Dragon ball Super Chapitre 44

Démarré par kaizoku zoro, 19 Janvier 2019 à 07:30:21

« précédent - suivant »

Minicrom

Il est peut être vieux car il arrive sur la fin des vies absorbées? On verra bien. Me hype tout ça!!

pat pat

Moro se déplace comme les personnages des films d'horreur avec des possessions , si vous regardez bien a des moments ( plusieurs même ) il est à quatre pattes. Ou quand il bondit à quatre pattes sur le vaisseau , c'est un code de certains films d'hirreur Je pense ( en tout cas je revois ça souvent ) malheureusement nos experts en cinoche ne sont pas la  :'(
Ça serait très intéressant en tout cas , ça rappellerais que dragon ball c'est comme toutes les grandes œuvres , ça puisse dans la culture cinéma  ^^

Mephiles

Je pense que c'est tout simplement pour montrer sa bestialité, son instinct animal!!...
Par exemple, Sonic the Hedgehog se déplace à quatre pattes quand il se transforme en Sonic the Werehog dans SONIC UNLEASHED sorti en 2008 (bon, le werehog est très largement inspiré du loup-garou, créature également utilisée dans les films d'horreur...)!!...

Minicrom

Oui je pense que c'est surtout pour ça en premier lieu. La bestialité. Si ça évoque l'horreur c'est parce que la bestialité est un thème de film d'horreur courant. Ceci dit cet arc puise effectivement déjà beaucoup dans le cinéma. On a eu le western dans l'avant dernier chapitre. Un western  spatial.

Uub2017

#49
Punaise y a tellement de choses que j'aime dans ce chapitre...je retrouve une hype que j'avais pas eu depuis un moment !

La planète New Namek, les boules de cristal Edit : les dragons balls, un foireux de Freezer qui essaie de fuir un endroit où même la patrouille galactique ne pourra le retrouver (donc ça existe !), Vegeta qui appartient à la patrouille (ça va se propager comme bruit je pense) et qui prend une stature, non plus de prince hautain, mais de prince héroïque ! Moro qui est pas du tout comme j'imaginais sans son drap mais qui a un design qui me plait beaucoup...le signe sur sa ceinture m'intrigue beaucoup...Vegeta qui dit que c'est pas le premier mec bizarre qu'ils affrontent donc sa magie lui fait pas peur...Moro qui va devenir sérieux avec un style de combat un peu magique....oh mais vi...ve...ment...la...suuiiiiitttteee !!!  :ha: :ha: :ha:

Mephiles

Juste pour info : Les Dragon Balls ne sont pas des "boules de cristal"... sinon, y a bien longtemps qu'elles seraient cassées!!...
La connerie d'AB Production est-elle éternelle?!...
O : )=

WESLLOYD

Bonjour à tous! Ça fait un bail que je ne suis pas revenue sur le forum... Je me suis arrêter assez tôt dans l'anime, mais reste à la page au niveau du manga qui pour moi, depuis le début est juste incroyable! Tant sur la qualité du dessin que sur le plaisir que j'ai à le lire.

Et aujourd'hui, quel chapitre! L'intrigue autour de ce Moro, le retour sur Namek, la participation de la patrouille galactique... Un nouvel arc qui s'annonce pas mal du tout... J'aime!!  :ha:

Par contre, l'histoire du Kaio Shin à l'intérieur de Buu... Serait elle détaillée dans l'arc Majin Buu ou à quel endroit? Il me semble avoir raté quelque chose  :/


Eros

Bon chapitre, qui amplifie de plus en plus le mystère sur les pouvoirs de Moro. Vu qu'il peut se nourrir de force vital et c'est ainsi qu'il peut augmenter sa force, je ne serai pas surpris qu'il absorbe celle de Vegeta, voir de Goku avec.
Sinon pour le moment ses pouvoirs me font penser à ceux des Jedi, notamment quand il plaque Vegeta au sol.

Bon avec la magie, presque tout est permis, comme créer un vortex (style trou noir) pour absorber ses adversaires à l'intérieur.

Ric91

Bonjour. J'ai pensé aussi sur le fait que Moro puisse absorber les pouvoirs d'un des héros. Surtout quand Moro reconnaît la grande puissance de celui qui la senti pendant le voyage, en l'occurrence Goku.

Uub2017

J'espère que Moro va pas absorber la force de Goku ou son énergie vitale parce qu'entre....Zamasu qui lui vole son corps, et Moro qui lui volerait son énergie...Goku se serait le type qui se fait tout prendre ah ah...perso j'aimerais bien que nos héros soit un peu K.O. d'énergie face à Moro et qu'ils finissent par monter une team improbable de gens pour les aider genre
Spoiler
Broly et Kale en mode énergie sans limite...genre il absorbe mais ça leur fait rien
[Fermer]

rere3091

Enorme chapitre !!!

J'ai tout aimé du début à la fin de la narration, en passant par les dessins, le scénario, l'intrigue qui s'installe tout doucement !

On sent que ce n'est pas un ennemi comme un autre et qu'il va poser d'énorme problème à la galaxie toute entière s'il n'est pas bientôt arrêté!

Vivement la suite Hype over 9000 !!!

Mephiles

#56
A priori, il semblerait que le type avec Moro ait de fortes chances d'être Raspberry, perso exclusif au D.A. jusque là :

http://dragonball.wikia.com/wiki/Raspberry

Quitte à revoir d'anciens personnages, j'aimerais bien revoir Cargo, si possible dans une relation fraternelle avec Dendé!!...

http://dragonball.wikia.com/wiki/Cargo

Et puis ce chapitre #44 a bien introduit Esca, c'est l'occasion idéale pour revoir Cargo!!...

Ric91

Et Uub il est où ? Pourquoi je le mencione celui-là là ? Eh ben parce que Buu est lié à l'intrigue et la patrouille galactique a besoin de Buu pour faire sortir(?) le Grand Kaioshin. Et si Uub n'était pas la réincarnation du Grand Kaioshin justement ?

Tomlagom

Ric91
Uub ne peut pas être la réincarnation du daikaioshin ou même l'avoir en partie, puisqu'il est la réincarnation de buu (pur) hors lui ne possédait aucune absorption à sa mort.
Le daikaioshin est toujours dans le bon buu qui est actuellement en train de roupiller

Saiyajinn Two

#59
Énorme chapitre !!!

J'ai comme l'impression que Moro va réussir a formuler un vœux avec les Dragon Ball de Namek (après avoir absorbé un ou plusieurs Nameks il saura parler cette langue) mais Porunga ne sera pas assez puissant pour l'exaucer. Il se mettra alors en quête des Super Dragon Ball".

Il en aura connaissance en absorbant une partie de la puissance et la cognition de Vegeta ou Goku...je suppose.