ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Chapitre 1136

Nous savons enfin qui sont les 2 inconnus qui ont débarqués sur Elbaph. J'ai vraiment hâte de voir Loki en action. Et cela ne devrait pas tarder vu ce que prévoient de faire Zoro et Luffy.

Je sens que cet arc sera très intéressant. Par contre, j'ai des doutes quant à ce que le manga se termine cette année.

Shin Antares

Chapitre 1137

Loki se fait martyriser !! Mais bon, il est toujours attaché. Si cela n'avait pas été le cas, il y aurait eu une grosse baston.

L'identité des 2 inconnus est révélée. Shamrock ressemble beaucoup à Shanks. Et quand on connaît les origines de ce dernier, on peut supposer que c'est peut être son frère jumeau. L'un est devenu pirate et l'autre est chevalier divin.

Je comprends pourquoi le Gorosei est tout mielleux avec Shanks. Reste à savoir si Shamrock est aussi puissant que son frère.

Shin Antares

Chapitre 1138

Comme je l'avais dit la semaine dernière, Shamrock est le frère jumeau de Shanks. En même temps, la ressemblance est trop frappante pour en être autrement.

J'ai des doutes sur le fait que Loki soit mort dans de telles conditions !! Il n'y a aucun intérêt à faire mourir ce personnage au vu de tout ce qu'ils étaient en train de mettre en place avec lui.

La fresque (1er, 2ème et 3ème mondes) est très intéressante. Pour l'instant, cela reste encore confus. Mais Nika joue un rôle important. Cela parle aussi de la lune. Dans ce cas, si Luffy est le soleil, qui est la lune ? Et c'est sans compter que ça retrace le siècle oublié. A en croire le descriptif de tout ceci, on peut s'attendre à ce qu'il y ait un nouveau siècle oublié dans peu de temps.

Bref, j'espère que nous aurons de plus amples informations à ce sujet car c'est assez passionnant de découvrir les mystères du monde de One Piece.

Shin Antares

Chapitre 1139

Deux choses à noter dans ce scan :

1) le cercle magique qui ressemble fortement à celui qu'utilise le Gorosei pour leurs invocations
2) Le vieux, Scopper Gaban. A priori, au même niveau que Rayleigh voire Roger.

J'ai hâte de voir leur combat.

Pas de chapitre la semaine prochaine.

Shin Antares

Chapitre 1140

Je suis déçu par le combat de Luffy contre le vieux. Certes, c'était un test de la part de ce dernier, mais quand même, ils auraient pu faire un peu mieux.

Par contre, j'attends beaucoup de ce qu'il se passera avec les 2 personnages invoqués. Ils vont mettre une sacrée pagaille.

Ryū-Ken

J'ai bien aimé le chapitre en revanche Luffy qui nous le Gear 5 h24 j'espère que ça va pas devenir le SSJB.

Shin Antares

En même temps, c'est sa transformation la plus puissante à présent. Et comme il rencontre des ennemis de plus en plus forts, pas le choix que de sortir le Gear 5 à chaque fois sans passer par le Gear 4.

Shin Antares

Chapitre 1141

La seule chose intéressante de ce scan est la libération de Loki. J'ai maintenant hâte de voir ce qu'il se passera. Mais ça sent les embrouilles.

Shin Antares

Chapitre 1142

Étonnant ce qu'il se passe avec les gosses !! Loki commence à mettre le bordel. Un fight Luffy vs Loki serait très intéressant. Et c'est quoi cette montagne ? C'est abusé comment Loki est gigantesque comparé aux autres géants !! A ce stade, on ne peut pas le considérer comme un géant, c'est au-delà de ça.

Shin Antares

Chapitre 1143

Pas grand chose à dire sur ce scan.

Ça suit son cours avec les gosses. Et Loki fais genre de vouloir mettre le bordel, mais en vrai, il est au bord du gouffre. Ceci dit, j'attends toujours une baston entre lui et Luffy. Il y aura tout de même les chevaliers divins à bastonner avant.

Bref, on verra bien.

Shin Antares

Chapitre 1144

L'histoire suit son cours, ni plus ni moins.

J'ai l'impression qu'ils se sont plantés sur l'endroit où est plantée l'épée dans le front de Yarle. Aux dernières nouvelles, il me semblait qu'elle était en plein milieu du front. Mais là, elle est décalée. Bref, ce n'est pas ça qui gêne la lecture.

Vivement qu'il y ait un peu plus d'action.

Shin Antares

Chapitre 1145

Ça s'est calmé du côté de Loki. Au vu de ce qu'il s'y passe, je suis en train de me dire que lui et Luffy vont devenir potes. Ouais, pourquoi pas. Mais ça aurait été mieux s'ils s'étaient affrontés.

Gunko apparaît en dernière page. Il devrait donc y avoir une baston dans le prochain scan. Mais ça ne sera pas pour maintenant car il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine.

Shin Antares

Chapitre 1146

Quelques débuts de fights font leur apparition. Les chevaliers divins ont l'air d'être assez balèzes (ce qui est logique). Par contre, en terme de hiérarchie, ils seraient plus hauts placés que les Tenryubitos ?! Cela me paraît étrange.

Bref, vivement la suite.

Kisagi

Bah on dirait bien faut quand même pas oublier qu'un chevalier divin à quand même mis à mort un Tenryuubito même si celui-ci avait défendu ceux qui en avait assassiné un, il restait quand même un Tenryuubito donc moi ça me choque pas que les chevaliers divins soit au dessus des Tenryuubitos au vu de ce que j'ai dit au-dessus.

Shin Antares

Ce Tenryubito dont tu parles (celui qui a aidé Shirahoshi) était, à ce moment là, considéré comme un traitre. Aux yeux des autres dragons célestes, il ne valait plus rien. Donc, difficile de se prononcer sur le sujet. Je reste sceptique.