Dragon Ball Sparking! ZERO

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

Bejita78

Oui c'est très difficile parfois. L'astuce c'est tout simplement de spammé le mode sparking et les attaques ultime.

Ryū-Ken

J'ai réussi à obtenir le Rang-Z avec mon Mirai Gohan et je dois dire que je suis content. Mais j'ai rarement joué avec une communauté aussi toxique et pourrie. Entre les rage-quit à répétition, les spammeurs ou les personnages joués par tout le monde, c'était extrêmement frustrant. J'ai enchaîné littéralement et exactement 18 Gogeta SSJ4. Ça a failli me mettre en dépression, ces conneries  -_-

Bejita78

Oui ya vraiment des joueurs cancer qui donne envi de pété la manette parfois. Je comprend pas comment ils prennent du plaisir à jouer de la sorte. Heureusement c'est pas le cas de tout les joueurs. Déjà de base c'est pas normal que en ligne les perso ne soit pas équilibré car les fusions commence le combat avec plus de santé...

Moi perso je prend Goku GT ssj en solo et en DP je prend Yamcha, Goku GT petit et Baby.

Le jeu est vraiment magnifique mais je trouve dommage que le mode histoire ne soit pas mieu travaillé car sparking zéro n'ai clairement pas adapté pour les combats en ligne. Au lieu de perdre du temp à crée le mode personnalisation ils auraient du nous faire un bon gros mode histoire en béton...

supersaiyajin

Faisons dses combats entre nous les amis, pour éviter de tomber continuellement sur les Gogeta SSJ4. Vous êtes sur quel support ?

Bejita78

Moi sur ps5.

J'aime bien faire des combats contre l'IA (même en niveau super l'IA est gérable) ça me permet de faire plein de combat divers et variée avec la multitude de perso que propose le jeu et ce qui est cool c'est que les perso qui ont une connexion ce parle en début et fin de combat.

supersaiyajin

Citation de: Bejita78 le 20 Novembre 2024 à 19:34:27Moi sur ps5.

Envoie ton ID PSN que je t'ajoute :cool:

Citation de: Bejita78 le 20 Novembre 2024 à 19:34:27J'aime bien faire des combats contre l'IA (même en niveau super l'IA est gérable) ça me permet de faire plein de combat divers et variée avec la multitude de perso que propose le jeu et ce qui est cool c'est que les perso qui ont une connexion ce parle en début et fin de combat.

Yes pareil, c'est intéressant d'essayer tous les personnages et de voir les attaques.

Bejita78

supersaiyajin

Ok, je t'ajoute dès que j'allume la console :cool:

Kapurikōn no Jeff

Fini les modes histoires principaux

Ami-Dbz

Salut tout le monde, possibilité que je vous ajoute pour faire des combats entre nous sans prise de tête ?

supersaiyajin

Bejita78

Pas d'info concernant les rage quit?

supersaiyajin

Non. Par contre, grosse mise à jour pour le jeu :

https://www.db-z.com/grosse-mise-a-jour-dragon-ball-sparking-zero/

Avec enfin toutes les maps disponibles en multi local (et plus uniquement la salle de l'esprit et du temps) ! :ha:

Bejita78

Franchement le multi local je men fou personnellement j'ai personne avec qui joué à 2. Il faut augmenté le nombre de point de compétence pour les compétence cheaté comme les frappes remanante, image remanante, extrême limite. Et réduire le temp du mode sparking et donné la défaite au rage quitteur. Il y a plein de chose à corrigé dans ce jeu.

supersaiyajin

Oui, clairement, c'est un jeu en bêta. Une très bonne base, mais il faut encore des ajustements par-ci par-là pour fignoler le jeu !