Chapitre 38 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 18 Juillet 2018 à 16:06:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.3%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.7%)
Pas terrible (2/5)
2 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
3 (5%)
Pas mal (3/5)
5 (8.3%)
Bien (3.5/5)
9 (15%)
Très bien (4/5)
8 (13.3%)
Excellent (4.5/5)
23 (38.3%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (8.3%)

Total des votants: 58

Mephiles

Je pense qu'il ne va pas faire long feu face à Kale... vu ce qu'on voit sur la dernière planche!!...
Trois univers détruits dans ce chapitre?!...
Si c'est confirmé, ça va être un massacre!!...
Ce serait Kale qui en serait à l'origine?!...
Au fait, c'est quoi le "MNG"?!...

Jim-my

Migatte No Gokui, la dernière forme de Goku dans DBS.

Proteus

#17
Putain mais la meuf saiyens va sortir tout le monde  c'est nul a chier
Citation
Je pense plutôt que Kafla va défusionnée rapidement car elle aura relâchée  trop d'énergie comme avec Vegetto SSJB dans l'anime et pendant ce laps de temps Gohan va dégager Caulifla et Kale
Gohan pourrait très bien rester jusqu'à la fin avec Goku et Freezer
Gohan n a pas le niveau pour juste kale

bibi691

MNG = Migatte no Gokui, j'avais la flemme d'écrire le nom en entier  :D, sinon oui c'est confirmé l'univers 3 4 et 10 sont out. Il ne reste que Kefla pour l'univers 6. Kale à éléminé les 2 nameks et magetta, et kyabe c'est sacrifier pour l'empêcher de sortir de l'arene

Mephiles

C'est Kale qui a éliminé les deux Nameks?!...
Purée, c'est un danger public cette nana!!...

Proteus

Kale sort même ses coéquipier et 3 autres univers ?
C'est vraiment de la grosse merde !
Toyotaro se torche le cul avec le tournois.
Je me suis jamais autant énervé pour super...

Mephiles

Au moins, le concept de "Saiyajin légendaire" incontrôlable n'a jamais été autant justifié!!...
Broly (version Z du moins), c'est du pipi de chat à côté!!...
O : )=

bibi691

Je sais pas si elle sort les 3 univers, mais elle sort aniraza pour sûr déjà. Mais c'est vrai que le fait qu'elle sorte même les membres de son propre univers, je trouve sa bien pensé, sa fait vraiment personnage qui pete les plombs. Juste dommage qu'on ai pas vu les nameks à l'oeuvre

Mephiles

Le pauvre Champa doit tirer une de ces tronches!!...
J'ai hâte de voir ça!!...
O : )=

Jim-my

Les pauvres Nameks qui sont venue pour rien  xD

C'est là qu'on reconnait les personnages crée par la Toei, Toyotaro les respecte pas.

FLO870

#25
Oh mon dieu ce bordel monstre que sa va être! Là on peut dire que Kale est dangereuse!
Par contre je trouve sa dommage qu'Aniraza dégage si vite, c'est Kale a elle seule qui va le sortir?! Pareil pour les nameks a voir ce qu'on va voir d'eux mais si ils sortent eux aussi si vite je trouve sa bien abusé... parce que jusqu'ici on les a toujours pas vu donc il faudrait qu'ils aient quand même un minimum d'intérêt parce que sinon pourquoi ramené des nameks?
Donc bon j'attend de voir les prochains leaks car il y a l'air d'avoir des truc géniaux et d'autre trucs moins bon

Mais bon là je pense que c'est sur le manga c'est de la vrai de vrai de battle royale!

Euh JIMMY ou a tu vu que les nameks on étaient crées par la Toei?

Et Gohan il a pété une durite ou quoi? Que compte t 'il faire face a Kafla?!

Jim-my

Bha ça se sent.

Tu ramène pas des Nameks pour en faire ça.

Ils ont été très classe dans l'animé.

Sento

Kale qui dégage Anizara toute seule? on voit que les deux supports n'ont rien à voir.

FLO870

JIMMY Ah oui mais non sa suffit pas pour déduire quoi que ce soit  :D

Regarde Kale est fortement mise en avant dans le manga pourtant c'est la Toei qui l'a crée parce que d'après les spoils elle marque a elle seule un énorme tournant dans le tournois du pouvoir!

Jim-my

Parce que Kale a du être repris par Toriyama lui-même dans son scénario.

C'est juste que, les personnages secondaire crée par la Toei sont logiquement "imposé" a Toyo.

Et si il n'est pas inspiré, comme avec Jimizu, les Nameks et plein d'autres, bha il les élimine sans rien en faire.

La ou la Toei leur a donné un rôle plus conséquent.

C'est pour ça. Après peut-être que je me trompe, mais je pense pas qu'il se soit dit "je vais crée des Nameks pour l'U6...et les éliminé aussitôt"  :D