Dragon Ball Kaï : Episode 040

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2010 à 01:30:12

« précédent - suivant »

Linkgohan

Citation de: tapions le 17 Janvier 2010 à 22:58:11
Tu baise le rapport de ko/s.
C'est bien ça?

Citation de: saiyuke le 17 Janvier 2010 à 22:40:32
Salut,

Pour PSP j'utilise XVID4PSP en sélectionnant le format "MP4 PSP AVC"... Y'a rien d'autres à faire, tout se configure tout seul...

Par contre, je modifie certains paramètres d'encodage.

Je m'insurge si c'est ça, la PSP a aussi le droit à une qualité de vidéo HQ  :gohan:

Capitaine0aizen

Citation de: Linkgohan le 17 Janvier 2010 à 23:20:57
Je m'insurge si c'est ça, la PSP a aussi le droit à une qualité de vidéo HQ  :gohan:

HQ?
haute qualité?
Ca veut rien dire tu peut avoir du mp4 moin bonne qualité que tu mp2...
Mais le mp4 est fait pour supporter une meilleur resolution, bien que tu peut la modifier.
Pour un dessin animé un taux juste plus bas, on ne voit pas la différence.

3po

Episode sympa mais plus les épisodes passent moins j'apprécie les nouvelles musiques  :-\
(surtout celle de  :freezer2:  que je trouve trop rock pour dragon ball)
Vivement l'arrivé de  :goku: pour passer aux choses sérieuses !

Asgard

Je viens de regarder l'épisode:

Point négatif:
Je le trouve bien mais sans plus, il n'est pas assez "mouvementé"... Je sais qu'il faut des épisodes de "transition", celui-la en est un, même si il reste un peu mou...
Les tremblements d'image sont vraiment ch**nts, même si la version PSP corrige ça (heureusement d'ailleurs, car sur le RAW, c'est vraiment flagrant !!! >:()

Points positifs:
Par contre la musique est bien, mais aurait été mieux sans les paroles, ça gâche un peu le petit combat sur la fin... C'est dommage... :-\
L'histoire passe toujours aussi vite, le montage est bien fait, et c'est ce qui fait que DBKAI est une copie presque parfaite du manga... (Je dit presque, car une version fidèle au manga devrait être dessinée comme les OP/END... ;), mais je prie pour que la théorie de Saiyuke soit vraie !!!  ^u^ ^u^ ^u^)

Il y a une nouvelle fois beaucoup de scène refaites, assez longues encore une fois, même si certaines sont répétées plusieurs fois...
Spoiler
Mais bon, il faut bien meubler un peu pour arriver à caser l'arrivée de Gokû sur le prochain épisode, même si on aura le combat entre  :freezer2: et  :vegeta: avant qu'il ne se mette au "boulot" !!
[Fermer]
Pauvre Dendé, il n'aura pas fait long feu non plus,mais bon il reviendra !!!!  ;)

saiyuke

Citation de: Zeus le 18 Janvier 2010 à 02:17:59
Haha on dirait que la modération s'est encore durcie dernièrement.
C'est dommage, les news c'est le seul endroit où les gens ne faisant pas parti de la communauté pourraient s'exprimer.
Et puis personnellement quand des gens me disent que je suis le meilleurs ça me gêne pas, j'aime bien.
Enfin bon.
Il semblerait que saiyuke ne soit toujours pas décidé à confier l'encodage à quelqu'un d'autre, tant pis j'attendrais 3 heures du mat (c'est cool le chômage hein :p).

~ Bonne continuation ~

PS : Je ne parle pas un instant de l'épisode mais est ce du flood pour autant ?

1 - La modération s'est "à peine" endurcie, et c'est normal car un message comme le tien, c'est 100% de flood. A aucun moment tu parles de l'épisode 40. >o< Si je tolérais ça, je serais un très mauvais administrateur!

2 - Je confierai l'encodage à quelqu'un le jour où tous les sites francophones citeront le nom de notre team au lieu de distribuer nos releases comme des voleurs :P Mais même si je confiais l'encodage, crois moi que vous gagneriez seulement 2h ou 3h, ce qui est négligeable.

Citation de: tapions le 17 Janvier 2010 à 22:58:11
Tu baise le rapport de ko/s.
C'est bien ça?
En fait je met à Constant Quantizer à 25 ou 26.

saiyuke

Plop, vous l'avez remarqué, j'ai changé d'hébergeur pour les vidéos. On passe sur Multiupload, car les gens de chez Multiup ont mis un bouton "faites un don" avec une tonne de publicité qui posait problème à beaucoup de membres pour accéder à la page. Comme dirait le général De Gaulle : "Je vous ai compris!!!"

DX93

Tu changes si tu veux mon petit Saiyu, tant qu'il n'y a pas de problème pour télécharger, je te turai pas ;) xD!
Merci beaucoup pour l'épisode ! =)
Avec seulement la saga Freezer on a atteint plus de 40 épisodes O_o... et c'est pas fini !

niko82

Salut a tous,
Comme d'habitude voici le mirroir sur mon serveur

Edit Saiyuke : Merci !  :) Lien mis sur le site.

saiyuke

Plop, vous l'avez remarqué, j'ai changé d'hébergeur pour les vidéos. On passe sur Multiupload, car les gens de chez Multiup ont mis un bouton "faites un don" avec une tonne de publicité qui posait problème à beaucoup de membres pour accéder à la page. Comme dirait le général De Gaulle : "Je vous ai compris!!!"

Vegeta.san

Super le changement pour le téléchargement!
Je trouve que celui la est bien mieux présenté, plus facile et rapide même si l'ancien n'était pas sorcier non plus^^
J'ai hâte de le voir celui la Merci pour votre boulot à tous :P
:vegeta:

ssjkurt

Yes ! merci niko !! ;-)

bon ! moi j'ai adoré l'épisode !
pauvre dendé.... :-'(
episode 41 : vegita vs freeza !!! vivement !!!! XD

narutokyubi666

merci pour l'épisode
téléchargement en cour pour la version XVID

SocGokû

Citation de: asgard le 18 Janvier 2010 à 09:40:51
Je viens de regarder l'épisode:

Point négatif:
Je le trouve bien mais sans plus, il n'est pas assez "mouvementé"... Je sais qu'il faut des épisodes de "transition", celui-la en est un, même si il reste un peu mou...
Les tremblements d'image sont vraiment ch**nts, même si la version PSP corrige ça (heureusement d'ailleurs, car sur le RAW, c'est vraiment flagrant !!! >:()

Points positifs:
Par contre la musique est bien, mais aurait été mieux sans les paroles, ça gâche un peu le petit combat sur la fin... C'est dommage... :-\
L'histoire passe toujours aussi vite, le montage est bien fait, et c'est ce qui fait que DBKAI est une copie presque parfaite du manga... (Je dit presque, car une version fidèle au manga devrait être dessinée comme les OP/END... ;), mais je prie pour que la théorie de Saiyuke soit vraie !!!  ^u^ ^u^ ^u^)

Il y a une nouvelle fois beaucoup de scène refaites, assez longues encore une fois, même si certaines sont répétées plusieurs fois...
Spoiler
Mais bon, il faut bien meubler un peu pour arriver à caser l'arrivée de Gokû sur le prochain épisode, même si on aura le combat entre  :freezer2: et  :vegeta: avant qu'il ne se mette au "boulot" !!
[Fermer]
Pauvre Dendé, il n'aura pas fait long feu non plus,mais bon il reviendra !!!!  ;)

Tout à fait d'accord avec toi.

Quant à la transformation de Freeza, je trouve qu'il aurait pu faire mieux pour faire en sorte que se soit une scène frissonnante, parce que là je ressens absolument rien.

cobhc83160

merci saiyuke , episode genial  vivement la suite ^^( :goku: vs :freezer2: )

Edit Asgard: Evites les doubles posts, surtout pour dire la même chose... ;)

Capitaine0aizen

L'apparition de freeza est mauvais a cause du mauvaix son d'ambiance