Des pronostics sur la prochaine saga dans Dragon Ball Super ?

Démarré par LucasLeroy789, 27 Juillet 2023 à 15:28:58

« précédent - suivant »

LucasLeroy789

Salut les fans de DBZ ! Qui a des théories sympas sur ce que le prochain arc de Dragon Ball Super pourrait nous réserver ? Des retours inattendus, de nouveaux pouvoirs, des méchants encore plus féroces ? Balancez vos idées, ça pourrait être marrant de voir qui se rapproche le plus de la réalité quand ça sera diffusé !

Sancheziku

Aucun développement du Multiverse (que ça soit personnages ou lieux), aucun rôle important pour Berrus, un entrainement avec Broly qui voudra se battre contre la prochaine menace et les autres qui diront "non ! tu n'es pas encore prêt !".

+ de présence de Piccolo et Gohan, des Goten et Trunks un peu + présents mais toujours mis en retrait pour les combats. Des scènes mignonnes avec Pan et Goku + Vegeta inséparables.

Je serais tenté de penser qu'ils chercheront un moyen de surpasser Freezer mais ce ne sera pas lui la vraie menace du prochain arc, il y aura quelqu'un pour s'immiscer entre eux. A la fin du film Broly il dit "ils sont 2 et moi tout seul, il me faudrait un allié".

Mephiles

Je pense que Gokû et Vegeta seront isolés du reste du groupe afin de coller aux propos de Bulma dans l'épilogue...

Ambroisie

Voici un topic intéressant. Je pencherais pour un arc avant la rencontre avec Uub (encore !). Mais çà serait le dernier. Goku ne maitrise pas encore totalement l'UI vu qu'il a toujours sa tenue rouge et non bleue lors de sa rencontre avec Uub. Vegeta a le même style dorénavant après l'arc Granola. Je pense que Freezer n'est pas prêt de disparaitre. Le poisson oracle a parlé d'un être ultra fort. Ce n'était pas Gas et çà ne semble pas être Freezer. Peut-être vient-il de naitre ?! Bref je verrais comme titre "la menace de l'Univers et de Beerus arrive". Tu parles d'un retour. Pourquoi pas Merus qui aurait un rôle à jouer ? Tu fais mention de nouveau pouvoir. Le "true ultra instinct" et/ou "le true ultra ego". Un méchant, un nouveau androïde je dirais. Voilà mon idée.  :gohan3:

HoyokuTensho

Un arc qui se déroule avant l'epiloque, c'est possible vu que SH se déroule environ 1 an avant, alors on peut encore insérer un arc

Je vois mal Freezer encore en vie en voyant l'epilogue. J'espere qu'on va en finir pour de bon cette fois. Normalement avec Broly vert et Gohan Beast c'est largement possible mais comme on le sait, avec les japonais on ne cherche jamais des trucs simples

Peut être que qu'on aura le nouvel arc au mois de décembre ou alors debut 2024 s'ils veulent faire une courte pause
D'après mes estimations
-chap 98 : Orange Piccolo vs Cell
-chap 99 : Gohan Beast vs Cell +fin

Ambroisie

Je vois bien Gohan Beast apparaitre à la fin du C98 puis le C99 clôturerait l'arc (enfin !). Que nous réserverait le C100, je me le demande !? La rencontre avec Uub normalement car Toriyama a dit que l'arc actuel était le dernier avant le retour de la fin originelle de DB. Freezer est apprécié donc je le vois mal se faire supprimer déjà. Il a un grand rôle à jouer vraisemblablement. J'aimerais bien voir Cooler son frère. Du moment que le prochain arc ne soit pas un tournoi çà m'ira ! Mais je crains que çà le sera (avec toutefois Gohan, Piccolo, Broly et pourquoi pas Granola ?! Beerus j'y crois moins)  :gokublackrose:

hokutonoken

Je pense que le prochain arc de Dragon Ball Super nous réserve....... une bonne grosse bouze, comme les précédents !  :cool:

Egmann

Citation de: Ambroisie le 25 Septembre 2023 à 16:01:18Je vois bien Gohan Beast apparaitre à la fin du C98 puis le C99 clôturerait l'arc (enfin !). Que nous réserverait le C100, je me le demande !? La rencontre avec Uub normalement car Toriyama a dit que l'arc actuel était le dernier avant le retour de la fin originelle de DB. Freezer est apprécié donc je le vois mal se faire supprimer déjà. Il a un grand rôle à jouer vraisemblablement. J'aimerais bien voir Cooler son frère. Du moment que le prochain arc ne soit pas un tournoi çà m'ira ! Mais je crains que çà le sera (avec toutefois Gohan, Piccolo, Broly et pourquoi pas Granola ?! Beerus j'y crois moins)  :gokublackrose:

Pareil pour moi. Cooler est un personnage que j'aime beaucoup dans DBZ. L'integrer à l'histoire pourrait apporter 1 réel + dans l'histoire. Ça pourrait créer une sorte de dualité fraternelle avec Freezer.
J'avais déjà bien aimé l'idée de le mettre au premier plan dans SDBH

HoyokuTensho

Assez perdu de temps de temps. Je veux l'arc Black freezer et point barre. J'espère qu'on va aller droit à l'essentiel et repondre de façon finale les questions laissées en suspens:
Qui est la cible que Freezer cherchait. Moi je pensais que c'etait Gas ou Elec
Whis a dit que c'etait peut être Freezer le best of U7, peut être non

Faut dire que SH se passe qques années après Granolah et pas de rencontre entre Freezer et les saiyans, mzis qu'est ce qu'ils sont sages! ils ont pas voulu en découdre durant tout ce temps

Ce que j'attend le plus pour le prochaine arc c'est Broly saiyan legendaire vs Black Freezer et Gohan Beast vs Black Freezer

Mephiles

Les rumeurs parlent de la suite des aventures de Trunks et Goten pour le chapitre # 101, c'est peut-être à cause de la fuite de Carmine?!...

Ambroisie

#10
Dès lors l'arc n'est pas terminé si c'est sur Trunks et Goten ?! Peut-être que Carmin va activer un autre projet de Hedo en plus de Cell Max ?! J'aspire à un la "menace sur Beerus" ou bien "l'univers de Jiren" perso.

HoyokuTensho

J'ai vu aussi les rumeurs sur Carmine. Bon si c'est bien ça alors ca serait juste un ptit filler
Serieux on aurait jamais dû nous sortir un black freezer si c'est juste pour nous hyper et nous faire baver, et nous laisser le doute sur un futur retour ou non
On a 2 grosses bêtes comme Broly et Freezer dans DBS donc forcément la fanbase est impatiente