Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

RyN

HIkarii, tu l'as déjà dit dans ta présentation x') !
C'est l'amande (même si je la connaissais déjà) !

Hikarii

Oui, je sais mais j'ai pas resister à l'envie de le redire ;D Je sais, je suis trés bête des fois ^^'

Jesus

Jesus va continuer la saga Chuck Norris accrocher vous bien!! =D

Chuck Norris n'utilise pas Wikipedia. Chuck Norris sait déja.

Chuck Norris peut éblouir le soleil.

Tout le monde connait l'histoire de Paf le chien (une voiture qui passe et paf le chien), bah il y'a maintenant l'histoire de Paf le train (c'est Chuck Norris sur les rails et paf le train).

Quand un ouragan traverse la propriété de Chuck Norris, il tond le gazon, sort le chien, fais les vitres, vidange la voiture, repasse son kimono et laisse un petit mot gentil à côté de la cafetière.

On dit que Chuck Norris a les yeux de son père... Et c'est vrai, ils sont rangés soigneusement dans la poche droite de sa veste...

Tous les supers héros ont un point faible, c'est Chuck Norris.

Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker.

Chuck Norris te bat à counter strike sur un windows 95, avec du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer.

L'été, Chuck Norris esquive les coups de soleil.

Quand le soleil tape, Chuck Norris se défend...

Un fois, Chuck Norris a eu une attaque cardiaque.C'est son coeur qui a perdu.

La devise de Chuck Norris : Un poing c'est tout.

En France, lors de la passation des pouvoirs, quand le président sortant prétend donner les codes de la bombe atomique à son successeur, il ne fait que lui donner le numéro de téléphone de Chuck Norris.

Après s'être disputé avec Chuck Norris, Neil Armstrong s'est placé à distance raisonnable (sur la Lune).

Chuck Norris peut gagner le Tour de France avec un vélo d'appartement.

Quand Chuck Norris appelle le service client de Free, il n'attend jamais et il tombe sur des techniciens compétents.

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic

Beaucoup d'hommes ont recherché la boîte de Pandore à travers le monde, Pendant ce temps Chuck Norris l'utilisait pour ranger ses chaussures.

Chuck Norris sait faire une omelette sans casser d'oeufs.

Le Saint Graal est en fait le pot de chambre de Chuck Norris.

Chuck Norris ne tombe jamais amoureux. Chuck Norris ne tombe jamais.

Chuck Norris est né dans une cabane qu'il a construite lui même.

Chuck Norris n'a jouer qu'avec 2 personnes a "je te tiens tu me tiens par la barbichette..." se sont les frères bogdanov.

Et enfin une devinette débile pour finir: que fait une corbeau noir quand il tombe dans le mer rouge??

Super Yoyojin

Sans avoir cherché et sans la connaître, je dirais "PLOUF !" :lol:
Sinon, j'adore les Chuck Norris Facts, c'est énorme :ha:

Jesus

Yes bien joué super yoyo ^^ j'lavais dit blague pas marrante =D
Moi aussi j'adore les blagues Chuck Norris c'est énorme

Super Yoyojin

Bah, l'important, c'est qu'on rigole. C'est comme celle-là : Comment appelle-t-on un chien sans pattes en Chine ?

Jesus

je la connait!!^^
On l'appelle pas on vas le chercher!! =D
j'en ai une autre: Pourquoi une blonde est contente quand elle termine un puzzle en 2ans?

mourad73

Et bien, ayant fait quelques puzzles à cet âge, je dirais tout simplement car sur la boîte c'est écrit "De 3 à 6 ans".

Une blague conne, simple, une blague de blonde quoi  :lol:D

PS : je n'ai rien contre les blondes évidemment  ^u^ (même si en vérité je préfère les brunes, non ne me frappez pas ! xD)

Jesus

Murow tu trouve toute mes énigmes.. Aurait tu la capacité de lire dans l'esprit de Jesus?? C'est pas banal comme dont va tout de suite dans l'église la près de chez toi au saut du lit et explique leur ton dont incroyable!! Qui c'est peut être que tu deviendras le nouveau porte parole de Jesus! Tu pourra même détrôner le pape!! (désoler si je part trop loin mais la fatigues fait dire des choses étranges parfois!!). Allez a tout a l'heure tout le monde je ressortirait un petit lot de Chuck Norris sur ce topic!! Soyez près sa va saigner!!! =D

Gohan35

Trop bons les blagues chuck norris elles sont trop trippantes ^^

Hikarii

Citation de: Murow! le 25 Février 2010 à 04:49:00
PS : je n'ai rien contre les blondes évidemment  ^u^ (même si en vérité je préfère les brunes, non ne me frappez pas ! xD)
Qu'on ne te frappe pas ? Non mais tu rêve, je l'aurais fais depuis longtemps si j'étais blonde :P Mais t'as de la chance, car je ne le suis pas  :lol: (Et Vive les cheveux brun !!  :ha:)

Elle sont excelentes ses blague sur Chuck Norris, j'adore ^^
Mais j'ai une autre devinette : Pourquoi est ce que les chats n'aime pas l'eau ?  ;D

Gohan35

C'est pas un truc du genre

Quand ils en boivent il la boie (aboie = chien)

Hikarii

C'est un jeu de mot de ce genre, mais c'est pas ça  ;D !

Gohan35

RyN

Les blagues de Chuck Norris sont énormes !