et Chaoz', héhé.

L'humour de: Maitre Kaio. :D

Le classe de: Piccolo quand il enlève ses poids.

La chance de: Yamcha ? :'( Mr Satan c'est bien, en fait !

L'intuition de : Piccolo. Tellement efficace que c'est qui se dégage de Buu une fois qu'il absorbe le Namek.

Le seiyuu de: Végéta, et son doubleur en VF aussi.

Les techniques de: Ten Shin Han.

Le style de combat de: La Grue !

L'attaque traître de: Krilin contre Goku au 22ème tournoi.

Les entrées de: Piccolo et Ten Shin Han, comme celles contre Cell ou Buu.

Le potentiel de: Oob.

La volonté de: Végéta, à vouloir surpasser Son Goku. Ou celles de Piccolo et Ten Shin Han pour l'entrainement, ainsi la volonté de Krilin d'impressionner C18.

La bonté de: Gohan, on ne peut pas faire mieux.

Les principes de: Chichi. Capable d'être sous Kaioken X1000 quand on défie ses principes.

La ténacité de: Goku et Végéta.

Les pouvoirs de: Cell, ou Beerus, si on va plus loin que DBZ. Babidi est pas mal aussi de ce côté là (moi c'est sa voix qui m'énerve !).

La sagesse de: Kami Sama.

La malice de: Krilin (cf. l'attaque traître, haha)

L'inventivité de: Ten Shin Han, par rapport à ses techniques. Et de Bulma, par rapport au premier point.

L'enseignement de: Tortue Géniale.