Chapitre 39 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 17 Août 2018 à 20:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
12 (14.6%)
Horrible (0.5/5)
3 (3.7%)
Très mauvais (1/5)
15 (18.3%)
Mauvais (1.5/5)
6 (7.3%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.2%)
Moyen (2.5/5)
11 (13.4%)
Pas mal (3/5)
8 (9.8%)
Bien (3.5/5)
6 (7.3%)
Très bien (4/5)
5 (6.1%)
Excellent (4.5/5)
12 (14.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (3.7%)

Total des votants: 80

itachi 316

Citation de: pat pat le 17 Août 2018 à 22:29:28
bah il peut le regarder mais s'il ne peut pas le toucher ça sert à rien
et ça confirme bien que l'ultra instinct est bel et bien une technique, pas besoin d'être un ssjgod blue pour apprendre à combattre en s'appuyant seulement sur l'instinct. c'est un style de combat, pas une transformation.
ça demande du skill et de la subtilité pas de la puissance, un peu comme le mafuba. tu peux etre un dieu et etre un ssj et etre incapable de faire un mafuba.

Dans ce cas pourquoi la couleur des pupilles de Goku change ? et pareil pour les reflets dans les cheveux  ?

Ltf

Citation de: pat pat le 17 Août 2018 à 22:43:40
le fait que les fans ne sachent plus faire la différence entre un power up et un style de combat/art martial c'est drôle quand meme
:D

Et si c'était tout simplement les deux à la fois :/

bibi691

Sans même parler du contenu du chapitre scénaristiquement parlant, le découpage de ses cases et l'enchaînement de celle ci sont d'une faiblesse incroyable quand on compare à l'arc black goku. J'ai l'impression de lire un fan manga parfois.

len1313

Beerus et Whis qui disent que l'UI est une technique et on voit Goku avec l'UI !
https://twitter.com/DBSChronicles/status/1030552479681802242

bibi691

#19
Sa à toujours été une technique. Y'a rien de nouveau. D'ailleurs je répète ce que j'avais dit il y a quelque mois, le migatte no gokui est une technique redoutable, mais c'est pas un tour de magie. Tu reste limité par ton corps. En soit c'est même pas un power up, c'est juste que ton esprit maximise les capacité de ton corps en ne faisant qu'un avec celui ci. C'est pour ça qu'un master roshi, meme en migatte no gokui, ne doit absolument pas être en mesure d'esquiver des coups venant de Jiren.

Jim-my

Citation de: pat pat le 17 Août 2018 à 22:43:40
le fait que les fans ne sachent plus faire la différence entre un power up et un style de combat/art martial c'est drôle quand meme
:D

Ouai, ta raison.

Ten Shin Han > Jiren  xD

len1313

Je sais mais il y a pas mal de monde pour qui ce n'est pas le cas, notamment à cause du changement physique qui s'opère sur Goku.

FLO870

J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Kame sennin esquiver les coups de Jiren mais maintenant que Pat pat a expliqué que c'est qu'en faite Kame sennin a utilisé un peu l'ultra instinct on comprend pourquoi
On va régler sa maintenant mais il n'y a AUCUN problème de rapport de puissance dans le fait que Kame sennin esquive les coups de Jiren grâce a cet art martial car c'est la technique de l'UI qui est ainsi, il fallait dans le manga prendre les dires de Whis au premier degré quand il dit que cette technique permet de se sortir de n'importe quelle situation
Même si oui si on réfléchis de manière logique Kame sennin ne pourrait pas physiquement esquiver les coups de Jiren mais on est dans un manga et ce qu'il faut comprendre c'est que c'est juste l'UI qui est comme sa et qui permet sa, c'est THE art martial, The technique ultime (pour le moment :D) un art martial tellement ultime que même un gars ultra faible capable d'utiliser cette art sera en mesure d'esquiver les coups d'individus des milliard de fois plus baléze qu'eux

Maintenant le seul problème pour moi qui reste (vu que comme pour le mafuba, l'ui nous est présenté comme une technique qui passe outre les capacités physiques donc comme j'ai dis aucun problème de rapport de puissance) c'est que c'est Kamé Sennin quoi...le gars qui ne s'est pas volé et qui a mis 50ans a crée le Kaméhaméha donc là sa me parait assez bizarre cette affaire

Jim-my

Pourquoi Kamé-Senin a abandonné face a Ten ? Il fallait juste esquivé ces coups jusqu'à ce qu'il se fatigue.

Tu a 3 heures Pat Pat.

bibi691

Citation de: FLO870 le 17 Août 2018 à 23:04:59
J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Kame sennin esquiver les coups de Jiren mais maintenant que Pat pat a expliqué que c'est qu'en faite Kame sennin a utilisé un peu l'ultra instinct on comprend pourquoi
On va régler sa maintenant mais il n'y a AUCUN problème de rapport de puissance dans le fait que Kame sennin esquive les coups de Jiren grâce a cet art martial car c'est la technique de l'UI qui est ainsi, il fallait dans le manga prendre les dires de Whis au premier degré quand il dit que cette technique permet de se sortir de n'importe quelle situation
Même si oui si on réfléchis de manière logique Kame sennin ne pourrait pas physiquement esquiver les coups de Jiren mais on est dans un manga et ce qu'il faut comprendre c'est que c'est juste l'UI qui est comme sa et qui permet sa, c'est THE art martial, The technique ultime (pour le moment :D) un art martial tellement ultime que même un gars ultra faible capable d'utiliser cette art sera en mesure d'esquiver les coups d'individus des milliard de fois plus baléze qu'eux

Maintenant le seul problème pour moi qui reste (vu que comme pour le mafuba, l'ui nous est présenté comme une technique qui passe outre les capacités physiques donc comme j'ai dis aucun problème de rapport de puissance) c'est que c'est Kamé Sennin quoi...le gars qui ne s'est pas volé et qui a mis 50ans a crée le Kaméhaméha donc là sa me parait assez bizarre cette affaire
T'as absolument pas compris ce qu'est l'ultra instinct alors tous simplement.

Karro

Cette hype bordel !
Les gens qui gueulent sur la technique qui implique une trabsformation.. donc par logique c'est une transformation et non une technique.

On en parle de la technique du kaioken qui transforme goku ?

Artemicion

Le kaioken ne change pas le physique de goku, seulement son aura

Karro

#27
Le migatte no gokui c'est simplement laisser agir tous les membres de son corps d'eux mêmes.
C'est une technique de non pensée.

Son aura est transformée.

Edit Saiya Djinn: Double-post interdit. Tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose.

FLO870

Citation de: bibi691 le 17 Août 2018 à 23:10:34
Citation de: FLO870 le 17 Août 2018 à 23:04:59
J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Kame sennin esquiver les coups de Jiren mais maintenant que Pat pat a expliqué que c'est qu'en faite Kame sennin a utilisé un peu l'ultra instinct on comprend pourquoi
On va régler sa maintenant mais il n'y a AUCUN problème de rapport de puissance dans le fait que Kame sennin esquive les coups de Jiren grâce a cet art martial car c'est la technique de l'UI qui est ainsi, il fallait dans le manga prendre les dires de Whis au premier degré quand il dit que cette technique permet de se sortir de n'importe quelle situation
Même si oui si on réfléchis de manière logique Kame sennin ne pourrait pas physiquement esquiver les coups de Jiren mais on est dans un manga et ce qu'il faut comprendre c'est que c'est juste l'UI qui est comme sa et qui permet sa, c'est THE art martial, The technique ultime (pour le moment :D) un art martial tellement ultime que même un gars ultra faible capable d'utiliser cette art sera en mesure d'esquiver les coups d'individus des milliard de fois plus baléze qu'eux

Maintenant le seul problème pour moi qui reste (vu que comme pour le mafuba, l'ui nous est présenté comme une technique qui passe outre les capacités physiques donc comme j'ai dis aucun problème de rapport de puissance) c'est que c'est Kamé Sennin quoi...le gars qui ne s'est pas volé et qui a mis 50ans a crée le Kaméhaméha donc là sa me parait assez bizarre cette affaire
T'as absolument pas compris ce qu'est l'ultra instinct alors tous simplement.

En quoi alors? Explique moi?

JIMMYIl n'en était surement pas capable tout simplement
Si sa se trouve on va nous dire que sa fait 100 ans que Kamé sennin travail ce truc

Artemicion

En kaioken seule l'aura change

En migatte son aura, mais aussi ses cheveux et surtout ses yeux changent