Chapitre 38 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 18 Juillet 2018 à 16:06:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.3%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.7%)
Pas terrible (2/5)
2 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
3 (5%)
Pas mal (3/5)
5 (8.3%)
Bien (3.5/5)
9 (15%)
Très bien (4/5)
8 (13.3%)
Excellent (4.5/5)
23 (38.3%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (8.3%)

Total des votants: 58

Proteus

Oui mais il n'est inspiré pour rien, c'est çà le problème. C'est un rush total sans mise en avant de qui que se soit d'un peu mineur ou faible

Artemicion

Et à sert à quoi de mettre en avant les troufions qui tiendront pas longtemps de toute façon et qu'on reverra jamais après?

C'est une perte de temps dont il se passe et c'est bien.

SonGohan45

Il développe les persos que nous reverrons plus tard, Kyabe, Kale, Caulifla, Jiren, le reste on les reverra jamais je pense. Sinon Gohan vs Kafla  :Cool2: Gohan fera pas le poids.

Snicky

#33
Kale et Caulifla fusionnent en restant en Super Saiyan, alors qu'à l'époque de la saga Buu, le Vieux Kaio Shin déconseillait Goku de fusionner en étant en Super Saiyan, sous peine de voir son espérance de vie se réduire.





Maintenant que Toyotora les à fait fusionné, j'espère que ça débouchera sur quelque chose et qu'il prendra en compte cette règle, déjà que le vieux Kaïo Shin passe pour un sénile car il ne savait pas que les potaras duraient une heure pour les mortels. xD

Roro73290

De toute facon elles seront éliminées donc c est pas important  :D

bibi691

Il parlait de la fusion qui allait avoir une espérance de vie réduite, pas de goku et vegeta séparément, puisque à ce moment là, la fusion était sensé être permanente.

gogohan

Le respect pour gohan et mort ici :gohan3:,gohan n'a meme pas le niveau de kale, faudrait un moment resté lucide et non laisser sont dégout d'un personnage parlé.

Je comprend pas pourquoi il serait impossible a gohan de revenir a un tre bon niveau, si j'ai bien lu le manga il n'a pas arreté de s'entrainer,si cela ne vous a pas choquez le retour de freezer au niveau de goku blue alors pourquoi sa serai si  improbable que gohan et retrouve le haut niveau ?

gohan ultime superieur a un ssj3.
gohan ultime entrainner = personne ne le sais encore on va le voir dans le prochain chapitre .

Kūra

Kale qui botte le.cul de Aniraza ? Le monstre qui tient tête à Goku, Vegeta, Freeza, Gohan et les cyborgs réunis ? Mais c'est quoi cette blague xD.

Si l'U3 se fait sortir comme ca par Kale c'est juste du nawak. Je veux bien que les.rapports de puissance différent entre les deux supports mais il faut pas pousser non plus.

3 univers éliminés ? U10 (il restait juste Obuni) U2 et U3 je dirais.

SonGohan45

Il reste que l'univers 11/6/7 Je trouve pas ça abuser pour Kale c'est surement la SSJL de l'univers 6, hein!


Bejīta Wolf

Citation de: Artemicion le 18 Juillet 2018 à 20:14:21
Et à sert à quoi de mettre en avant les troufions

Je suis d'accord, osef des Nameks, on les connais en long, en large, et en travers, depuis le début de DB on se tape du Nameks à toutes les sauces.

Jim-my

C'est clair, pourquoi développer des Nameks quand on a des Saiyens.

Kūra

Une finale U6-U7-U11. Kale a donc fait carnage (avec peut être Caulifla).... Au moins elle aura servi à quelque chose sur ce support en éliminant des gens et pas en s'acharnent sur Goku.

Et.comme dans l'animé l'U11 n'aura RIEN BRANLÉ alors qu'on nous le.presente comme l'univers favori. Vermoud peut toujours se la peter à dire au chapitre 37 que aucun de ses gars n'est sorti alors que seul Jiren à dégage Hit. Ça me gonfle.

Jim-my

Au moins L'U11 aura esseyé dans l'animé, avec 6 Pride-troopers face a Kale et Caulifla.

La effectivement, ils sont sur le transat  xD

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 18 Juillet 2018 à 22:30:46
C'est clair, pourquoi développer des Nameks quand on a des Saiyens.

C'est le même problème, je préfère voir du Beerus, du Hit, Jiren même. Marre de toujours voir les mêmes races, toujours les mêmes idées.

SonGohan45

Non, des filles Saiyans il y en avait jamais eux auparavant c'est une nouveauté, et puis les autres races ne sont pas vendeurs contrairement aux Saiyans.