[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Spock

Moi désolé j'ai pas pu... En faite j'ai trop de travail puis en plus vers 6h j'ai voulu jouer mais mon frère m'a perdu le chargeur de manette de PS3 -_- Donc par chance 3h plus tard j'ai trouvé un câble de chargement qui est normalement pour sa calculette mais qui marche avec les manettes même si c'est bien plus petit. Bref je stop HS et j'espère faire le match avant la fin de la semaine sinon bah je laisserai ma place à mon adversaire.

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.


Goten94

KING_SASUKE100 VS GOTRUNKSSJ

KING_SASUKE100 VAINQUEUR

Bien joué à toi c'etait un bon combat, tu ma démolie avec baddack ^^

Je vais combattre pour la 3éme place ^^

Sasuke10

#287
KING_SASUKE100 VS GotrunkSsj
Vainqueur : Moi

Bien joué Goten tu as progressé :ha:.Et les 2 vidéos seront bientôt dispos :vegeta:.
Edit : vidéos dispos attention aux sons,il y a des mots vulgaires.
http://www.youtube.com/v/F6kvzaVdhwo&hl=fr_FR&fs=1&
http://www.youtube.com/v/mMVfXgWompU&hl=fr_FR&fs=1&

RyN

ET ben, Sasuke10 est très fort !
Félicitation !

supersaiyajin

Tres fort !  :o :o
Tu vas , je pense, gagner une nouvelle fois ce tournoi mais bon , peut etre que le finaliste qui sera contre toi sera plus fort...Mystere et boule de gomme  ;D

Lion Heart

#290
King Sasuke, rdv en final ;) j'espere gagner mon match de demi, je le veux ce paquet de carte moi ! xD

saiyuke

#291
Bien joué à tout le monde !!!

:ha: Par contre, ne jouez pas la finale avant le signal :ha:


Par contre Sizzla971 contre Romain13122, il faudrait vraiment y aller là... Et GotrunkSSJ, reste pas loin, tu dois jouer la finale pour la 3ème place ;)



MàJ DU TABLEAUX DES PARTICIPANTS
(Faites [CTRL+R] pour rafraichir l'image en vidant le cache)



Sizzla971

J'attend toujours une réponse de romain,hier connecté mais sans réponse et pas l'ombre de lui aujourd'hui , on verra bien demain.

Super Yoyojin

#293
Bien joué à Sasuke10, tu te bats vraiment super bien :ha: Bravo aussi à Goten94 qui a bien progressé, puisqu'avant on était à peu près au même niveau toi et moi, et maintenant tu me bats aisément :ha:
Ah la la, j'aurais bien aimé gagner une récompense :lol: Mais pour ça, il faut le niveau, et je l'ai un peu perdu à force de pas jouer :P

Edit : Sasuke, l'interface de ta télé (on la voit au début avec le volume) est la même que la mienne. Ce sont sûrement les mêmes :lol: (du moins la même marque, Philips). Enfin bref, j'étais content quand j'ai vu ça :D

Goten94

Vous en êtes ou la Spock et sizla dépéchez vous svp j'ai envie de connaitre mon adversaire pour jouer la 3 éme place

Lion Heart

bein ouai, la même, jveux faire ma demi moi !

Sizzla971

Tout dépend de spock , j'attend ses disponibilité..

Lion Heart

faudrai qd meme fixer une date limite, ça va jamais finir sinon ...

Spock


Lion Heart

Alleluia, esperons que le matchs sera fait ce soir alors =D, avec un peu dchance, je suis aussi dispo ce soir pour jouer ma demi final et ma grande finale / petite finale