ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Chapitre 1160

J'aime quand c'est le bordel comme ça. Du Oda sensei tout craché !

Eh ben, c'est vraiment des crevards de la pire espèce ces tenryubitos, sans compter les chevaliers divins. C'est donc Dragon qui sauve Shanks et son frère.

Pas de scan la semaine prochaine mais vivement quand même le prochain car ça annonce du lourd !!

Shin Antares

Chapitre 1161

C'est le bordel sur tous les fronts et c'est ça qui est bon dans One Piece !!  :ha:

Jusqu'à quel point Garp était balèze à cette époque ? Il résiste à l'attaque de Big Mom !! Aucune égratignure et il plaisante en plus de ça. Bref, un monstre.

A présent, je comprends la séparation des jumeaux. Par contre, j'ai l'impression que le chevalier divin croit qu'il n'y en a qu'un.

Qu'en est-il de Teach et de sa mère ?

Shakky est sauvée mais blessée. Je me demande comment réagira son fan club ?

Ryū-Ken

C'est vraiment kiffant de voir toutes ces légendes de l'époque être réunis dans un même endroit avec des objectifs différents.

Maintenant, place à Xebec et à son duel contre Roger/Garp et le pourquoi du comment.

Shin Antares

Pour sûr qu'il y avait de grosses pointures à cet endroit et à cette époque !!

Mis à part le siècle oublié et tous ses mystères, l'événement de God Valley a été la base même de pas mal de choses par la suite. Nous avons droit à un bon flashback qui je l'espère répondra à certaines de nos questions.

Kisagi

Malheureusement pas de chapitre cette semaine, la santé d'Oda en cause, on espère qu'il se rétablira vite.

Shin Antares

Des soucis de dos j'imagine. Je connais ça et c'est bien chiant.
Bref, merci pour l'information.

Shin Antares

Chapitre 1162

Bon, Shakky est sauvée. De ce côté, c'est réglé. Certaines phases rejoignent le flashback de Kuma et on recolle les morceaux. Cela fait vraiment plaisir de voir autant de pointures au même endroit. Un gros fight est sur le point de débuter. D'ailleurs, pourquoi Xebec dit (en parlant de Imu) que c'est "le monde" ? C'est quoi encore ce mystère ?

Vivement la suite !!

Pause la semaine prochaine.