Le cas SSJBEvolution

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 01 Septembre 2018 à 16:16:56

« précédent - suivant »

FLO870

Quand Goku passe au stade 2 puis au 3 il décide de rester au premier stade car ses gros muscles augmente sa puissance mais  diminue sa vitesse donc il parle des 2 formes
Franchement j'aurais plutôt tendance a penser que Caulifla est au stade 2 parce que sa me parait équivalent a un super Vegeta et encore loin d'ultra Trunks

HoyokuTensho

Caufila etait super lente alors c'etait sans doute le stade 3

L'evolution blue est vu comme une transformation à part entière, pas une version.5 ou un director's cut d'une transformation comme les dankai 2 et 3 ou le full SSJ2

Je vois plus d'ecart entre le blue normal et le blue evolution, qu'entre le SSJG et le SSJB

FLO870

Bon en tout cas moi la carrure de  Caulifla me parait plus comparable au stade 2 qu'au 3
Et comme j'ai dis Goku dans la salle fait bien allusion aux stades 2 et 3 quand il dit que ces gros muscles donne de la puissance mais font perdre en vitesse
A mon avis Super Végéta si il serais repasser en simple ssj serait encore plus rapide mais beaucoup moins puissant, le gain de vitesse qu'il a obtenue n'est je pense certainement pas du au stade 2 du ssj mais à sa simple progression vu les paroles de Goku

Dans l'anime ont peut je crois pas trop s'imaginer la différence entre le God et le blue mais dans le manga la différence est bien grande, un blue parfait du moins peut one shot un God ( car lors de l'appartion De Zamasu fusionné ce dernier one shot Goku et Végéta en ssjg et plus tard le blue parfait permet de rivaliser avec Zamasu)

HoyokuTensho

Dans la salle Goku dit effectivement à Gohan que les Dankai 2 et 3 diminuent la vitesse et qu'il ne les utilisera pas
Mais le pire c'est le 3 qui bouffe vraiment toute la vitesse, quand on voit le resultat de Trunks vs Cell
Vegeta pouvait se permettre d'aller en Dankai 2 contre Cell imparfait même si plus lent, tant qu'il le battait

Le blue perfect (dont on peut dire equivalent à evolution de l' anime)est également très largement superieur au SSJG, alors qu'entre le blue/SSJG on peut qu'affirmer que le blue est plus puissant simplement, sans plus