Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

BlueReepa

Bah moi, je rigolais pas !
Je ne le connaissais pas !

Kapurikōn no Jeff

J'ai une autre blague.
Que fait Sylvester Stallone devant son miroir?

watto

Kapurikōn no Jeff

Ouais.J'en ai une autre.
Quel est le stylo préféré d' Arnold Schwarzenegger?

ssjkurt

Kapurikōn no Jeff

Voilà d'autres blagues qui m'ont fait déliré.

Chuck Norris a tué Bruce Lee. Evidemment...

Il a été démontré que 100% des petites vieilles conservent leur dentier intact si elles ne demandent pas à Chuck Norris de les aider à traverser la rue.

C'est grace à Chuck Norris qu'on sait où se situent les abdominaux

C'est Chuck Norris qui a tourné dans la premiere version de la publicité Charal.

Bruce Lee a été maudit sur plusieurs générations pour avoir dénaturé la toison pectorale de Chuck Norris au cours d'un tournage.

Si Bruce Lee a battu Chuck Norris dans la fureur du dragon, c'est uniquement parce qu'il avait puisé la force de Chuck Norris en attrapant ses poils de torse.

Akira Toriyama (créateur de Dragon Ball Z) c'est inspiré de Chuck Norris pour créer Son Goku.

Sangoku n'était qu'une pâle copie de Chuck Norris.

Pour la question j'attends encore un peu avant de donner la réponse.

BlueReepa

Kapurikōn no Jeff

Non.

EDIT:Bruce Lee n'est pas mort accidentellement. Chuck Norris l'a tué après le tournage de La fureur du Dragon.

watto

Hé! pas mal celles avec DBZ et aussi Bruce lee!  :lol:

Je ne les connaissaient pas mais en même en temps il en existe tellement!

Kapurikōn no Jeff

Je vais dire la réponse le stylo préféré d' Arnold Schwarzenegger est l'effaceur.

BlueReepa

J'ai pas compris celle de l'effaceur mais ça sera plus tard !
Une autre facile : Que'est-ce qui est plus grand que la Tour Eiffel et qui ne pèse même pas un gramme ?

Shin Antares

L'effaceur est le titre d'un film dont l'acteur principal est Schwarzenneger et aussi un stylo pour effacer l'encre des stylos à plumes.

Par contre, je ne vois pas pour la Tour Eiffel.

A mon tour : Pourquoi dans certain village, les habitants enterrent leurs morts le cul à l'air ?

BlueReepa

Je ne vois pas du tout ! ;)
Mais la prochaine fois, on ne propose plus de question avant la réponse d'une question posée avant ! Comme ça c'est mieux organisé  ;)

Shin Antares

OK  ;). Mais j'ai beau cherché pour ta blague, je ne vois pas du tout ce que ça peut être.
As-tu un indice à donner ?

BlueReepa

Pas vraiment, sinon je vais vous donner la réponse, mais réfléchissez bien !
Quand je dit "même pas un gramme", ça veut dire que ça ne se pèse ou ça ne peut pas se peser ! ;)