Dragon Ball Kaï : Episode 040

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2010 à 01:30:12

« précédent - suivant »

saiyuke

C'est parti pour l'épisode 40 de Dragon Ball Kai ! :supervegeta:

mourad73

#1
____________________

Petit Rappel de Saiyuke : Ce topic est fait pour parler de l'épisode 40, donc nous allons en parler librement. Ceux qui ne l'ont pas encore vu ne doivent pas se plaindre de "spoil"
____________________

Épisode excellent, surtout avec le nouveau streaming ^^
(HS : Je rappelle à tous que j'ai fourni un streaming il y a 2 semaines, en beaucoup plus nette au niveau son/vidéo, >ici< , ce n'est aucunement à but publicitaire mais tout simplement parce que KeyholeTV n'arrêtait pas de bugé et j'en avait marre... Donc je me suis acharner sur Google pour vous fournir un truc sympa !)
J'ai adoré le ralenti quand il a tué Dende... le pauvre...   :freezer2:
(EDIT : oui c'est le même que DBZ, c'est des flemmards chez la Toei  ;D)
Mais ce que j'ai pas supporté, et sa se voyait, les tremblements de l'image => le retour !  :'(  J'espère qu'il y aura un bon rendu en HD !  ;D

saiyuke

#2
____________________

Petit Rappel de Saiyuke : Ce topic est fait pour parler de l'épisode 40, donc nous allons en parler librement. Ceux qui ne l'ont pas encore vu ne doivent pas se plaindre de "spoil"
____________________


Tout d'abord, je conseille aux frilleux des spoils de ne pas regarder le "prochainement" à la fin de cet épisode, parce qu'ils vont avoir une grosse surprise!

Sinon, épisode qui est encore passé très vite, avec une jolie la scène de combat finale contre Freeza que je trouve superbe, avec le thème de Freeza (on note qu'ils ont gardé les paroles, et donc ma théorie sur la chanson Win Though Fight reste possible! :D) :


Capitaine0aizen

#3
Episode de transition.
Petit combat avec sa dernière transformation avec la nouvelle musique.
Autrement les bruits d'ambiance me paraisse pas bon.
Faites'y attention au moment que freeza apparait juste apres sa transormation,
il y a un bruit de vent assez étrange, tres cliché.
De plus, ils ont modifiés l'ancienne musique en repetant 3 fois le meme son (au meme moment, en faisant des gros plan sur Freeza).

Début répétifs, ils avaient déja fait duré la fin du 39....
Bon c'est vraix que c'est pas facile de terminé comme prévu...
L'estimation que je faite reste bonne.


Bon épisode a part ses defaults de son.

Edit : @ Mourad, le ralentit  est le même que dbz...

Edit 2 :
Spoiler
On le savait deja pour goku...
[Fermer]

Darkshiner

 :o Freeza il a bien bossé sur ce coup là, vraiment que de belles choses, je trouve qu'il mérite un oscar, une palme... Le meurtre de Dendé toujours aussi surprenant, et je suis impatient de voir la prochaine vidéo avec un lifting 'After-Saiyuke' !!!  :ha:  ^u^

mourad73

Ah oui oui le ralenti est le même évidemment (y vont pas le refaire quand même ^^)

J'ai carrément zappé de parler sur la zik, je l'aimais bien quand il avait planté Kuririn, mais j'ai pas compris pourquoi ils l'ont placé ici ? J'aurais pensé à un truc genre bien rythmé pour cette scène...  :freezer2: :piccolo: :vegeta: :gohan:

(et comme dit Saiyuke, grosse surprise à l'épisode 41... Héhé !  :goku:)

Capitaine0aizen

Cette musique va très bien à ce moment au contraire se sont les autres qui vont pas...

Grosse surprises, tant que ça?^^
La partie Freeza est bientot terminé et dés qu'on a enchainé sur Trunk,
la s'a va être du rapide. Car très peu de long combat, l'histoire vas filler

mourad73

#7
Je suis en train de revoir l'épisode au moment du combat (merci VLC ^^), et puis... j'avoue qu'avec les paroles c'est pas mal..., et puis c'est bien calé aussi.
Mais bon y'en a certaines que j'aurais mis à la place, tel que "The Formidable Warrior, The Saiyan" par exemple...

Capitaine0aizen

Citation de: Mourad! le 17 Janvier 2010 à 01:57:40
Je suis en train de revoir l'épisode au moment du combat (merci VLC ^^), et puis... j'avoue qu'avec les paroles c'est pas mal..., et puis c'est bien calé aussi.
Mais bon y'en a certaines que j'aurais mis à la place, tel que "The Formidable Warrior, The Saiyan"

La chance, j'attend un raws pour voir mieux les images...
ça a buger pendant l'épisode...
J'avai que le son :lol:

Bon après les plans, le cadrages ils vont pas les changés...
mais pour ce que j'ai vu, il ont mit trop long au moment que freeza se transforme
Un plan de moin aurait été mieux.
(juste apres la quasi-mort de bejita)

mourad73

Déjà qui a l'image qui tremble comme sur DBZ, c'est hooorible !  :'(
Et puis.... j'ai plus le RAW que j'avais enregistré ! BOUHOUHOUUUU ! :'( :'(
C'était que les données du cache... et comme un con j'ai fermé VLC, puis paff plus rien.
Même si j'ai enregistré, j'ai un pauvre fichier de ... 10 Ko seulement >:(  :celljr:

En tout cas, je vais essayer la semaine prochaine pour le RAW du 41, un truc propre et correct (et pas 3 parties comme sur Youtube  :-X), tous les dimanches à 2h, juste pour que Saiyuke fasse déjà le timing et la trad...

Nouchine

#10
Salut les gars, comme j'ai flipé ce matin, je me leve tete ds le cul tranquil petit caffé et la je vais sur DB-Z.com et pas d'episode 40.. j'ai failli avaler ma biscotte de travers!!! Me voila rassurer! Merci pour le super boulot et vivement que Goku se reveille et se transforme en super sayin (pauvre vegeta) pour botter le *** de freeza!

edit: merci pour le mail avec les liens :)

supersaiyajin

#11
Citation de: Screeb le 17 Janvier 2010 à 11:38:13
Oui mais pour les voir il faut installer un plug-ing si on a firefox, il y a de la pub pendant je ne sais combien de temps, et puis le RAW que je vous ai donné est plutôt pas mal niveau son et image non ?

On ne poste pas les Raws ici , il y a un topic pour cela , lit les messages de Saiyuke dans chaque épisodes...
De plus , j'ai deja posté ces liens dans le topic approprié...


Sinon , tres bon épisode , je suis toujours tres triste quand il se fait tuer  :'( :'(
Heureusement qu'il sera réssucité apres ! (ouf)  ;D

Screeb

Ha d'accord, désolé alors, je ferais attention la prochaine fois ;)

Darkshiner

#13
Plus on avance dans la saga, et plus l'envie de voir la suite est forte, et les émotions sont plus fortes... aussi. Bejita est le prochain ?! Waw ça va être la folie ! C'est un bon ce Freeza, il ,nous tient en haleine. Rhoaa !!!
Citation de: Screeb le 17 Janvier 2010 à 11:46:45
Ha d'accord, désolé alors, je ferais attention la prochaine fois ;)

:lol: pas sushi, c'est juste que chaque semaine c'est le même rituel, et pour les uns, et pour les autres, à croire qu'on se parles pas assez entre nous tous !!??  :ha:  :lol:

saiyuke

#14
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^

>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<

Il est interdit de poster des RAW dans ce topic. Pour cela, il y a le topic "Chasseur de RAW"
.