Arc du prisonnier de la patrouille galactique

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Novembre 2018 à 10:27:29

« précédent - suivant »

pat pat

Je ne pense pas qu'ils réussissent même à le retirer mais bon on verra

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 18 Novembre 2018 à 15:37:40
Je traduis pour vous ce qu'Herms a posté :

Peu de temps après le TDP et les événements de DBS: Broly, Goku et Vegeta s'entraînent ensemble quand Bulma passe le message de Satan qu'un groupe mystérieux est apparu dans sa maison et tentent de kidnapper Boo. Goku et Vegeta vont enquêter et effectivement trouvent un groupe embarquer Boo dans un vaisseau spatial qui a l'air familier. Le leader du groupe les reconnaît et va rapidement les assommer avec un pistolet anesthésiant, et ils se réveillent dans le HQ dans la Patrouille Galactique avec Jaco. Leur kidnappeur se révèle être "Merus/Merusu", le Patrouilleur Galactique No.1 policier d'élite en charge de 104 quartiers/régions (Jaco est seulement en charge de 3). Merus/Meruse explique qu'un maléfique criminel s'est échappé de la prison galactique, et afin de recapturer ce criminel ils ont besoin de l'aide d'une personne particulière... le Grand Kaioshin qui dort à l'intérieur de Boo.

Merci alors Broly enchaine directement après ToP et l'arc Patrol enchaine directement après Broly
On a dit que Majin Buu s'endormirait pendant 2 mois c'est ça ? donc on est à peu près 2 mois depuis le tournoi

Peu importe Buu gardera sa forme comme dans l'epilogue

Bejita78

Citation de: pat pat le 18 Novembre 2018 à 16:06:12
Je ne pense pas qu'ils réussissent même à le retirer mais bon on verra

Pourquoi pas? Goku est Vegeta ont bien réussi à retiré Gohan, Piccolo et les petits du corp de super Buu.

Jim-my

Vous avez vu l'épilogue ??

Ils vont jamais le retirer, Buu restera gros.

Kapurikōn no Jeff

Ouais mais c'était tout frais comparé au KaïoShin qui ont plusieurs années. Goku et Vegeta ne les avaient pas vu dans le corps de Buu.

Sento

Ils peuvent très bien retirer le Kaioshin et Boo restera gros, parce que son corps aura pris la forme du Kaioshin tout simplement. C'est pareil quand C-18 est retiré du corps de Cell, bah il garde toujours sa forme parfaite.

Legendary Zahha

Citation de: Jim-my le 18 Novembre 2018 à 16:25:42
Vous avez vu l'épilogue ??

Ils vont jamais le retirer, Buu restera gros.

Oui mais bon, tout dépend ça peut ce justifier  :/ regarde ce que dit Sento ça me parait cohérent.

Ryū-Ken


Legendary Zahha

Pas vraiment tu oublie les Cellules Saiyans de Cell.

Jim-my


Tomlagom

On a pas vu le dai kaioshin dans le corps de Buu simplement parce qu'il était dans le gros Buu lui même dans un cocon.
L'incohérence serait plus au moment où le cocon de gros Buu est arraché et où l'absorption du kaioshin du sud passe à super Buu au lieu de rester dans le gros Buu

Bejita78

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Novembre 2018 à 16:26:02
Ouais mais c'était tout frais comparé au KaïoShin qui ont plusieurs années. Goku et Vegeta ne les avaient pas vu dans le corps de Buu.

Normal les Kaioshin sont dans le corp du gros Buu. Pas dans le corp de super Buu.

Kapurikōn no Jeff


Gakin

C'est vrai qu'on a vu uniquement les entrailles de la partie maléfique de Boo (Super Boo) et pas celles du Gentil Boo.

Après je ne pense pas qu'ils retireront le Dai Kaioshin, mais utiliseront un artefact ou une technique pour lui parler directement. Si la Patrouille Galactique a besoin de s'entretenir avec le Dai Kaioshin, c'est qu'il y a une chance que c'est grâce à ce dernier que l'évadé s'est fait emprisonner à la base. Bref, voyage dans l'Univers 7 ; nos héros affrontent le méchant ; le méchant meurt ou fini emprisonner encore ou devient copain avec Gokû ( :langue: ).
Je verrais bien un truc dans le genre :)

Sento

Petite traduction de ce passage :

Spoiler

"Vegeta se demande pourquoi Goku n'utilise pas l'Ultra Instinct.

Goku se demande également pourquoi il n'a pas été capable de l'utiliser depuis le tournoi du pouvoir.

Vegeta fait la une remarque en disant qu'une technique peu fiable, dont on n'est pas sûr de quand elle peut être utiliser ne vaut pas la peine d'être utilisée.

Goku est d'accord avec Vegeta. Il n'y a pas de raccourci dans l'entraînement, il s'améliorera à l'ancienne."

credit à Rakurai qui a traduit en anglais que j'ai retraduit en français.
[Fermer]