Quel Fruit du Démon possédez-vous ?

Démarré par RyN, 10 Janvier 2010 à 13:48:39

« précédent - suivant »

RyN

Fruit du démon :
La légende raconte que quiconque mangera un fruit du démon (Akuma no Mi en vo) obtiendra des pouvoirs hors du commun. En retour, l'utilisateur se verra dans l'incapacité de nager, coulant alors comme une enclume. Drôle de malédiction ! Les fruits du démon sont extrêmement rares à trouver, tellement qu'ils se revendent à prix d'or sur le marché. Il en existe trois types : Paramecia, Logia et Zoan, chacun ayant des caractéristiques bien définies ! Il est dit qu'une personne ayant déjà mangé un fruit du démon ne pourra pas en manger un second, sous peine que son corps implose.


Voilà, comme dit le titre, vous devez dire quelle Fruit du Démon vous voulez avoir où vous va le mieux, et aussi dire votre faiblesse en faisant l'effort de justifier ! 

Le Fruit du Démon qui me va le mieux est Pika Pika no Mi : le Fruit de la Lumière ! Car je suis aussi rapide que la lumière x) (je suis très rapide et je tape rapidement, comme on est humain on ne dépasse pas vraiment la vitesse de la lumière :p). C'est aussi un pouvoir destructeur. Le jaune est ma couleur préféré donc raison de plus de m'approprier ce fruit ! Ma faiblesse est Yami yami no mi : le fruit des ténèbres, ce qui est contraire à la lumière, il absorbe et annule mes capacités !
Et en second est Hoo Hoo No Mi : le Fruit de Phœnix car c'est un fruit très rare ! UN des 5 fruits qui permet de voler, et en réalité, je reviens toujours à la charge (comme un résurrection ^^) !

Ce sont donc les deux Fruits qui me conviennent le mieux !
A vous maintenant ;) !

BlueReepa

Pika Pika no Mi : Le fruit du démon !?
Moi, ça sera le fruit qui a le pouvoir de tous les fruits du Démons (j'ai beaucoup d'imagination) !
Sinon, ça sera le fruit de Ace qui utilise le feu car j'adore le feu !!!!

RyN

Excusez-moi ! Pika pika no mi est le fruit de la lumière, je rectifie ça ^^ !

watto

#3
Moi c'est sur ce sera le fruit Gomu Gomu de Luffy! Imaginez ce que vous pouvez faire de vos 'arguments' après cela! Depuis que je connais Luffy, j'ai toujours rêve de pouvoir étirer tous mes membres...Et puis le passage en Gear Second, en étant tout rouge ça pète car j'adore le rouge!

Et puis c'est tellement pratique pour attraper la télécommande sans se lever! Avec un peu d'entrainement on peut même uriner sans se déplacer...

En gros c'est plutôt pour le coté 'pratique' de ce fruit mais aussi pour sa grande puissance de ses attaques! Et puis cela me correspond car je suit très souple! Plus jeune on m'appelait déjà l'homme élastique car j'avait un petit coté contorsionniste...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Ce topic est une bonne idée! On peut même faire une nouvelle histoire et un équipage avec les pouvoirs des membres du Forum!

BlueReepa

Pourquoi pas une BD du forum en One Piece ou d'un monde parallèle à One Piece !
Moi, je vous dit tout de suite, si il y'en aura, je serait dessinateur ! Car j'adore dessiner, et je viens de découvrir le monde "dessiner du One Piece" !
Mais bon, j'avais oublié le Gear Second ! C'est vraiment dur ta question !!

RyN

ON prends nous comme personnage :P !
Watto005 le gros fainéant qui veut pas se lever pour prendre la télécommande sera le héros :P, et moi son bras droit xD !

BlueReepa

Pirate ou Marine ? Moi, c'est Pirate ! Et moi le frère de Wato005 (lui, pouvoirs de Luffy, moi, pouvoirs de Ace) !
Mais, je me pose une question : Ace peut brûler Luffy ?

RyN

Ace bat déjà Luffy ça c'est sûr !
T'as déjà essayer de brûler le plastique ?
Là c'est pareille, Luffy fond.

Je choisis Pirate x) !

BlueReepa

Wato005 aussi normalement ! Mais un scénariste comme même ! RyN ?

RyN


BlueReepa

Maintenant, il faut attendre Wato005 pour son rôle ! Et si quelqu'un d'autre voudrait bien !

RyN

Watto005 fais le scénariste avec moi si il veut.

watto

#12
Oula je viens de voir tous ces messages... :ha:

Je vous laisse faire la suite je veut bien participer mais pas plus... :celljr:

Je manque un peu d'imagination en fait... :P

Evidemment je suit un pirate, j'aurai pu aussi faire un marine mais j'ai besoin d'aventure!  :lol: Et je suit bien trop révolutionnaire pour être marine, j'aurais fini pourri...Quoique ça peut être marrant aussi!

BlueReepa

J'ai déjà fait les premières images des personnages (j'en ai fait deux), mais le titre de la BD ! C'est quoi ? (RyN répond-moi par MP  ;))

watto

En fait pour le nom de la BD j'avais pensé à Two Pieces mais en fesant des recherches sur le net je me suit rendu compte que cela existait déjà!

On peut faire Seven Pieces sinon ( en hommage au 7 boules de crystal...)

Sinon on peut aussi choisir Dragon Piece....

Ça va pas chercher loin mais je trouve que ça passe bien...