[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Lion Heart

Aller saiyuke, passe vite par là pour nous donner le feu vert pour disputer notre final, je suis bouillant d'impatience d'affronter sasuke et de lui prendre sa couronne !!!

Sizzla971


saiyuke

#317



MOUCHRAMBO vs. KING_SASUKE100 :
LA FINALE !!


&

SIZZLA971 vs. GOTRUNKSSJ :
LA FINALE pour le 3ème place !!




Ce 2ème Tenkaichi Budokai qui a failli tous nous rendre fou est sur le point de s'achever!! La finale va se jouer entre Mouchrambo et King_Sasuke100, vainqueur du 1er Tenkaichi Budokai!! ;) Sans oublier la finale qui se jouera pour déterminer la 3ème place du podium entre Sizzla971 et GotrunkSSJ! Bon courage à tous !! 

:celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:


MàJ DU TABLEAUX DES PARTICIPANTS
(Faites [CTRL+R] pour rafraichir l'image en vidant le cache)



Lion Heart

#318
Au fait ! une question ! la finale aussi est seulement en une seule manche gagnante ?

Edit Saiyuke : La finale suit exactement les mêmes règles que tes précédents matchs. ;)

Edit L.Heart : okey merci =D

RyN

Ah, enfin la finale !
Et je savais que ce serait ces 2 là qui y seront x') !
Bonne chance à vous !  :goku:

Asgard

Bonne chance à vous quatre pour vos matches, que le meilleur gagne !!  :goku:

supersaiyajin

Bonne chance a vous deux ! On se croirai presque en train d'encourager Sangoku et les autres lors d'un tournoi d'arts martiaux dans DBZ !   :D

BlueReepa


Lion Heart

Merci à vous tous =D, on a voulu faire notre match, mais y a eu 2 deconnexions vers la fin ( dommage x) ), king sasuke dit que sa connexion déconne alors on remet ça à demain =)

RyN

Normalement il serait disqualifié.
Mais avec cette tempête, je vous comprend, donc hâte d'être à demain pour connaître le gagnant !  :ha:

Sasuke10

Et voici la vidéo si vous voulez c'est à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=JnjFGRHSIWc

Goten94

GotrunkSSJ vs Sizzla971

VAINQUEUR ET 3éme du TENKAICHI BUDOKAI

GOTRUNKSSJ


Bien joué Sizzla :)

Lion Heart

#327
Citation de: RyN le 28 Février 2010 à 18:45:44
Normalement il serait disqualifié.
Mais avec cette tempête, je vous comprend, donc hâte d'être à demain pour connaître le gagnant !  :ha:

bein pourquoi il serait disqualifié ? c'etait pas une déconnexion volontaire ^^

N empeche c'etait un joli combat, c'est vraiment dommage l'erreur de communication :/

RyN

C'est pourquoi j'ai dit que je le comprends car vu la tempête qu'il y a...

Lion Heart