Dragon Ball Kaï : Episode 040

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2010 à 01:30:12

« précédent - suivant »

schyzo

J'ai regardé la Raw, et on dirait bien que ce qu'on avait prédi au 39 arrivera. Trop hâte d'en être au 41, mais faut déjà regarder le 40 en vostfr lol. En tout cas Saiyuke ton image est trop bien faite. Je trouve que c'est la meilleure de toute. En tout cas épisode incroyable et rapide. Même si c'est dommage pour l'image qui tremble et le flou mais bon, on fera avec ^^. Mais par contre lors du combat  :piccolo:  :gohan: et Kuririn VS  :freezer2: la même scène se répète 3 fois. Ca fait perdre pas mal de temps quand même.

Capitaine0aizen

J'ai pu mieux le regardé grâce au raws.

Je confirme mes propos d'avant, le son du vent est horrible plus tu y fait attention plus ca choque... de même pour le bruit de l'apparition de Freeza, c'est trois fois le même à quelque chose pres. (sont pas trop foulé la...) ils cherchent pas loin les bruits d'ambiances. (c'est les même que dbz je croit -,-'')

Juste un peu plus tard( après qu'il tue dende) il y a un plan de gohan qui à l'air d'etre en colère, puis un plan de Freeza puis de nouveau un plan de gohan avec le même cadre! gohan est cette fois ci, étonné... (c'est peut etre rien pour certain) mais c'est pas terrible... ça rend pas crédible l'action.
Edit: A non on voit picolo tres bref mais ça passe pas quand même

Après le vas et viens de gohan et krilin lorsque dende refuse de soigné végéta et part  vers Picolo est inutil... (par contre je sais pas ce qu'il disent, mais aussi surement inutil, car ca ne fait pas augmenté le suspense...)

Le combat krilin, gohan et picolo est un peu long. L'esquive devient répétitif, et toujours avec le même cadre...

Le début est excellent. La boule de feu gossit une fois en montrant avec un plan de gohan, puis grossit plus tard avec un plan de Freeza.
-Le premier plan de l'épisode, c'est pas un plan d'entré ça.

Bon épisode, ça donne toujours envie de voir la suite même si on la connait.

Trunks San

L'épisode est super enfin surtout le debut après c'est du blabla ^^ le seul truc qui fait tache pour moi c'est le thème de freezer à la fin :/ sa correspond pas trop (enfin ces mon avis ><)

schyzo

Edit Saiyuke : Pas de RAW dans cette section, les RAW Hunters! ;) Bravo à toi en tout cas pour l'avoir trouvé aussi vite :goku:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

sim_59

Merci beaucoup, depuis quelques semaines je n'ai plus la patience et je prends direct la version PSP....
de ta faute SAYUKE avec ton vieu pc!!!

lol merci pour le taff, bonne continuation!

Sasuke10

Tout d'abord merci :goku: . Et :goku: va enfin arrivé dans le prochain épisode et  :vegeta: subir sa futur défaite humiliante vivement le :ha: de :goku: .
Et  :gohan: qui envoie sa big big boule d'énergie  :ha: .

kira-g

Citation de: SASUKE10 le 17 Janvier 2010 à 21:32:53
Tout d'abord merci :goku: . Et :goku: va enfin arrivé dans le prochain épisode et  :vegeta: subir sa futur défaite humiliante vivement le :ha: de :goku: .

Tien, a cause de toi maitenant suis remplit de spoils ...

Mais y'a vraiment des gens qui ne respectent personne fallait au ;oin ;ettre l'onglet spoiler

supersaiyajin

C'est plutot rapide cette semaine !
Je pense qu'on va devoir remplacer Asgard par Schyzo , il est plus rapide  :lol: :lol: Non , je plaisante , c'est juste la sortie de la raw qui est plus ou moins longue...

Pour l'épisode, c'est vraiment toujours aussi bien , la tranfo de Freeza est toujours aussi impressionnante !  :freezer2:

Linkgohan

Citation de: kira-g le 17 Janvier 2010 à 21:43:24
Citation de: SASUKE10 le 17 Janvier 2010 à 21:32:53

Tien, a cause de toi maitenant suis remplit de spoils ...

Mais y'a vraiment des gens qui ne respectent personne fallait au ;oin ;ettre l'onglet spoiler

Tu parles mais on sait tous ce qui va se passer  :D après ça ne regarde que toi, c'est vrai que l'utilisation du Spoiler servait à cacher les spoils bien sur mais bon en tant que fan de DBZ tu devrais pas trop râler à ce sujet  ;)

Sinon, j'attendrai demain après-midi pour le téma en HD, fais gaffe Saiyuke à ne pas t'endormir sur ton PC  ;)

Darkshiner

Citation de: thom130 le 17 Janvier 2010 à 22:07:02
voici le lien miroriii pour le ddl free:
Citation de: saiyuke le 17 Janvier 2010 à 12:04:17
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^

>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<

Il est interdit de poster des RAW dans ce topic. Pour cela, il y a le topic "Chasseur de RAW"
.
ICI http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=789.0

Sasuke10

Citation de: Mourad! le 17 Janvier 2010 à 01:32:49

Petit Rappel de Saiyuke : Ce topic est fait pour parler de l'épisode 40, donc nous allons en parler librement. Ceux qui ne l'ont pas encore vu ne doivent pas se plaindre de "spoil"
Tu vois kira-g fallait pas lire :cell: . Et c'est plutôt toi qui ne respecte rien va au moins te présenté et pas juste venir poster ton message puis tu pars puis tu reviens le dimanche tu regarde le topic pour voir quand l'épisode est disponible puis tu le ddl,on est communauté je te rappelle  :lol: . Bon pour en revenir à l'épisode j'aime bien le moment où y a le thème de :freezer2: et le prewiew .
Ps: @saiyuke tu utilise quelle logiciel pour convertir les épisodes pour la psp  ^u^ merci .

Linkgohan

Citation de: SASUKE10 le 17 Janvier 2010 à 22:19:50
Citation de: Mourad! le 17 Janvier 2010 à 01:32:49

Petit Rappel de Saiyuke : Ce topic est fait pour parler de l'épisode 40, donc nous allons en parler librement. Ceux qui ne l'ont pas encore vu ne doivent pas se plaindre de "spoil"
Tu vois kira-g fallait pas lire :cell: . Et c'est plutôt toi qui ne respecte rien va au moins te présenté et pas juste venir poster ton message puis tu pars puis tu reviens le dimanche tu regarde le topic pour voir quand l'épisode est disponible puis tu le ddl,on est communauté je te rappelle  :lol: . Bon pour en revenir à l'épisode j'aime bien le moment où y a le thème de :freezer2: et le prewiew .
Ps: @saiyuke tu utilise quelle logiciel pour convertir les épisodes pour la psp  ^u^ merci .

Moi j'utilise SUPER de ErightSoft, logicile gratuit et super efficace (comme l'attaque éclair de Pikachu sur un Roucool par exemple)

saiyuke

Salut,

Pour PSP j'utilise XVID4PSP en sélectionnant le format "MP4 PSP AVC"... Y'a rien d'autres à faire, tout se configure tout seul...

Par contre, je modifie certains paramètres d'encodage.

Capitaine0aizen

Tu baise le rapport de ko/s.
C'est bien ça?

Citation de: saiyuke le 17 Janvier 2010 à 22:40:32
Salut,

Pour PSP j'utilise XVID4PSP en sélectionnant le format "MP4 PSP AVC"... Y'a rien d'autres à faire, tout se configure tout seul...

Par contre, je modifie certains paramètres d'encodage.