Dragon Ball Kaï : Episode 038

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2009 à 01:19:01

« précédent - suivant »

Tyrann

Citation de: patchulo le 27 Décembre 2009 à 20:35:19
Citation de: Tyrann le 27 Décembre 2009 à 20:19:36
Citation de: marouane87 le 27 Décembre 2009 à 18:46:24
Citation de: Terminator2006 le 27 Décembre 2009 à 18:34:31

Ou qu'on n'a pas TF1 à l'époque car on vivait pas à la France  ;)
En gros j'etais né ou pas conscient des choses quand ça été diffusé pour la premiére fois ! ^^

Salut je vais jouer un peux le relou mais ca serait sympa si les gens faisait justes un peut gaffe a ce qu'ils ecrivent... Parce que autant la premiere phrase c'est juste des fautes d'ortographe, de grammaire ou de conjugaison mais on comprend parfaitement le sens, autant la 2eme "j'etait né ou pas conscient.."ca veut juste rien dire...

Excuse moi , j'avais oublier le "pas"   :o

Capitaine0aizen

Le rythme est tres lent par rapport au debut (combat de bejita et goku)
si ça continue on va aller aussi vite que dbz...

l'episode 37 et 38 aurai pu etre raccourci,
revoila les temps d'attentes de dbz
qui apparaissent sur db kai.

Falst254

Il faudrait que tu différencie "raccourcir" et "supprimer". Certains passages ne peuvent pas être raccourcis car ils sont l'essence même du manga. Ce serait comme supprimer la transformation de Goku en SSJ que de supprimer les colères de Gohan  ;D

kapi

@tapions :
Faut quand même que les perso parlent un peu  :ha:
ils vont tout de même pas se taper dessus sans s'insulter x) ?
Je trouve le rythme nickel. Une série où il n'y a que des combats à la chaine sont inintéressantes, et puis il faut du sens et du suspens :O

Tyrann

Deception totale , le prochain épisode redeviens comme les premiers épisodes ! C'est a dire complétement flou ! Pfff comment je suis deçu de ce portage maintenant que j'avais pris gout et tellement j'etais content de voir DBZ enfin net et en HD ! Pfff je sais pas si je continuerais a suivre tellement je suis complétement déçu  :-\ :'(

SocGokû

Citation de: tapions le 27 Décembre 2009 à 23:04:13
Le rythme est tres lent par rapport au debut (combat de bejita et goku)
si ça continue on va aller aussi vite que dbz...

l'episode 37 et 38 aurai pu etre raccourci,
revoila les temps d'attentes de dbz
qui apparaissent sur db kai.

Un Dragon Ball kai avec des combats non stop sans contexte etc. Non merci  :D

Capitaine0aizen

mais non
je parlais du combat de végéta il l'ont bien raccourci et non supprimé.
des fois il supprime qu'une seconde des foi deux voir plus...

ici le combat krilin et freeza est lent, voir meme un peu inutil à un moment.
on pourai en tirer 30 secondes.

Chose qui faisait souvent au debut.

bon c'est vrais que sangohan et freeza a été rapide et bien ^^

schyzo

Je suis d'accord avec tapions, surtout qu'à la fin de l'épisode ils ne parlent, ils ne se battent pas, ils ne bougent pas, ils ne font rien à part se regarder. Ils nous montrent la tête des perso 3 fois d'affilés, comme si on les connaissait pas. C'est comme dans DBZ.

djffff

Personnellement je ne suis pas d'accord, cet épisode m'a mit l'eau à la bouche et je suis impatient de voir le prochain !!!

J'ai pourtant du voir au moins 3 fois la série db-z et je ne me lasse pas du tout des amélioration que la serie DB KAI apporte, entre le HD et les combats qui s'enchaine, c'est un vrai bonheur!

Il ne faut tout de même pas oublier l'histoire, sans histoire la série n'est rien !, Vivement la suite !

Rols91

Vivement la vostf cette épisode est complet et c'est un plaisir de le regarder. Piccolo  :piccolo: arrive juste à temps mais il va vite s'apercevoir que :freezer2: Freeza et lui ne joue pas dans la même cour.

Petite question : DBKAI compte être traduit en français dans un futur très lointain?

Legabs

Citation de: Rols91 le 28 Décembre 2009 à 02:03:05
Vivement la vostf cette épisode est complet et c'est un plaisir de le regarder. Piccolo  :piccolo:arrive juste à temps mais il va vite s'apercevoir que :freezer2: Freeza et lui ne joue pas dans la même cour.

Petite question : DBKAI compte être traduit en français dans un futur très lointain?

Si ca peut rester tel quel (et s'eviter une FR completement ruiné),moi j'm en porterais bien !

ssjkurt

ben en fait il vaudrai mieux que ce soit le plus tard possible pour nous car si sa arrive en france saiyuke n'a plus le droit de continuer se qu'il fait :-/
et on devra tous supprimé nos épisode aussi =(

logiquement.... ;-)

Qhyron

Sympa que la scène de krilin sur la corne de freeza se soit pas éternisée :D très bon épisode surtout la colère de gohan :)

KuroTenshi

Bonjour à tous. Moi j'aime bien cette "renaissance" de DBZ sans ses longueurs. Au début je trouvais qu'ils coupaient trop à la hache mais maintenant je trouve ça nickel.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à cliquer sur le lien dans le premier message ? Un raté dans la release ?

En tout cas j'aime bien ton travail.

Lol. Décidément par contre les musiques c'est pas toujours du meilleurs gout ^^  :piccolo:
Et pour Krilin, au contraire, le fait que freezer le fasse bien souffrir avec sa corne et que Krilin essait de résister rajoute au côté dramatique. Donc si ils l'ont gardé tant mieux.

saiyuke

"Salut, c'est Gokû !" Ah non c'est moi... :lol:

Zangya a due vous poster un message hier, je n'avais pas de PC à la maison ^u^ Même ma vieille épave de secours a été squatté par ma mère pour qu'elle bosse dessus.

Du coup j'ai commencé la VOSTFR vers 06h du matin, mais je vous rassure, elle est déjà terminée.

Petit sourire pour la chanson à la "Starsky & Hutch" quand Piccolo arrive... :piccolo: