Auteur Sujet: Fairy Tail (Lu 54624 fois)

Kinder_


Hors ligne
  • Super Saiyan 3
  • *****
  • 4 886 messages
  • Ui.
Re : Fairy Tail
« Réponse #255 le: 05 avril 2014 à 20:35:19 »
Ouai bon alors... Autant je trouvais que l'Opening 8 de FT collait pas bien à l'ambiance mais était plutôt cool, autant là ça colle pas du tout à l'ambiance mais en plus c'est tout nul ! C'est au moins aussi hors-sujet que AKB48 pour le second ending de DBKAI..

BlueReepa


Hors ligne
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 8 718 messages
Re : Fairy Tail
« Réponse #256 le: 05 avril 2014 à 20:42:36 »
C'est au moins aussi hors-sujet que AKB48 pour le second ending de DBKAI..

Whaaat ?! Le fameux groupe que vous vénérez tant ?! Ou c'est juste une comparaison ?

Et c'est moi ou la musique ne VA PAS DU TOUT avec les images ? :haha:

Kinder_


Hors ligne
  • Super Saiyan 3
  • *****
  • 4 886 messages
  • Ui.
Re : Fairy Tail
« Réponse #257 le: 05 avril 2014 à 21:03:34 »
Cherche sur youtube mec... Oh et puis non je vais te montrer ce désastre dans mon propre post..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-Gy6TYe3XH4 [/youtube]

Voilà voilà... Comme tu peux t'en rendre compte c'est bien ce groupe que je vénère tant qui chante... Même si la musique est bien.. Ça colle pas à DB Bordel

Bah voilà c'pareil pour cet opening de FT

BlueReepa


Hors ligne
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 8 718 messages
Re : Fairy Tail
« Réponse #258 le: 05 avril 2014 à 22:33:14 »
Ah celui-là... o_O

Bon, J-One n'a toujours pas communiqué les horaires... WTF ?!

SSJGZetto


Hors ligne
  • Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • *****
  • 4 952 messages
  • ✪ Vive la carotte rougeoyante !
Re : Fairy Tail
« Réponse #259 le: 13 avril 2014 à 15:44:40 »
Si c'est bon, J-One a confirmé que la nouvelle saison sera disponible sur leur chaîne tout les mercredis à 18h30 !  :cool:

BlueReepa


Hors ligne
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 8 718 messages
Re : Fairy Tail
« Réponse #260 le: 13 avril 2014 à 16:54:41 »
Ouep, j'ai déjà mis l'enregistrement automatique. :rage:
Sinon, Asgard m'a conseillé la NoName Fansub : http://nonamefansub.com/

Asgard


Hors ligne
  • Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • *****
  • 3 457 messages
  • Traducteur ANG/FR Professionnel
Re : Fairy Tail
« Réponse #261 le: 13 avril 2014 à 19:29:59 »
Heu... Ouais, parce que je connais personnellement les membres, et que même si ça sort tard pour les versions définitives, vous ne serez pas déçus de la qualité ;)

PS : Faites pas les rageux hein ^u^

SSJGZetto


Hors ligne
  • Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • *****
  • 4 952 messages
  • ✪ Vive la carotte rougeoyante !
Re : Fairy Tail
« Réponse #262 le: 13 avril 2014 à 21:53:51 »
Cadeau ! :D

RyN


Hors ligne
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 8 256 messages
    • Shiranai Fansub Team
Re : Fairy Tail
« Réponse #263 le: 13 avril 2014 à 22:36:46 »
Je conseille plutôt la Zero Airisu : http://zero-airisu.com/

Il y a les quelques anciens membres de la TWWTF (pas les hypocrites), et la qualité est assez bonne. ^^
Ils ne font pas du speedsub.

Shin Antares


Hors ligne
  • Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 11 835 messages
  • It's over 11 000 !!
Re : Fairy Tail
« Réponse #264 le: 17 mai 2014 à 18:35:05 »
J'étais sur la Kaerizaki fansub mais ils arrêtent suite à un mail de Kazé et autres détenteurs de la licence. Toujours la même chose pour bien faire chier le monde quoi.   :non:  Il y en a qui disent que c'est un fake et qu'ils se sont fait troller mais la team ne prends aucun risque.

Bref, j'utilise donc le lien ci-dessus mais ils en sont seulement au 178 !!    :wtf:  C'est quoi cette lenteur ? C'est l'épisode 182 qui devrait sortir. Je sens que ça va être la galère de continuer Fairy Tail en anime.

RyN


Hors ligne
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 8 256 messages
    • Shiranai Fansub Team
Re : Fairy Tail
« Réponse #265 le: 17 mai 2014 à 18:54:56 »
L'éditeur était absent, il est revenu récemment donc ça devrait reprendre.

Shin Antares


Hors ligne
  • Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 11 835 messages
  • It's over 11 000 !!
Re : Fairy Tail
« Réponse #266 le: 17 mai 2014 à 18:56:43 »
OK OK. Merci pour l'information. J'espère qu'ils rattraperont le retard assez vite mais pas trop quand même afin d'avoir une bonne qualité.

yoyorguep


Hors ligne
  • Invité
Re : Fairy Tail
« Réponse #267 le: 17 juillet 2014 à 00:57:45 »
J'en suis actuellement à l'épisode 153, je regarder enfin en 1080p (FlyHigh), j'espère que leur traduction ressemble à celle de ShinSekai Fansub ?

RyN


Hors ligne
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 8 256 messages
    • Shiranai Fansub Team
Re : Fairy Tail
« Réponse #268 le: 17 juillet 2014 à 02:36:46 »
Euh, non pas du tout, ça craint et en plus de ça, c'est de l'upscale donc fausse 1080p.

BlueReepa


Hors ligne
  • Super Saiyan God
  • *****
  • 8 718 messages
Re : Fairy Tail
« Réponse #269 le: 17 juillet 2014 à 09:31:44 »
Oulah, FlyHigh... Si vous voyez une team qui sort très rapidement un épisode et qui sort pas de V2, il faut vous poser des questions. ^^