L'un des passage de dbz (video inside)

Démarré par Rezard, 22 Janvier 2010 à 15:28:54

« précédent - suivant »

Rezard

J'ai beau avoir vu la serie entre 3 et 5 fois, ya une scène que je me rapelle absolument pas de l'avoir vu... un pote qui a vu la serie 3 fois, ce rapelle vraiment pas de ce passage non plus.

C'est lorsque bejita cherche goku dans l'éspace après la mort de freeza.
la video sur environ 8 minute. en vostfr.
Si qqn peut me dire de quel épisode il s'agit .. pasque la je trouve ca bizard

D'après ce que dit le titre, c'est durant le HS avec garlic jr (series d'épisode bien pourris quoi) mais la même... ca me dit absolument rien oO.

Ca serais pas un passage couper dans certains version comme celui de piccolo vs C17 ?.. ou il y a 5 minutes de combat en moin.


BlueReepa

??? Je ne l'ai jamais vue alors que j'ai vu la série 3 ou 4 fois !!  :o
C'est bizarre ça !

Rony-Kun

#2
Bien sûr que si ;)


On y voit même un lueur vive jaune, c'est Goku en Super Sayen qui s'entraîne dans l'univers afin de devenir plus fort mais quand végéta était assez proche pour l'apercevoir, un astéroïde lui coupa la route et Sangoku disparu ...


En tout cas je m'en rappelle parfaitement, végéta avait même demandé au Docteur Brief de lui fabriqué un vaisseau pour s'entrainer et il est parti avec ce même vaisseau pendant que les Nameks attendait sur Terre afin de ressusciter ^^

RyN

Je crois que je me rappelle, c'est même comme ça qu'il a pu devenir Super Saiyajin, avant de se battre contre C-19 y a eu cette scène je crois.

BlueReepa

Ah si, maintenant je me souvient !
C'est comme ça qu'il devient Super Saiyajin !

Rezard

La scène ou il dit comment il est devenu SSJ, est largment plus courte me semblais (2 minutes) ,lorsque il explique tout ca dans le combat avec c.19.

3po

En fait ce passage est à l'épisode 110 pendant la saga garlic à exactement 13 : 43 à 15 : 54 et la suite (quand il le voie au loin en ssj et se téléporter) dans l'épisode 111 de 13 : 26 à 16 : 59. Voilà  :lol:

Rezard

Han oui, mais bon garlic hs = tu regarde une fois... après tu zappe ca:P

Gohan35

moi je m'en rappelle aussi de ce passage ou tu le vois taper le sol puis sous l'effet de la colere devient SSJ

saiyuke

Peut être que c'était Broly... :broly: et que Paragus (son père) l'a calmé avec sa télécommande quand il a vu Vegeta s'approcher! :vegeta: lol

Gohan35


3po

Végéta est devenu ssj bien après car ce passage se passe quand il est à la recherche de goku dans l'espace . Il devient ssj pendant les 3 ans d'entrainement avant le combat contre les cyborgs. Il part dans l'espace car il a été jusqu'au bout des 300 g (voir 450g  :lol: ) et ensuite, quand il se retrouve dans l'espace face à une comète il essaye mais il n'arrive pas. Et alors il comprend que c'est sa colère qui permet de se transformer en  :vegeta: .

Gohan35

En tout cas vegeta j'aime bien car il arrive a devenir plus fort a chaque fois a cause de Goku ^^

3po

#13
C'est Sa motivation : battre  :goku: dans un combat régulier (et si possible devant tout le monde  :lol: ). De plus ce que j'adore chez  :vegeta:  c'est qu'à cause (ou grace à  :lol: ) de son ambition , il sauve toujours  :goku: sous pretexe que cette tache n'appartient qu'à lui !

Mais sinon pour en revenir à ces passages je me demande s'ils vont les mettre dans kai ?

RyN