Le cas SSJBEvolution

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 01 Septembre 2018 à 16:16:56

« précédent - suivant »

MiraiVegetaSSJ

Salut !

J'aurai plusieurs questions concernant cet transfo.

1/ Quel est son niveau de puissance ( Kaioken, Ui non maitrisé ) ?
2/ Verra t on cet forme dans le futur ?


Jim-my

La mise en scène nous a montré qu'elle était a égalité avec Goku SSJBKaioken.
Si l'animé revient, j'imagine que oui. Tout comme le SSJBKaioken n'avait pas été abandonné après le combat contre Hit.

Ryū-Ken

Vegeta OS Toppo avec son Final Atonement ce qui n'est pas rien, je vois pas un Goku SSJBKaioken battre Toppo Hakaishin surtout que le Kaioken est bien trop contraignant. Donc Végéta >> Goku à la fin de DBS.
Et le SSJBE = SSJBKAIOKEN uniquement en puissance brute sinon le SSJBE est meilleur en tout point au Kaioken.

Et oui on verra probablement le SSJBE dans le futur sinon ça n'aurait aucun sens.

Jim-my

Quand Goku c'est battu avec Toppo, il n'etait qu'en SSJB.
La, en SSJBKaioken x20, on sait pas, mais je pense que c'est le même résultat. Goku maîtrise totalement le Kaioken maintenant, il n'a plus de problème.

Ryū-Ken

Goku égal Végéta SSJBE en Kaioken et Toppo Hakaishin pose pas mal de problème à Végéta il gagne en partie grâce à son Final Atonement  :gohan3:

Jim-my

Pas vraiment, Vegeta tabassait déjà Toppo avant son attaque suicide  :cool:

berto

Vu la façon dont c'est montré dans l'anime, je pense que SSJBEvolution de Vegeta = SSJBK de Goku
Les deux font ça côte-à-côte, lâchent les chevaux à ce moment là, ont une aura d'une taille similaire, et vont se mettre sur Jiren.
ça me paraît assez clair que le but est de nous dire qu'à ce moment (et sous ces formes respectives), Goku et Vegeta sont de force similaire


La transformation elle même est assez pétée et vient de nulle part.
Les scénaristes se sont mis en difficulté en ressortant des cartons le Kaioken, qui vient foutre le box dans les rapports de force (Goku est censé écrabouillé Vegeta ou Freezer avec ces formes, et doit même bien emmerdé Beerus)
Du coup ils sortent ce SSJBEvolution très artificielle pour justifier la remise à niveau de Vegeta par rapport à Goku.



Est ce qu'on la reverra... je pense que oui.
Y a bien la forme Ikari, également sortie du chapeau, qu'on a jamais revu... mais bon c'est parce qu'on a pas revu Trunks.

Combien de temps et à quelle fréquence on reverra cette forme chez Vegeta. Et bien je dirais que ça dépend beaucoup de Goku en fait.
Les formes UI de Goku sont largement au-dessus de ça (SSJBEvolution et SSJB Kaioken).
Mais Goku n'a aucune maîtrise sur cette forme UI (lolà Ultra Instinct Maitrisé) qui apparaît de façon très aléatoire.

Tant que Goku ne saura pas vraiment utiliser ces formes UI, je pense qu'on verra donc Vegeta en SSJBEvol.
Mais quand Goku utilisera à volonté l'UI (et donc sera à un pallier au-dessus), je pense pas que Vegeta restera à la traîne très longtemps (dans DBS il a de moins en moins de retard) et débloquera lui aussi rapidement un power up (peut être pas UI par contre), et donc le SSJBEvolution sera caduque

HoyokuTensho

Vegeta commencait à avoir le dessus contre Toppo, avec sa determination et sa colère
Vu qu Toppo était devenu complètement méprisable pour lui.
Blue Evolution ou KaiokenX20 ça reste de la même classe, un pouvoir au-delà du blue classique version anime equivalent du blue perfected version manga

Jim-my

Cette forme est l'équivalent exacte du "Super Vegeta" de l'époque Cell, mais cette fois pour le SSJB.

On verra cette forme, a moins que Vegeta trouve un niveau encore au dessus.

FLO870

be non tu n'en sais rien, tout ce qu'on sait de cette forme c'est que c'est un niveau au dessus du blue dans l'anime

Jim-my

C'est exactement la même masse musculaire, et la même épaisseur de cheveux que le Super Vegeta.

Enfin, tout est fait pour nous rappelez ça.

HoyokuTensho

Super Vegeta c'etait le SSJ1 dankai 2 c'est ça ? est ce qu'il y avait le souci de la vitesse comme pour le dankai 3 ?

Car le blue evolution n'a aucun pb de vitesse, enfin il ne devient pas plus lent

Jim-my

Non, pas de soucis de vitesse pour le Dan Ni Dankai (Super Vegeta)

FLO870

#13
Le volume musculaire est le même oui sauf que le blue évolution change la couleur des cheveux et change la forme des yeux
En plus si le mode super Vegeta devrait normalement baisser la vitesse, si Goku a abandonner ses 2 stades de ssj c'est justement lier a la vitesse
Parce que sinon Goku aurait optimiser le stade 2 du ssj
Après si Super Vegeta est plus rapide qu'avant malgré la forme gros muscle c'est surement du au simple fait qu'il est devenu plus fort, donc logiquement si contre Cell il avait réutiliser sa forme ssj simple il serait plus rapide qu'en mode gros muscle mais bien moins puissant

Et puis si Goku et Végéta ont abandonnés les stade 2 et 3 du ssj c'est parce que le premier stade leur ait supérieur donc je vois mal Végéta utilisé une chose qu'il a déjà abandonné

Puis si je me souviens bien dans l'anime Caulifla passe au stade 2 du ssj et sa vitesse baisse et rapidement elle abandonne cette forme

Jim-my

A aucun moment il n'est dit que l'étape 2 impactait la vitesse. Cette forme n'était juste pas assez puissante, voilà pourquoi elle n'a pas fait long feu.
Quand a Caulifla, elle était direct en étape 3, vu la masse musculaire hors norme.
En Super Vegeta, c'est pas aussi massif non plus.