Kateikyoushi Hitman Reborn !

Démarré par RyN, 03 Janvier 2010 à 10:47:26

« précédent - suivant »

RyN

J'en reviens pas que personne ne connaît Reborn, un des mangas le plus vendu au Japon  :o !
J'vais vous faire une présentation ^^ !

Désolé pour l'image si grande ^^ !

TITRE ORIGINAL : Kateikyoushi Hitman Reborn!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ARTLAND]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [AMANO AKIRA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !

Pour information : en épisode, il commence à y avoir de l'action au 20ème épisode.
En tome, l'action vient au 6ème tome.
Pour tout vous dire, c'est mon second manga préféré avec Dragon Ball ;) !
C'est le premier anime que j'ai subé en tant que (Quality) Check.

Shin Antares

Je connais juste de nom mais je ne m'y suis jamais réellement intéressé. Effectivement, il à l'air pas mal. A voir pour me faire une idée.

RyN

Kakarotto-sama

Yô ! Jusqu'à là je ne regarder Reborn que en animé(J'en suis au HS Famille Vongola 1er Gen.)
Mais hier d'un coup je voulais regarder ce que sa donner en manga papier,donc j'ai lu le tome 1 (télécharger sur internet).Et la,le choc ce n'est pas exactement pareil (en tout cas dans le 1er tome).Donc j'apprends :

-Que Tsuna est assez(pas beaucoup)vulgaire *Quand il envoi balader sa mère*

-Que Gokudera fume

-Que Yamamoto a essayer de se suicider

Donc voila je voulais demander a ceux qui regardent l'anime mais aussi qui lisent les scans de me cité les autre différences avec l'anime ! S'il vous plait  ;D

Merci ;)

RyN

Bah moi comme ça fait longtemps que je n'ai pas lu le manga, je ne pourrai pas tout citer.
Gokudera fume en effet mais ça a été enlevé car c'était trop vulgaire. Je pensais que Yamamoto voulait se suicider aussi dans l'animé.
Sinon il y a aucune censure dans le manga ! Reborn tire de vraie balle sur le front de Tsuna et il a du sang qui en part. Et aussi quand Reborn a tiré sur Kyoko, dans le manga, on la voit bien en sous-vêtements (<3) hum et pas dans l'animé il me semble ^^.

Gohan35

Bon si c'est le cas je vais me mettre à lire le manga papier alors :P

Kakarotto-sama

Dans l'anime Kyoko ne se fait pas tirée dessu ! Dans le manga on voit bien la balle de la dernier vonlonté entrée dans le front de Tsuna celle-ci lui fait même un trou sanglant,puis elle resort par le nez !

RyN

Citation de: Kakarotto-sama le 20 Octobre 2010 à 09:44:07
Dans le manga on voit bien la balle de la dernier vonlonté entrée dans le front de Tsuna celle-ci lui fait même un trou sanglant,puis elle resort par le nez !

Qu'est-ce qui ressort par le nez ??? ?

Kakarotto-sama

uzumakiller

MOI JE CONNAIS reborn!! c'est mon 2eme mangas préférée apres BLEACH
j'adore l'originalité de ce manga
n'hesitez pas a le regarder il est super!
::)

Shin Antares

Au fait, l'animé a repris ou pas ? Car il me semble qu'il s'était arrêté à l'épisode 203.

RyN

Il y a des rumeurs comme quoi Reborn continuera en Avril, mais ce n'est qu'une rumeur.
Sinon t'as déjà commencé l'animé ?

Shin Antares

Toujours pas, c'est pour ça que je demande car cela ne m'intéresse pas de (re)garder un animé incomplet.

Mais si ces rumeurs sont fondées, il va falloir que je m'y mette.

Kakarotto-sama

Toujours aucune nouvelle pour la reprise de l'anime ?
C'est bizzard qu'il y est aucune new,perso au debut j'y croyer mais maintenant j'y crois plus,j'espere c"est tout.
En plus j'ai lu les scan jen suis au 297 et franchement c'est de la bombe,en anime sa serai SUPER  :ha: :ha: :ha:

RyN

Attendons de voir en Avril sil sortira ou pas...