[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Asgard

Bravo à toi Goten94, mais tu n'est pas obligé de crier !!  :lol:
Bravo à toi aussi Sizzla971  ;)

Spock

J'ai une petite question vraiment conne et vous allez me prendre pour un noob mais je me lance :

Dans les combats contre des mecs assez forts, quand il font un combos de carré simple des fois ils arrivent à enchainer avec la même chose très rapidement d'ailleurs on entend un petit son si quelqu'un voit ce que je veux dire. Je vois souvent ça avec Goku, Gohan et Krillin. Donc bah si vous voyez ce que je veux dire, dites moi comment faire s'il vous plaît :)

saiyuke

#332
Citation de: Lion Heart le 28 Février 2010 à 19:43:22
Citation de: RyN le 28 Février 2010 à 18:45:44
Normalement il serait disqualifié.
Mais avec cette tempête, je vous comprend, donc hâte d'être à demain pour connaître le gagnant !  :ha:

bein pourquoi il serait disqualifié ? c'etait pas une déconnexion volontaire ^^

N empeche c'etait un joli combat, c'est vraiment dommage l'erreur de communication :/

Bon, le méchant Saiyuke arrive :D En fait, si MOUCHRAMBO l'avais demandé, KING_SASUKE100 aurait été disqualifié sans hésitation, comme ce fut le cas pour les autres joueurs au début du championnat qui ont eu le même problème. ^u^ ATTENDEZ, j'explique pourquoi :

D'accord, KING_SASUKE100 a filmé la scène, et on voit très bien que ce n'est pas une déconnexion du type "Abandon"... MAIS qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un de ses complices qui a débranché le cable du modem ADSL pour simuler une fausse "déconnexion involontaire" en mettant ça sur le dos du Playstation Network? ^u^ Et oui, j'ai de l'imagination, mais c'est tout à fait possible.

Attendez, je n'accuse pas King_Sasuke100 qui a toujours été honnête, surtout qu'il a un immense fairplay (pour ceux qui ont joué contre lui). Mais je dis juste que ça aurait été possible de simuler une fausse déconnexion.

Conclusion : La vidéo n'est pas une preuve de bonne fois en ce qui concerne une déconnexion. Mais comme MOUCHRAMBO a été fairplay, vous pouvez rejouer le match! Allez circulez! >o<

(Et oui, un bon arbitre est un arbitre sans pitié, mais avec ses potes ^u^)

Et FELICITATIONS à GOTRUNKSSJ pour sa 3ème place qui remporte donc un chèque cadeau de 10 euros offert par notre sponsor WWW.ANIME-GALAXIE.COM


Lion Heart

#333
Lol, c'est pas faux ce que tu dis saiuke, à vrai dire, j'y ai pensé, mais en fait, on a fait 1 match, et il dominait, mais sa connexion a deconné, c'est pour ça que jme dis que c surement vrai et que sa connexion bug vmt, sinon, je nvoit pas prquoi il deconnecterait, il me restait 2 perso et lui 3 et demi. Tant dis que dans la deuxieme partie, il ne lui restait plus qu'un perso et moi 2 et demi, et sa connexion a déconné, donc c'est surtout ça qui m'a donné envie d'rejouer le match =), n'empeche, une troisieme déco ça serait un peu trop ... ^^'

Edit Saiyuke : C'est pour ça que j'ai insisté sur le fait que je ne l'accuse pas. J'ai juste expliqué quelle aurait été ma décision s'il y avait eu conflit :) En tout cas, heureusement que c'est toi, parce que j'en connais un sur ce forum qui ne lui aurait SUREMENT pas laissé la chance de rejouer :D Et King_Sasuke100, libère ta bande passante avant de jouer ;D

Edit By L.Heart : Bein c'est normal, j'attend cette finale depuis tellement longtemps, jvais pas tt gacher comme ça O:) x)

Gohan35

C'est bete cette histoire de deconnexion ^^

Ce qui me rassure c'est que j'ai perdu contre celui qui est en finale ^^ Aller Sasuke gagne !!

Bonne chance également à Lion Heart !

Que le meilleur gagne ^^

saiyuke

Je rappelle à tous les concurrents que vous êtes sur le topic destiné UNIQUEMENT au 2ème Tenkaichi Budokai. Tous ces HS ne sont pas acceptables sur ce topic ;) Merci de votre compréhension.

Spock

Je repose ma question vu que personne n'a répondu ^^

Citation de: Spock le 01 Mars 2010 à 02:00:46
J'ai une petite question vraiment conne et vous allez me prendre pour un noob mais je me lance :

Dans les combats contre des mecs assez forts, quand il font un combos de carré simple des fois ils arrivent à enchainer avec la même chose très rapidement d'ailleurs on entend un petit son si quelqu'un voit ce que je veux dire. Je vois souvent ça avec Goku, Gohan et Krillin. Donc bah si vous voyez ce que je veux dire, dites moi comment faire s'il vous plaît :)

Lion Heart

#337
Malgré quelques coup de lag que j'ai eu, king sasuke est le vainqueur, bravo =), il postera les videos, je pense =) c'est dommage, j'aurai bien aimé rejouer, mais bon, tant pis, c la vie =)

Gohan35

Il faut savoir accepter sa défaite et tu le fais bien lion heart ! En tout cas felicitation à toi pour ta deuxieme place.

ET BRAVO A KING SASUKE POUR AVOIR GAGNER LE DEUXIEME TOURNOIS ^^

Sasuke10

KING_SASUKE100 VS MOUCHRAMBO
Vainqueur:KING_SASUKE100

Je remercie Lion Heart soit Mouchrambo pour son fair-play car j'ai eu 2 bugs :'( et si il m'aurait pas cru j'aurais été deuxième bref gg Lion Heart mais j'ai un petit problème c'est que mon frère a filmé mais la vidéo dépasse 10 min est-ce qu'on pourrai me dire comment la couper merci ;).

Darkshiner

#340
Citation de: Sasuke10 le 02 Mars 2010 à 15:59:14
KING_SASUKE100 VS MOUCHRAMBO
Vainqueur:KING_SASUKE100

Je remercie Lion Heart soit Mouchrambo pour son fair-play car j'ai eu 2 bugs :'( et si il m'aurait pas cru j'aurais été deuxième bref gg Lion Heart mais j'ai un petit problème c'est que mon frère a filmé mais la vidéo dépasse 10 min est-ce qu'on pourrai me dire comment la couper merci ;).
Bravo à vous KingSasuke et Lion Heart, du fairplay et du jeu !!!
Peut-être voir ce logiciel ? http://www.ripp-it.com/tutos/decoupage_video.php5

Lion Heart

Merci, pour tout ces compliments lol ^^', et encore bravo king sasuke, j'espere qu'un jour tu repassera au jeu et qu'on pourra s'affronter a nouveau ;) En tout cas, c'etait quand même un très beau combat, j'espere que t'arrivera a poster les videos =)

Sasuke10

#342
@Darkshiner Merci :ha:
@Lion Heart grâce à Moutah j'ai décidé de participer au prochain tournoi et Moutah aussi :ha:.

Lion Heart

Super !!! tu m'as r'donné le sourire king sasuke !! je prendrais ma revanche, et tu vas voir c'que tu vas voir :P

Lion Heart

mdr, spock, chut, fallait pas l'dire !! en plus j'y ai pensé y a qq jours xD, mais jpensais gagnai, prendre le pack et le revendre, donc bon, ça revient au même, jsuis qd meme content de la figurine =)

Et pr repondre à ta question, on appelle ç une Enkylose, ça se declenche par rapport à ton perso et à son combo, pour les decouvrire tu dois passer par le mode entrainement et essayer differente combinaise de combo, par exemple : après un smash3, tu fais carré avec sangoku et tu verra l'enkylose etc ...