Quel Fruit du Démon possédez-vous ?

Démarré par RyN, 10 Janvier 2010 à 13:48:39

« précédent - suivant »

RyN

Dragon Piece me convient ! Ce qui signifiera "Morceau du Dragon", un nom classe :P !
Tout le monde est à la recherche de ce "Dragon Piece" ! Mais ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il y a 7 morceaux éparpillés dans le monde entier ! Ce qui permettra d'avoir une puissance pour régner dans le monde entier.
Watto voulait que je rejoigne son équipage car j'en ai hérité un de mon grand-père qui a voulu le protéger, une histoire de ce genre ?

BlueReepa

#16
Oui ! Mais maintenant, il faut tout préparer (en MP sinon les membres vont tout savoir et ça ne sera pas rigolo) !
Les rôles :
-RyN : scénariste
-Watto005 : scénariste secondaire
-Kyubi99 : Dessinateur

Pour l'instant, il nous manque quelques personnes pour le rôle :
-Encreur qui encre mes dessins refait avec l'ordinateur !
-Dessinateur de décor pour être plus efficace !

RyN

Est-ce que tu dessines bien  ;D ?
IL nous faut d'autres personnages, on ne sera pas que 3 dans l'histoire.

BlueReepa

#18
Comme je viens juste d'avoir une nouvelle imprimante (Ouais !), je vais vous faire un scan ! Mais n'oubliez pas, je l'ai fait en 10 minutes !
Scan :

RyN

Faudrait t'appliquer un peu plus x) !
Je dessine quand même mieux ! Montre nous un de tes dessins où tu prends tout ton temps.

BlueReepa

OK  :D
Je n'en fait pas tout le temps des dessins où je prends mon temps !
Et en plus, je viens de remarquer que c'était un vieux dessin ! Je l'ai confondu  :P

Sasuke10

Moi ce sera le Hie Hie Fruit car j'ai toujours aimé le froid,la glace et tout ce qui est en rapport avec le froid .

RyN

Comme l'explique ton avatar avec le Chevalier qui utilise la poussière du Diamant  ;D.

ssben

salut je vien de lire tous vos message c cho votre truc  :ha:
mais vous avais oublier quelle que chose vous avai penser a faire des ptit changement des pouvoire par exemple les fruit du demons (ou ce que vous allez faire) donne d'aitre pouvoire genre telekinesie - regenaration- transparrence ou autre chose ! et je voudrais bien faire partie de votre groupe sauf que je ne sais po dessiner et je ne suis po tous le temps disponible merci  ^u^

ps: vous avez oubliez a quoi sert ce topic completement :piccolo:

SGC-Gogeta

#24
Moi le fruit du demon que je voudrais (bien qu'il n'existe pas dans la série :'() c'est le fruit du sayen (en gros il te donne les pouvoir de Goku)  :goku:
Non sinon ce serait le fruit du demon de Luffy car moi je suis un super fan de One Piece (et de DBK) et des fois je me prend pour lui (comme je me prend pour Goku aussi) :lol:

Citation de: RyN le 13 Janvier 2010 à 18:10:35
Dragon Piece me convient ! Ce qui signifiera "Morceau du Dragon", un nom classe :P !
Tout le monde est à la recherche de ce "Dragon Piece" ! Mais ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il y a 7 morceaux éparpillés dans le monde entier ! Ce qui permettra d'avoir une puissance pour régner dans le monde entier.
Watto voulait que je rejoigne son équipage car j'en ai hérité un de mon grand-père qui a voulu le protéger, une histoire de ce genre ?

Sinon pour le titre de votre BD, comme idée j'ai: One Ball, Dragon One