Dragon Ball Kaï : Episode 039

Démarré par saiyuke, 03 Janvier 2010 à 01:05:37

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

on va pas voir sangoku dans le prochain episode
il y a encore pas mal de chose avant.

kakashi

j'ais hate de voire ce que piccolo sait faire fasse a freezer
surtout qu'il a fusionner avec nail
sa va castagner sec

moi j'ai pas le courage de veillé si tard comme vous lol
aller les chasseurs de raw au boulot  ;D

schyzo

Mince, je l'ai raté hier. J'aurais bien voulu le regarder mais bon. Allez, l'arrivé de Goku ne va plus tarder, dans 2-3 épisodes je pense. Bonne trad Saiyuke.

P.S : Saiyuke, tu vas garder l'image en noir et blanc ou tu vas la colorier ??

kakashi

#33
Citation de: schyzo le 10 Janvier 2010 à 11:05:11
P.S : Saiyuke, tu vas garder l'image en noir et blanc ou tu vas la colorier ??

tu disais  :lol: :lol:



Sinon j'ai vu l'épisode
Bah wow ça déchire toujours.
Piccolo se bat comme un diable, par contre, je trouve toujours aussi moche la 3ème transformation de furiza  :lol:

Hâte de lire la traduction, bon courage sensei  :ha:

RyN

La vitesse est époustouflante  :o !
Ils se sont dit quand c'est trop long donc ils ont augmenter le rythme !
ON nous annonce déjà la dernière transformation de Freeza, ce qui veut dire que Goku arrivera à la fin du prochain ! Et le combat aura lieu à l'épisode suivant !

Asgard

Je rejoins les avis donné au dessus, l'épisode est vraiment rapide... :o
Piccolo en prends pour son grade le pauvre !! :piccolo:
Cette transforamtion me fait toujours penser à Alien, Toriyama Sensei s'en est peut-être inspiré, le premier opus de la quadrilogie date de 1979..

La dernière transformation dès l'épisode 40, ce qu veut dire que  :goku: arrivera et le combat final commencera enfin !!!

Enormement de scènes refaites encore une fois, je continue de penser que dans un futur proche, les épisodes seront de plus en plus retouchés...

Bardock

Episode excellent ,le rythme est super, bons dessins juste déçu de retrouver ce flou.La qualité des précédents épisodes étaient vraiment bien.

Tistou

Episode super vraiment très rapide. Goku devrait arriver dans le 41 vu que l'on voit que freezer se transforme dans le prochain. Viiiiiiiiiiiiite lol

Anakin

C'est du bon tous ça...!!!!!!
Vous m'avez mis l'eau à la bouche.... J'ai hate de voir cet episode....!!!  :ha: :ha: :ha:
Je ne sais pas comment vous faites pour le voir en Vo.... Je prefere attendre les sous titres...
Bientot le combat de chefs...
Je veux tous les voirs en action...  :freezer2:  :gohan:  :piccolo:  :vegeta:  :goku:

Allez bon épisode à tous...

Tyrann

#39
Perso je crois que je m'arrete là ! Franchement ça me saoule un portage aussi nul niveau graphique , puis comme je dis toujours les dessins refais sont complétement hideux en gros ça fou la merde compléte pour moi ... J'abandonne Kai , tampis et les Blu Ray ils pourront se les garder car c'est une honte de vendre de la qualité aussi merdique en Blu Ray !

Edit Saiyuke :
- Message Hors Sujet avec l'épisode 39. >o<
- Il aurait dû être posté dans le topic général de Dragon Ball KAI ici --> Topic Dragon Ball KAI

Ariakah

#40
Citation de: Tyrann le 10 Janvier 2010 à 18:41:30
Perso je crois que je m'arrete là ! Franchement ça me saoule un portage aussi nul niveau graphique , puis comme je dis toujours les dessins refais sont complétement hideux en gros ça fou la merde compléte pour moi ... J'abandonne Kai , tampis et les Blu Ray ils pourront se les garder car c'est une honte de vendre de la qualité aussi merdique en Blu Ray !
Pauvre bout de chou. Ne part pas sinon Dragon Ball Kai va s'arrêter sans toi  ;D

Edit Saiyuke :
- Message Hors Sujet avec l'épisode 39. >o<
- Il aurait dû être posté dans le topic général de Dragon Ball KAI ici --> Topic Dragon Ball KAI

Tyrann

#41
Pourquoi tu m'attaque ? a ce que je sache je n'ai pas dis que sans moi DB KAI devrais pas exister ... Juste que moi je suis saoulé ...

Edit Saiyuke : Je te comprends. Merci d'en revenir à l'épisode 39 de toute urgence, ou merci de ne plus rien poster, sinon Freeza va s'énerver. :freezer2:

Capitaine0aizen

#42
Pourquoi tu veut l'acheter??

C'est sur le blue ray, je comprend pas non plus...
Autant le regardait comme un dessin animé classique.
Car les dessins ne sont pas beaucoup redessiné, mais les couleurs sont plus jolie a visionné, e plus c'est en 16/9, et un meilleur montage.

Il font de la pub avec leur hd, il ne faut pas faire attention...
Tu te fait complètement manipuler par la pub..
c'est dommage

car moi je ne l'achèterai pas.

Little Kakashi

Tout à fait d'accord avec les membres du forum : ça va vite, très vite !! :ha:
Et le flou aussi est revenu vite, trop vite !! :lol:

:piccolo: tient tête à :freezer2: ... jusqu'à sa troisième transformation (qui ne ressemble à rien :D)
On s'approche du choc des titans, avec peut-être 3 épisodes de DBZ pour 1 épisode de DB Kai ! ^u^
Petit reproche : la gestion du temps ! Goku devait rester 40-50 minutes dans sa capsule, on en est à 3-4 épisodes !! :rage: (du temps de dbz s'était 6-8 alors bon, il y a du progrès... :D) C'est ça la magie Dragonball...

Merci ^u^ Saiyuke pour ton travail express et de qualité ! ::)

saiyuke

#44

:piccolo: :freezer2: La VOSTFR arrive vers 22h20 !  :piccolo: :freezer2:

Comme ça vous aurez votre épisodes avant d'aller vous coucher...