Dragon Ball Kaï : Episode 040

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2010 à 01:30:12

« précédent - suivant »

BlasT

Merci pour l'épisode,

Juste dommage qu'on ne puisse plus les télécharger via FREE parce que le vitesse de telechargement etait bcp plus rapide  :-\

Wyrd

Punaise cet épisode!  :o

Le thème de freeza est vraiment joué au bon moment...excellent. Cette saga c'est vraiment le sommet de DBZ, même si j'aprécie la saga des cyborgs, y'a beaucoup moins ce côté "on combat la créature la plus puissante de l'univers".

Quelle classe  :freezer2:

Bon allez je le dis comme beaucoup de puristes de DBZ, la série aurait du s'arrêter a freeza....l'empereur de l'univers, le super sayan, la vengeance du père...
Ne me jettez pas de tomates  :-X

RyN

*Jette des tomates sur Wyrd :P*

Bon épisode, le prochain est déjà la guérison complète de Son Goku ! Enfin, il aurait quand même pu se faire rétablir par Dendé.

fogia

Moi ce qui m'épate c'est le combat qui va suivre entre Freeza et Bejita... parce que quand  :freezer2: tue Dendé,  :vegeta: ne réagit même pas (trop lent). On a un peu l'impression qu'il va au combat sans vraiment d'espoir de gagner.
En fait  :vegeta: n'est pas si prétentieux qu'il en a l'air...
Mais je suis un peu de mauvaise foi car j'adore  :vegeta: dans cette partie de DBZ...
En tous cas, superbe épisode, excellent travail... Merci encore pour le taf et bon courage pour la suite !!!

Shenron

Merci question concernant le "contenu"

J'ai remarque que certain Mp4 passé sur ma ps3 via ps3media server mais pas les tiens donc surement au niveau de l'encodage alors j'ai regardé les informations sur les fichiers.

Le tiens qui ne passe pas sur ma ps3 est encodé en MPEG-2 2147.5Mbps
Celui qui passe sur ma ps3 en .mp4 est en MPEG-4 1.2 Mbps

Donc est ce qu'il est possible de l'encoder de la même manière ? ou pas ^^

Merci d'avance si ce n'est pas le bon endroit de déplacer au bon endroit plutot que de m'effacer SVP Merci

saiyuke

Salut Shenron!

Je pense que tu as eu un soucis quelque part pendant le download... Parce que je viens de re-tester chez moi, juste pour toi, et ça marche :

- Sur PC, ça marche
- Sur PS3, ça marche aussi

J'ai aussi vérifié les codecs, grâce aux propriétés de Media Player Classis, et j'ai bien du MP4, comme tu peux le voir :

Citation
General
Complete name                    : C:\Users\Saiyuke\Desktop\[DB-Z.com]_Dragon_Ball_Kai_40_VOSTFR_H264.mp4
Format                           : MPEG-4
Format profile                   : Base Media
Codec ID                         : isom
File size                        : 232 MiB
Duration                         : 23mn 24s
Overall bit rate                 : 1 383 Kbps
Encoded date                     : UTC 2010-01-17 00:26:15
Tagged date                      : UTC 2010-01-17 00:26:15

Video
ID                               : 1
Format                           : AVC
Format/Info                      : Advanced Video Codec
Format profile                   : High@L4.1
Format settings, CABAC           : Yes
Format settings, ReFrames        : 6 frames
Codec ID                         : avc1
Codec ID/Info                    : Advanced Video Coding
Bit rate mode                    : Variable
Bit rate                         : 1 251 Kbps
Maximum bit rate                 : 7 380 Kbps
Width                            : 1 280 pixels
Height                           : 720 pixels
Display aspect ratio             : 16:9
Frame rate mode                  : Constant
Frame rate                       : 24.000 fps
Resolution                       : 24 bits
Colorimetry                      : 4:2:0
Scan type                        : Progressive
Bits/(Pixel*Frame)               : 0.057
Stream size                      : 209 MiB (90%)
Writing library                  : x264 core 65 r999kMod cc51047
Encoding settings                : cabac=1 / ref=6 / deblock=1:0:0 / analyse=0x3:0x133 / me=umh / subme=9 / psy_rd=1.0:0.0 / mixed_ref=1 / me_range=16 / chroma_me=1 / trellis=1 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / chroma_qp_offset=-2 / threads=2 / thread_queue=2 / nr=0 / decimate=1 / mbaff=0 / bframes=9 / b_pyramid=1 / b_adapt=1 / b_bias=0 / direct=1 / wpredb=1 / keyint=250 / keyint_min=25 / scenecut=40(pre) / rc=cqp / qp=26 / ip_ratio=1.40 / pb_ratio=1.30 / aq=0
Encoded date                     : UTC 2010-01-17 00:26:15
Tagged date                      : UTC 2010-01-17 00:26:31

Audio
ID                               : 2
Format                           : AAC
Format/Info                      : Advanced Audio Codec
Format version                   : Version 4
Format profile                   : LC
Format settings, SBR             : No
Codec ID                         : 40
Bit rate mode                    : Variable
Bit rate                         : 129 Kbps
Maximum bit rate                 : 147 Kbps
Channel(s)                       : 2 channels
Channel positions                : L R
Sampling rate                    : 48.0 KHz
Resolution                       : 16 bits
Stream size                      : 21.6 MiB (9%)
Encoded date                     : UTC 2010-01-17 00:26:30
Tagged date                      : UTC 2010-01-17 00:26:31

mourad73

Viens de faire les tests
-marche sur PS3 (et avec PS3 Media Server)
-marche sur PSP (avec version PSP)
-marche sur Xbox360 (aussi avec PS3 Media Server, le Media Center)
-sur PC, ben rien à dire ! toutes les versions sont fontionnelles (testés avec VLC et WMP+codecs)

(je n'ai évidemment pas toutes les consoles, les tests étant fait dans l'après-midi chez des potes, je n'ai qu'une PSP et un ordi)

(Première fois que je fais autant de tests ^^)

PS (par rapport au message de Zeus): à tous ceux qui croient la modération pas efficace, sachez qu'on est connecté quasiment tout les soirs, voir jusqu'à 2 ou 3h du mat, alors qu'on doit se réveiller à 6h50 pour aller au bahut ou boulot... Ça ma profondément choqué et la moindre insulte ou rabaissement envers le staff entrainera un ban IP (n'essayez pas de repassez par un proxy puis nous encore nous écraser, nous pourrons les bloquer aussi ^^)

AspeK

ah aaaaah je l'attendais celui la, le lundi devient mon jour préféré, épisode terrible, merci la team :D

Shenron

Bha ce qui est bizarre c'est qu'il est bien en .mp4 dans mon PC mais ps3 media server me le sors en Mpeg2 .

Sinon oui j'ai pris la XVID fourni est elle passe nikel , dois y avoir une config quelque part via ps3 media server qui devrait m'expliquer pourquoi il me le sort en mpeg2 et non mp4.

Le message d'erreur que ça me sort :

"Lecture impossible de ce contenu (800288D8) "

J'pense pas que ça vienne de ma tv sachant que c'est une full hd branché en HDMI donc logiquement ça passe.

Et la en information le fichier est bien MPEG-4 1.4 mbps

Voila ce que ça me dit quand je lance le .mp4 via ps3 media server.

P.S : J'ai rien dis contre la modération juste je savais pas si ça avais vraiment ça place ici bien sur si le message s'adresse a moi

mourad73

Non non c'était par rapport aux messages bien des messages, je n'ai rien contre toi ^^  :goku:  ^u^
Et c'est bizarre que ca fournisse du MPEG-2, normalement il ne crée qu'un serveur de fichiers et non pas une diffusion vidéo type VLC...  :bojack:

Shenron

OK c'est bon la ça passe j'ai mi un autre réglage dans Ps3 Media Server dans l'onglet "reglage transcodage" j'ai mis "medium qualité for HD Wifi transcoding" (même si je suis branché en ethernet) et la ça passe ...

Donc ça vient de reglage tout simplement.

Donc j'ai rien dis désolé ^^

goku

Salut a tous
Episode parfait comme d'hab.. vivement le week-end prochain. :goku:
Parcontre pour la traduction et bien merci saiyuke toujours aussi rapide (Luky Luke)
::)

mourad73

Edit Saiyuke : Tut - Tut - Tut !! >o< Attention aux limites du partenariat mon ami... La publicité est interdite sur le fofo ;)

Prince Of Persia

merci pour ce nouvel épisode toujours aussi tripant (sauf la musique lol)
pour moi aussi ça passe nikel sur ma PS3, Xbox 360, Lecteur BD....

Tyrann

Bon épisode , mais je ne comprend absolument pas la censure ... Pour infos le sang n'est pas banni et la violence non plus au Japon ... Suffit juste de regarder Saint Seiya The Lost Canvas ... Sang , violence a gogo ... Franchement je comprend pas pourquoi DB Kai est aussi censuré car ça gache quand meme tout ...  :-\